| Auteur |
Message |
|
|
Big one Pilote F3

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Romain que 10eme  |
Trop couillu Grosjean il avait des envies de suicides faire l'exterieur sur Blanchimont à 2 de fronts.
IL a fait une Mansell à Stavelot. |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf, on a manqué la brabançonne de peu ! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | | Big one a écrit: | | http://fr.youtube.com/watch?v=sMMKOdu9EmU |
Mouais, ça mérite pas une exclusion pour moi... c'est pas pire que ce qu'a fait Raikko à Monaco |
Quoi ?! Il ne prend même pas la peine de freiner à La Source en se transforme en bolide kamikaze sur Di Grassi et tu oses comparer ça avec l'accrochage entre Räikkönen et Sutil.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:37 am Sujet du message: |
 |
|
En tout cas : Un VRAI circuit et pas de problème techniques ou de kamikaze ? Romain est le plus fort dans la course qui compte. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:46 am Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf, on a manqué la brabançonne de peu ! |
Bah c'est tout de même encore une 2ème place pour Jérôme, ça devrait lui permettre de refaire une saison de GP2 et là, il faut viser le titre, après, il faut espérer le voir en F1 en 2010. _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Encore faudrait-t-il qu'il batte Grosjean (qui devrait redoubler, car maintenant c'est sur, il ne peut plus jouer le titre) et d'autres qui sont mieux placés que le belge pour espérer remporter le titre l'année prochaine _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Au Mans ce week-end y'a eu 4 marseillaises et 1 brabançonne !  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, dommage pour Jérôme, il n'a malheureusement pas pu créer d'écart... Du moins, avant la SC, il avait une légère avance, qui fut réduite à néant.
Très belle course de Romain samedi, sans cette erreur dimanche, le week-end aurait été parfait. Faut dire aussi qu'il attaquait sévère, et il nous a fait une jolie remontée avant cela. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est purement théorique mais :
Grosjean avec ses 4 victoires paumées pour des conneries (soucis techniques, pénalités injustes où abrutis comme Fillipi qui le heurtent volontairement) est mathématiquement en lice pour le titre avant Monza !
Di Grassi malgré ses 3 week-end manqués, grâce à la régularité et à, il faut le dire, plusieurs classements opportunistes (par exemple Fillipi qui heurte Romain justement à Valence et qui lui libère la victoire) l'est également !
Ils ont 18 points de retard sur Pantano, avec la Victoire 1 + Victoire 2 + Pole + MT c'est faisable ! OK faut pas trop rêver, mais vice-champion du monde avec 7 points de retard sur Senna à 60 points, c'est encore faisable ! _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 424 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| c'est déjà pas mal pour jérome il faudrait encore patienter et peut être que la saison prochaine quelques succès viendront, mais c'est peut être encore tot |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que sa seule chance est vraiment de bien partir dans la 2e course avec la grille inversée, en course longue à la régulière ça semble encore dur.
Mais avec une 2e saison dans les pattes, on verra. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:22 pm Sujet du message: Pantano: un champion dont personne ne veut |
 |
|
Giorgio Pantano a été cet après-midi sacré champion de GP2 Series et pourtant, on ne le retrouvera en F1 la saison prochaine, comme ça l'a été pour ses prédécesseurs Nico Rosberg, Lewis Hamilton et Timo Glock.
L'Italien de 29 ans a déjà couru en F1 en 2004 pour l'écurie Jordan mais ses performances étaient médiocres et il fut finalement remplacé par Timo Glock.
Ce passage en F1 et le fait que ce ne soit pas un jeune pilote n'ont pas motivé les équipes à le laisser effectuer un test en F1.
Giorgio a tout de même déclaré: "Si vous remportez le championnat alors probablement que vous avez une possibilité: tous ceux qui ont remporté ce titre GP2 sont allés en F1. Je vais donc attendre un peu mais pas trop longtemps parce que je dois me concentrer sur mon avenir, ma carrière, parce que je ne peux pas vivre sans rien."
Si son avenir en F1 est assez compromis, certains le voient poursuivre sa carrière en IndyCar... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4879 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espère une chose : ne jamais le voir en F1  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu regardes pas la F1 depuis tellement longtemps alors étant donné qu'il est déjà venu faire un p'tit tour  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4879 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:23 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Tu regardes pas la F1 depuis tellement longtemps alors étant donné qu'il est déjà venu faire un p'tit tour  |
Oui je sais, en 2004 chez Jordan. Il a même été remplacé par Glock  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Je me souviens avoir vu Pantano en Formule 3000, il était bon. En F1 il n'était pas si mauvais non plus, mais il était dans une caisse pourrie face à Heidfeld plus expérimenté... En GP2 il l'emporte grâce à son expérience, mais bon...
Ce qui est sûr que c'est un bon pilote et qu'il mérite d'aller dans un bon championnat. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
Pour moi le champion moral est Di Grassi. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2314 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
Je vais paraître méchant mais ton avis on s'en bat un peu les steaks.
Pantano est champion un point c'est tout. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:51 am Sujet du message: |
 |
|
Topic locké, réouverture prochaine. Merci de votre compréhension. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
|
|