| Auteur |
Message |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Malawii a écrit: | Bah tu marques pas de points Mais bon, on verra pour la finale  |
L'important c'est de participer  | Je préfère gagner  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2093 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
 |
|
ouais mais je gagnerais la prochaine fois La c'est la première participation, celle ou l'important est de participer. Pour les autres, c'est différent LoL _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Les Espagnols remportent l'Euro !!! Trop bon l'Espagne... Trop fort pour les défenseurs allemands (metersacker et metzelder sans citer personne...)
Finale de ce soir :
1. Corvette Racing : 10 pts
- FormulWorld : 10 pts
- Hypercars : 10 pts
- Alomon : 10 pts
- BenjiHeikki : 10 pts
- Yop : 10 pts
7. Lordi : 0 pts
- Malawii : 0 pts
- Moux : 0 pts
- Venchi : 0 pts
- Tikimi : 0 pts
Et c'est donc Alomon qui remporte les pronos de l'Euro ! Il me coiffe sur le poteau ! Bravo à lui, et encore merci de m'avoir confié cette organisation, j'ai apprécié
Classement final de l'Euro
1. Alomon : 48 pts
2. Malawii : 45 pts
3. Yop : 41 pts
- BenjiHeikki : 41 pts
5. Venchi : 39 pts
- FormulWorld : 39 pts
7. Otagun : 38 pts
8. Corvette-racing : 37 pts
9. Lordi : 35 pts
10. Lyserg : 29 pts
11. Moux : 28 pts
12. Aaron'z : 24 pts
13. Nicos : 12 pts
14. Jeremy : 11 pts
15. Hypercars : 10 pts
- Tikimi : 0 pts
PS : J'éditerai le classement général plus tard ou demain matin  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Lun Juin 30, 2008 8:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8380 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | 8. Lordi : 0 pts
- Venchi : 0 pts |
Quasiment tous les meilleurs en foot d'habitude ont pronostiqué pour l'Allemagne !!!
Bah écoutez, merci à vous, hein !
Merci à Malawi pour l'organisation  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Super organisation Malawi, en plus content de terminer 3eme.
Je suis pas si nul que ça aux pronos en fait ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Malawii a écrit: | 8. Lordi : 0 pts
- Venchi : 0 pts |
Quasiment tous les meilleurs en foot d'habitude ont pronostiqué pour l'Allemagne !!!
Bah écoutez, merci à vous, hein !
Merci à Malawi pour l'organisation  |
Bah écoutes J'avais pas vu que l'Allemagne avait une défense en carton
Et puis merci à vous tous d'avoir joué Et pis quant à moi je vous retrouve pour la Champion's League Encore Bravo à Alomon  _________________

FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1352 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
mes seuls points je les marque ce soir ! content pour l'espagne ! 44 ans qu'ils attendaient ca ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:40 am Sujet du message: |
 |
|
Bon 5ème donc ... même 6 !
Tout ça à cause de ses quarts très m*rdeux ! _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:05 am Sujet du message: |
 |
|
O_o j'ai arraché le podium _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:34 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai oublié de pronostiquer pour la finale je crois. Merde ! _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 746 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas compris pourquoi j'ai eu 10 points... C'est parce que j'ai trouvé le bon nombre de buts pour l'Espagne? _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | J'ai pas compris pourquoi j'ai eu 10 points... C'est parce que j'ai trouvé le bon nombre de buts pour l'Espagne? |
Ba 10 points c'est quand on a trouver la gagnant et donc le perdant.
Non ? _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben justement, j'avais dit 2-1 pour l'Allemagne  _________________ Tikimi

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
10 points pour la le bon vainqueur, plus 5 points de bonus pour le bon score  _________________

|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | 10 points pour la le bon vainqueur, plus 5 points de bonus pour le bon score  |
J'ai dit 2-1 pour l'Allemagne et l'Espagne à gagné 1-0...
Enfin bref je ne suis pas méontent de terminer la saison avec 10 points et ça ne modifie la position de personne alors, pour l'honneur, on à qu'à dire que c'est trop tard pour changer mon score et que même si je méritais 0 points, et ben j'en ai 10 LoL _________________ Tikimi

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Malawii a écrit: | 10 points pour la le bon vainqueur, plus 5 points de bonus pour le bon score  |
J'ai dit 2-1 pour l'Allemagne et l'Espagne à gagné 1-0...
Enfin bref je ne suis pas méontent de terminer la saison avec 10 points et ça ne modifie la position de personne alors, pour l'honneur, on à qu'à dire que c'est trop tard pour changer mon score et que même si je méritais 0 points, et ben j'en ai 10 LoL |
OOOOh la bourde
Désolé de te dire que t'aura 0 points  _________________

|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
pour moi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule..
Et tu sais quoi? T'a qu'à me mettre 9 points comme ça je repars heureux et bien dernier du classement, je pense que personne n'y verra d'objections  _________________ Tikimi

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | pour moi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule..
Et tu sais quoi? T'a qu'à me mettre 9 points comme ça je repars heureux et bien dernier du classement, je pense que personne n'y verra d'objections  |
Bah ça va fausser le classement général, bien que tu seras quand même dernier
T'auras qu'a gagner les prochaines compet  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Et bah voilà le classement général des pronostics du forum.
Cet Euro me permet de prendre la 4e place à Moux. Il permet aussi à Yop de prendre la 6e place sur Danica et on assiste a un replacement de Venchi qui suit Danica et Yop de quelques points.
BenjiHeikki et FormulWorld se replacent dans le peloton en dépassant Michel1, F1direct (qui ont arrétés) et Nicos qui n'a pas été très bon durant ces pronos. Lordi égament dépasse Michel1.
Hypercars et Jeremy marquent leurs premiers points et Tikimi inscrit son nom ( ).
Le classement ici.  _________________

|
|
 |
|
|