|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Rugby - Coupe du Monde 2007 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
il ni a rien de drole dans une defaite
je ne doute pas de leur volonté de gagner mais il faut reconnaitre que les pumas ont une hargne que j'ai rarement vu au rugby....
toujours a la limite du fair play quand meme...
rien que quand je vois qu'on fait rentré un argentin pour allongé chabal.j'trouve pas ca tres sportif comme comportement...  _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Finale :
Victoire de l'Afrique du Sud 15-6 contre les Anglais
Pas surpris par leur victoire  _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé ce match très très moyen, peut-être le moins beau des phases finales Presque aucun moyen d'attaquer et marquer un essai jeu au pied inutile ou assez mal utilisé... Bref, il s'est pas passé grand chose, surtout en 2e mi-temps.
Bravo aux Sudaf'  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 8:33 am Sujet du message: |
 |
|
ouep moi j'me suis endormi.......manque d'essai ce match...
sinon content que les anglais n'est pas gagné ^^ _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi jme suis couché vers 20h tellement j'étais crevé et franchement j'ai l'impression de n'avoir rien raté de cette finale.
Content que les anglais aient perdu, c'est l'essentiel. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|
| Page 12 sur 12 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|