| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 4:33 pm Sujet du message: Briatore |
 |
|
Pourquoi Briatore ferait la gueule d'avoir un bn pilote essayeur  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 4:53 pm Sujet du message: Re: Briatore |
 |
|
Si seulement Romain pouvait se faire ouvrir les portes de la F1 dans le futur... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:05 pm Sujet du message: Grosjean |
 |
|
Peut être que c'est notre prochain français en F1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:11 pm Sujet du message: Re: Briatore |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Si seulement Romain pouvait se faire ouvrir les portes de la F1 dans le futur... |
À ce que je sache, y a pas de portes sur une F1
Ouais, je sais, elle est super nulle c'te blague, mais j'avais envie de la faire, c'est tout  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:35 pm Sujet du message: Alomon |
 |
|
T'es fatigué aujourd'hui
 _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 6:14 pm Sujet du message: Re: Briatore |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Pourquoi Briatore ferait la gueule d'avoir un bn pilote essayeur  |
Suffit de lire les déclarations de Flavio sur les pilotes français pour comprendre. En gros il a dit qu"il n'en prennait pas car ce sont tous des nazes. Il avait juste oublié Prost, Loeb et tous ceux qui triomphe en endurance par exemple. Il n'a pas apprécié que l'on se moque de Alesi à l'époque Beneton!  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin si ça fait comme Piquet en 2007 qui devait être titularisé l'année suivante... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
PTDR Alomon En attendant, c'est vrai que ça fait plaisir de voir un bon français en GP2 !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:47 pm Sujet du message: 6 pilotes de GP2 ont désormais une place en F1 |
 |
|
Parmi les pilotes ayant couru la saison de GP2 en 2007, 6 d'entre eux ont une place en F1 pour 2008.
Tout d'abord Timo Glock, champion de la série, qui obtient un baquet chez Toyota.
Lucas di Grassi, vice-champion, s'est vu confirmé en tant que pilote de réserve à l'occasion de la présentation de l'écurie Renault.
Luca Filippi a terminé 4ème du championnat et sera pilote d'essais chez Honda.
5ème de la série et meilleur néophyte, Kazuki Nakajima sera la coéquippier de Rosberg chez Williams.
Mike Conway a prolongé son contrat d'essais avec Honda malgré que le poste de pilote de réserve a été confié à Wurz.
Sébastien Buemi, n'ayant pourtant marqué que 6 points, sera quant à lui le pilote de réserve chez RedBull. _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1623 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Grosjean est très bon il a presque tout gagner ces dernières années on en entend pas mal parler ;) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:29 pm Sujet du message: GP2 |
 |
|
C'est clair qu'un français commence à mettre son pied en F1 discrétement... Mais bon, peut être fera t'il ses débuts dans une autre écurie... Il me semble que Kubica est passé chez Renault avant d'arriver chez BMW...
Grosjean suivra peut être un chemin de ce genre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, je ne pense pas que Grosjean aura un baquet chez Renault, s'ils doivent prendre un pilote pour 2009, ce sera d'abord di Grassi. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Romain Grosjean 4eme d’une course palpitante !
Ben Hanley 3eme et Romain Grosjean 4eme ! - samedi 16 février
La première course du week-end en GP2 Asia à été très mouvementé. Dans un premier temps, c’est Luca Filippi qui remporte la course, mais est ensuite déclassé pour avoir pris sur sa voiture les pneumatiques de Yoshimoto (son équipier) lors du second pit stop, par erreur (L’arrêt de Yoshimoto était prévu avant celui de Filippi, mais un problème technique l’a fait rentrer avant, et à donc pris les pneus de son équipier...).
Le second était Sébastien Buemi, le pilote Arden, qui termine donc vainqueur de cette 3ème course de la saison. Il devance Bruno Senna (iSport) et Ben Hanley, qui pour la première fois en GP2 monte sur le podium. On le rapelle, il est aussi pilote du RDD de Renault. Quatrième, on retrouve Romain Grosjean. La Français à eu des problèmes avec sa monoplace au stand, le faisant repartir en queue de peloton. Malgré tout, il reste provisoirement leader du classement pilotes.
Pour la seconde course demain, ce sera Fairuz Fauzy qui partira de la pole position. Romain Grosjean sera 5eme, et Ben Hanley 6eme.
Classements de la première course :
Pilote Equipe Temps
01 L.Filippi Qi-Meritus 1:10:27.834
02 S.Buemi Arden +0’’182
03 A.Valles FMS +9’’388
04 B.Hanley Campos +11’’321
05 R.Grosjean ART +16’’483
06 V.Petrov Campos +20’’966
07 M.Pavlovic BCN +41’’345
08 B.Senna iSport +43’’439
*L.Filippi à été déclassé. Temps non compté.
Écrit par : Yoann - www.renault-f1.fr
----
Super pour les deux pilotes Renault, 3 et 4 ! _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7117 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Une course palpitante dont la moitié a eu lieu sous Safety Car parce que le tracteur qui servait de dépanneuse n'arrivait pas à déplacer les voitures. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Une course palpitante dont la moitié a eu lieu sous Safety Car parce que le tracteur qui servait de dépanneuse n'arrivait pas à déplacer les voitures. |
Lol Heikki, mais sinon, vous les voyez sur Eurosport les courses ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Eurosport 2.
Je ferais une chronique résumant les 10 courses de GP2 Asie qui sortira en Avril. ^^ _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Buemi WINNNNER!!!!
J'aimerai bien avoir Eurosport deux moi  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
La pluie a troublé la course de GP2 Asia Séries ! Accidents, calages sur la grille, drapeau rouge, Grosjean cale et fait une remontée fantastique avant d'avoir un souci, belle bataille serrée pour les premières places, à qui repartira en slicks au bon moment une fois la trajectoire sèche, Buemi et Valles s’accrochent pour la première place, s’auto éliminent, il y a une hécatombe... Ha oui vraiment, superbe course.
Au final Petrov gagne devant Fauzy et D'Ambrosio, premiers points et premiers podium dans la catégorie pour le Belge.
MT pour Grosjean qui grappille 1 point après les 2 de la pôle.
Championnat :
1 Grosjean 30
2 Fauzy 22
3 Petrov 20 _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7117 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Course fantastique ! Et Grosjean qui fait une remontée à la Hamilton ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi ne pas dire que Grosjean a fait une remontée ..... à la Grosjean ? Non mais c'est vrai quoi, il y en a marre d'identifier des pilotes à d'autres qui sont seulement plus célèbres ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|