| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:45 am Sujet du message: |
 |
|
Merci Mon Dieu ! L'Italie s'est faite sortie par l'Espagne. On n'en voulait plus de leur jeu abominable.  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Merci Mon Dieu ! L'Italie s'est faite sortie par l'Espagne. On n'en voulait plus de leur jeu abominable.  |
Wai même que moi j'ai un zéro pointé  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:29 am Sujet du message: |
 |
|
Trop dégouté Les espagnols ça sert à rien, ils vont se faire massacrer contre les Russes....  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Trop dégouté Les espagnols ça sert à rien, ils vont se faire massacrer contre les Russes....  |
oui la je suis d'accord (go la russie !) mais j'en avais ras le bol des italiens et puis se faire sortir au tirs au buts ca vous rapelle pas quelque chose ?  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Trop dégouté Les espagnols ça sert à rien, ils vont se faire massacrer contre les Russes....  |
Pfff ^^
Vive l'Espagne, et bon moi je les sent capable d'un bel exploit !
Parle pas trop vite, parce que tu sais la Croatie et les Pays-Bas... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'étais pour la Turquie et pour la Russie... J'ai juste pas pronostiqué pour l'Italie parce que je voulais pas prendre de risque, pareil pour la Russie...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Malawii a écrit: | Trop dégouté Les espagnols ça sert à rien, ils vont se faire massacrer contre les Russes....  |
oui la je suis d'accord (go la russie !) mais j'en avais ras le bol des italiens et puis se faire sortir au tirs au buts ca vous rapelle pas quelque chose ?  |
Mon pays éliminé par la Turquie  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive l'Allemagne !!!!!!! Bon trêve de partialitée
Après cette soirée riche en émotion... Le classement des demis finales
1. Venchi : 9 pts
2. Otagun : 6 pts
- Malawii : 6 pts
- Lordi : 6 pts
- Lyserg : 6 pts
- Alomon : 6 pts
- Corvette : 6 pts
8. Moux : 0 pts
- BenjiHeikki : 0 pts
Pas beaucoup de joueurs.... Ca profite à Venchi qui marque 9 pts importants et il prend la seconde place, Malawii résiste encore et toujours à l'envahisseur Il distance les 2 joueurs qui ont faux aujourd'hui, Moux et BV. Sinon, c'est le statuquo.
1. Malawii : 45 pts
2. Venchi : 39 pts
3. Alomon : 38 pts
4. Lordi : 35 pts
5. Otagun : 32 pts
6. FormulWorld : 29 pts
- Lyserg : 29 pts
8. Moux : 28 pts
9. Corvette-racing : 27 pts
10. BenjiHeikki : 25 pts
- Yop : 25 pts
12. Aaron'z : 24 pts
13. Nicos : 12 pts
14. Jeremy : 11 pts
15. Hypercars : 0 pts  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:25 am Sujet du message: |
 |
|
Arf ...
J'ai pas pronostiqué ...
Mais j'aurais de toute façon mis que Les Turcs gagneraient
Sinon l'autre match Russie je le sens bien !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:26 am Sujet du message: |
 |
|
Bah écoute, tu peux m'envoyer ton prono pour la Russie avant ce soir, je le compterai
Pareil pour les autres qui avaient oubliés  _________________

|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:15 pm Sujet du message: Pronos |
 |
|
Dommage que je n'ai pas pronostiqué, je pariais sur l'Allemagne
J'aurai pu gagner une place au classement
Mais bon j'étais pas sur le net  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Envoi moi ton prono pour ce soir  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Nul, l'Espagne gagne Encore une fois, je suis objectif
1. Otagun : 12 pts
2. Venchi : 9 pts
3. Malawii : 6 pts
- Lordi : 6 pts
- Lyserg : 6 pts
- Alomon : 6 pts
- Corvette : 6 pts
- Yop : 6 pts
- BenjiHeikki : 6 pts
10. Moux : 0 pts
- Tikimi : 0 pts
C'est donc Otagun qui remporte ces demi finales, c'est le seul à avoir trouvé les 2 finalistes. Il prend donc la 3e place sur le podium a égalité avec Alomon. A noter la première participation malheureuse de Tikimi
1. Malawii : 45 pts
2. Venchi : 39 pts
3. Alomon : 38 pts
- Otagun : 38 pts
5. Lordi : 35 pts
6. BenjiHeikki : 31 pts
- Yop : 31 pts
8. FormulWorld : 29 pts
- Lyserg : 29 pts
10. Moux : 28 pts
11. Corvette-racing : 27 pts
12. Aaron'z : 24 pts
13. Nicos : 12 pts
14. Jeremy : 11 pts
15. Hypercars : 0 pts
- Tikimi : 0 pts  _________________

|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Jusqu'au moment où je suis tombé sur ce classement, je pensais encore avoir pronostiqué pour l'Espagne !! Alors là, j'ai vraiment été idiot de mettre la Russie, je sais pas pourquoi j'ai fait ça !
Tant pis... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Jusqu'au moment où je suis tombé sur ce classement, je pensais encore avoir pronostiqué pour l'Espagne !! Alors là, j'ai vraiment été idiot de mettre la Russie, je sais pas pourquoi j'ai fait ça !
Tant pis... |
Quand j'ai lu ton message j'ai eu peur de m'être trompé, mais non, tu as mis 1-0 pour la Russie tout comme pour l'Allemagne  _________________

|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui oui, j'ai vérifié avant de poster, pour pas dire de conneries  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:26 am Sujet du message: |
 |
|
Nikel !!!
Quarts + Demi = 0 !!!!!
A si peut être quand même 4 ...  _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | - Tikimi : 0 pts
C'est donc Otagun qui remporte ces demi finales, c'est le seul à avoir trouvé les 2 finalistes. Il prend donc la 3e place sur le podium a égalité avec Alomon. A noter la première participation malheureuse de Tikimi
Tikimi : 0 pts  |
Pourquoi maleheureuse? Chui bien en queue de peloton LoL Merci de l'organisation en tout cas j'espère que la finale m'ira mieux! _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah tu marques pas de points Mais bon, on verra pour la finale  _________________

|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Bah tu marques pas de points Mais bon, on verra pour la finale  |
L'important c'est de participer  _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
|
|