|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:02 pm Sujet du message: Nouveau système |
 |
|
APrès le départ de Mémé, je reprends les rennes de ce sous-forum. Et comme je suis dans le genre "simple" et que j'aime pas les procédures, ce sous-forum va être très simple d'utilisation :
- pas besoin d'envoyer un MP, mais si vous en avez envie, faites-le
- si vous aimez bien une personne, souhaitez-lui son anniv mais si c'est quelqu'un qui vient plus et qu'on n'a pratiquement jamais vu, c'est pas obligatoire de lui souhaiter son anniv
- un truc qui change pas : on souhaite un anniv le jour de l'anniv, pas avant ; et il faut que le membre ait posté au moins 1 message dans les 3 mois précédents.
Je pense que vous avez compris la philosophie de ce sous-forum et que vous en ferez bon usage ;) Je veille au grain mais j'ai confiance en vous
Pour toute question, je suis dispo aussi bien par MP que par MSN, n'hésitez pas.
[Edit Lyserg : spéciale dédicasse a mes potos non je rigole juste un mot pour dire que si vous ouvrez le topic genre une ou deux heures avant l'anniversaire de l'interresser (donc a partir de 22h) on sera tolérant ] _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon un petit message pour vous rappelez qu'on ne souhaite pas l'anniversaire d'un membre inactif depuis + de 3 mois ou qui n'a jamais posté de message.
Ca s'appelle du flood et le prochain qui ouvre un topic de ce genre + tout ceux qui y répondront par "bon anniversaire" ou divers smiley seront sanctionnés.
raks tu es le premier concerné par ce message. _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|