|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Topic de la coupe du monde de Rugby |
|
 |
| Auteur |
Message |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8380 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:36 am Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | Très puissant, pas plus que ça. Il y'a des joueurs de rugby légendaire qui avait un gabarit moins imposant et qui était tout aussi bon voir bien meilleur que Chabal. Il suffit pas de faire 120 kilos ou de se laisser pousser les cheveux et la barbe. Exemple face aux All Black ou il se faisait museler très facilement et ou on l'a pas vu pendant presque tout le temps ou il était sur le terrain. Et puis je préfère voir un joueur de la trempe de Dan Carter avec un gabarit loin d'être des plus imposant te mettre 4 joueurs dans le vent rien qu'avec sa vitesse, sa vision du jeu et le fait de les mettre bien hors jeu avec les mains plutôt que de voir un joueur faire 1 ou 2 belles actions dans un match pour ensuite tomber dans la torpeur. Il y'a que les médias qui l'encense comme joueur exceptionnelle, beaucoup de professionnels du ballon rond voit le côté médiatique et marketing de Chabal mais presque tous sont unanimes sur le fait qu'il peut faire 2 ou 3 bonnes actions pour ensuite ne plus le voir de tout le match. Quand on voit les débuts calamiteux qu'il a eu en équipe de France, calamiteux et pitoyable quand même lol.
Pas étonnant qu'il rentre en général à 25 minutes de la fin car c'est tout simplement un second couteau qui est juste là pour épuiser l'équipe adverse et apporter du sang neuf. Choses qui sont même confirmés par Laporte. On a vu mieux comme joueur de Rugby. |
Tu généralises alors qu'on parlait de ce match en particulier. Perso, j'appelle ça du H.S.
De plus, j'ai parlé de sa puissance, pas de son look qui, lui, est pûrement médiatique, c'est clair et net.
Enfin, tu me parles de Dan Carter qui met 4 joueurs dans le vent en zig-zagant. Moi, je parle de Robinson qui a fait la même chose ; mais j'ai bien précisé que je parlait du bélier avec Chabal : fais faire le bélier à Dan Carter ou Robinson, on va voir jusqu'où ils vont aller.
Bref, ton message n'a pas vraiment de rapport avec le mien, à part le nom "Chabal". _________________
 |
|
|
 |
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:01 am Sujet du message: |
 |
|
Encore pire il a été encore plus médiocre sur ce match, on l'a véritablement vu sur 2 actions et après le creux. D'habitude on le voit dans 2 ou 3 actions mais sur 25 minutes. Pas géniale les statistiques à première vu.
De plus y'aller tête baissé, c'est une stratégie qui marche plus vraiment en Rugby à part face à des équipes littéralement médiocre. Un jour costaud et soi disant imposant physiquement a par contre bien du mal face à des équipes Internationales avec de bonnes défenses.
De plus un joueur imposant, c'est lui. Tu le connais pas vraisemblablement et c'est Jonah Lomu, joueur juger le plus imposant et qui est lui un superbe joueur. Le jour ou Chabal aura toute sa panoplie de talents, tu pourras t'accrocher. Sans compter ses statistiques, lui n'avait pas que pour intérêt que de foncer un boeuf car lui avait la vision du jeu, la vitesse, la force physique et résultat 37 essais en 63 sélections
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jonah+lomu/video/xftcg_jonah-lomu_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jonah+lomu/video/x2xmrm_jonah-lomu-video-remix_sport
Lui c'était un joueur et non un coup marketing. Capable de passer 6 joueurs ou de faire des courses folles. C'est ironique quand je vois qu'on idolâtre Chabal sans les performances qui vont avec. |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8380 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:05 am Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | | Encore pire il a été encore plus médiocre sur ce match, on l'a véritablement vu sur 2 actions et après le creux. D'habitude on le voit dans 2 ou 3 actions mais sur 25 minutes. Pas géniale les statistiques à première vu. |
C'est bien ce que je dis : il n'a pas eu le ballon, donc quasiment aucune occasion de jouer à sa manière.
| Outer_Heaven666 a écrit: | | C'est ironique quand je vois qu'on idolâtre Chabal sans les performances qui vont avec. |
Bah c'est bien le but qu'il recherche avec son look ; mais nous, on parle de performances, pas de popularité médiatique, on est plus sérieux que ça  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:13 am Sujet du message: |
 |
|
Comparer le meilleur joueur du monde avec n'importe lequel autre et vous le faites passer pour un minable C'est facile.
