| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:39 pm Sujet du message: McLaren-Mercedes ne sous-estime pas la Scuderia Ferrari |
 |
|
A l’issue du Grand Prix de Turquie, McLaren et Hamilton ont conservé la première place des classements constructeurs et pilotes, mais la menace Ferrari est toujours présente.
Martin Whitmarsh, président-directeur général de cette équipe de F1, est persuadé que l’écurie britannique obtiendra un bon résultat en Italie, mais son optimisme est tout de même mesuré.
"Même si nous arrivons à Monza en menant les deux championnats, nous sommes plus que conscients que tout est encore très ouvert. Il y a de nombreux points à prendre lors des six semaines à venir et l’équipe Vodafone McLaren-Mercedes est déterminée à en récolter autant que possible."
"Monza est vraiment particulier en terme de caractéristiques et en gardant cela à l’esprit, la semaine d’essais a permis de valider un certain nombre de composants clés. Nous sommes prudemment optimistes à l’entame de cette épreuve."
Norbert Haug, patron de la compétition chez Mercedes-Benz, rappelle les contraintes qui seront imposés aux V8 lors des deux prochaines manches du championnat. La fiabilité sera mise à rude épreuve.
"Parmi tous les tracés de F1, c’est à Monza que l’on reste le plus longtemps à fond sur l’accélérateur, environ 80% du tour. Cependant, la course suivante (à Spa) constituera également un défi pour les moteurs."
"Comme prévu, nous débuterons à Monza avec un moteur neuf dans les deux voitures, ce qui signifie, comme le fixe le règlement, que les mêmes blocs seront utilisés à Spa. La paire formée par ces deux circuits représente le plus important effort fourni par un moteur depuis que les V8 nouvelle génération ont été introduits l’an passé."
source FranceF1.Net par ToileF1.Com _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ces infos precieuses  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
 |
|
McLaren a totalement raison de ne pas oublier la scudéria, car le champion constructeur est encore très ouvert.
Malgré les très bonnes perfs aux essais privés , je donne quand même la scudéria maitresse sur ses terres.
De plus , pour Spa le bloc moteur aura déjà courru un grand prix éprouvant (monza) et Spa n'est pas non plus très tendre avec le moteur.
Je ne sais pas si Kimi et Felipe auront un nouveau bloc , mais quoi qu'il en soit , pour les moteurs , la fin de saison s'annonce difficile, notament avec la Chine qui est un circuit avec de longues lignes droites.
Donc fin de saison passionnante.
Le premier des pilotes Ferrari qui commettra une erreur sera éliminé de la course.
En revanche pour les pilotes McLaren , ils peuvent encore faire une faute mais qui ne les expulsera pas de la course au titre... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Très bonne suggestion!!  _________________

|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
ben si... si alonso fait une erreure il peut aussi dire adieu au titre... a moins que lewis en refasse une... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, je pense que c'est Hamitlon qui va faire une erreur du genre; aller dans les bacs à sables ou accrocher une voiture ou je ne sais quoi d'autre!
Cette/Ces erreur(s), il va la/les faire car il a trop de pression car Alonso remonte sur lui et n'est plus qu'à 5 points de lui!
La pression, le peur de mal faire en qualifs (dû à la pression) _________________

|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Espérons que tu dises vrai, n'empêche il va bien lui arriver une GROSSE crasse un jour à ce petit non mais !
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:33 am Sujet du message: |
 |
|
Il suffit d'y criore très fort!
Tu sais quand Hamilton a eu son problème de pneu en qualifs il y a quelques courses, j'avais espèrais sa, mais en course!  _________________

|
|
 |
|
|