Je compare ma Ferrari avec ta FIAT et je la fait passer pour de la merde.
Chabal a sa place dans l'équipe de France. Son image n'est pas travaillé. C'est même de la négligence selon lui. Alors arrêtez son look n'est pas calculé et il se donne à fond pour la France. Et la France lui rend bien. Allez chabal !! _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:14 am Sujet du message: |
 |
|
En rugby, on se crée aussi les occasions. A lui aussi de se bouger le cul et d'aller les cherchés. Et puis si on lui donnait pas assez le ballon, ce qui est un argument irrecevable et pas très réaliste, il ne serait pas pareil sur tous les matchs. Tu veux que je te donne des liens sur ces débuts, tu vas rigoler.
Sinon moi j'attends le détail des performance, je sais pas. Sors nous ces statistiques déjà.
EDIT Danica : lutte contre les monologues
| Outer_Heaven666 a écrit: | otagun tu me parles de Jonah Lomu alors que tu le connais pas parce que tu m'as sortit un truc ou tu te taperais bien l'affiche devant des fans de Rugby.
Compare le côté médiatique de Lomu à l'époque et le côté médiatique de Chabal. On s'aperçoit que moins on a de talents, plus on est médiatisés. Tout dans le look. | |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:20 am Sujet du message: |
 |
|
Bah peut être que c'est Chabal en France et Lomu en Nouvelle-Zélance, qui sait ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:20 am Sujet du message: |
 |
|
Je commence par la phrase la plus marrante :
| Outer_Heaven666 a écrit: | | Sinon moi j'attends le détail des performance, je sais pas. Sors nous ces statistiques déjà. |
Encore une fois, je parle d'un match, pas de sa carrière !!
Cette remarque s'applique aussi sur cette phrase :
| Outer_Heaven666 a écrit: | | Tu veux que je te donne des liens sur ces débuts, tu vas rigoler. |
J'en ai absolument rien à faire de ses débuts, je te parle du match daujourd'hui
Ca, c'est fait.
Passons à ce qui n'est pas H.S. :
| Outer_Heaven666 a écrit: | | En rugby, on se crée aussi les occasions. A lui aussi de se bouger le cul et d'aller les cherchés. Et puis si on lui donnait pas assez le ballon, ce qui est un argument irrecevable et pas très réaliste, il ne serait pas pareil sur tous les matchs. |
S'il n'a pas eu beaucoup de ballons, c'est pas parce qu'il n'est pas bon, mais c'est simplement le numéro inscrit derrière son maillot qui veut ça. Renseigne-toi peut-être sur le rôle d'un 4 (et ne me dis pas qu'il a le n°18 et pas le 4, je t'en supplie !), et tu verras que mon argument n'est pas si irrecevable que tu veux bien le croire. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:22 am Sujet du message: |
 |
|
Il a commencé trés tard aussi faut dire le rugby. Au début il aimais pas ca il le dit lui même; Il a réellement commencé qu'étant majeur si je me rappelle bien. D'accord c'est pas un fin tacticien mais rien que pour les cartouches qu'il donne il peut assommer un match.
| Citation: | | otagun tu me parles de Jonah Lomu alors que tu le connais pas parce que tu m'as sortit un truc ou tu te taperais bien l'affiche devant des fans de Rugby. |
Pourquoi t'es un fan toi ? Et alors je connais les regles j'arrive à suivre un match et j'aime le regarder. J'ai déja joué aussi quelque fois. Alors ok je connais pas tout sur le rugby comme sur la F1 mais ca je m'en fou. _________________ Photos GP Monaco

Dernière édition par Otagun le Dim Oct 14, 2007 1:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:23 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux pas faux. Chabal et le Jonah Lomu du pauvre donc avec le talent en moins, on peut pas tout avoir non plus. |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:25 am Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | | Moux pas faux. Chabal et le Jonah Lomu du pauvre donc avec le talent en moins, on peut pas tout avoir non plus. |
Désolé me suis mal exprimé, peut-être que Lomu est aussi médiatisé en N-Z que Chabal en France (en dehors de leur performance...) _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:29 am Sujet du message: |
 |
|
Mais j'ai pas compris le but de la discussion. Il s'agit de savoir si Chabal à sa place dans l'équipe de france ?
Ou plutôt juste un coup de gueule contre la Chabalmania d'un anti. Et si c'est le cas celui qui est à critiquer ce n'est pas Chabal qui ne travaille pas son look mais les fans. Et sans fan on va nulle part. Alors ... _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:30 am Sujet du message: |
 |
|
Alomon et sa culture du Rugby, il nous sort le même argument depuis 1 heure et en boucle en plus. Tu nous parles de ses performances sur 1 match, lequel car il n'a pour l'instant jamais fait un seul match exceptionnelle du début à la fin à part de brèves apparition. Il s'apparente à un figurant, vite vu et vite repartit. Alors sors nous les statistiques d'un match qu'il a fait, qu'on rigole. J'attends !!!
Ouais il a une malédiction, un numéro empêche de marquer des essais, c'est bien connu. C'est comme au football, un défenseur ne peut pas avoir autant de ballons qu'un attaquant et il lui est impossible de marquer un but et ce à cause de son numéro. J'en ai entendu des choses mais des comme ça, jamais.
Dernière édition par Outer_Heaven666 le Dim Oct 14, 2007 1:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:34 am Sujet du message: |
 |
|
Moux, Lomu était respecter en Nouvelle-Zélande mais pas sur-médiatisé à la Française. Cela c'est un truc typiquement Français pour ramener du fric.
Va pas rabaisser Lomu à la manière de Chabal lol. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:35 am Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | Moux, Lomu était respecter en Nouvelle-Zélande mais pas sur-médiatisé à la Française. Cela c'est un truc typiquement Français pour ramener du fric.
Va pas rabaisser Lomu à la manière de Chabal lol. |
Ouf, heureusement que j'ai dit "peut-être"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:36 am Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | Alomon et sa culture du Rugby, il nous sort le même argument depuis 1 heure et en boucle en plus. Tu nous parles de ses performances sur 1 match, lequel car il n'a pour l'instant n'a jamais fait un seul match exceptionnelle du début à la fin à part de brèves apparition. Il s'apparente à un figurant, vite vu et vite repartit. Alors sors nous les statistiques d'un match qu'il a fait, qu'on rigole. J'attends !!!
Ouais il a une malédiction, un numéro empêche de marquer des essais, c'est bien connu. C'est comme au football, un défenseur ne peut pas avoir autant de ballons qu'un attaquant et il lui est impossible de marquer un but et ce à cause de son numéro. J'en ai entendu des choses mais des comme ça, jamais. |
Décidemment, tu comprends vraiment rien...
Je te parle du match d'aujourd'hui, je vois pas pourquoi je devrais d'un coup parler des autres matchs. Dans mon premier post, je disais que si la France avait perdu, c'est parce qu'elle ne s'était pas appuyé sur lui ; toi, tu me demandes des stats de sa carrière. Peux-tu me donner le rapport ?
Pour le numéro, quand tu édites un message, pense à l'éditer complètement : là, ça veut plus rien dire Ah ben tiens, puisque t'es dans ta période "demande de stats parce que j'ai envie de faire du HS", donne-moi le nombre de buts marqué par les défenseurs français, on verra ce que ça donne...
Allez, je préfère m'arrêter là : tu dévies complètement la conversation à chaque fois, c'est n'importe quoi. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
Allez, je préfère m'arrêter là : tu dévies complètement la conversation à chaque fois, c'est n'importe quoi. |
Oui mais au moins il argumente (même si on est pas d'accord avec son argumentation ) donc y a pas de mal. Outer_Heaven666 on est jamais d'accord avec lui mais au moins les débats sont animés.
Bonne fin de soirée  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:44 am Sujet du message: |
 |
|
T'adonne pas à la mauvaise foi. Soit tu sais pas la différence entre le singulier et le pluriel ou soit tu fais la mine de te tromper car tu ne sais pas répondre à la question. Je pense que c'est la deuxième hypothèse, en tout cas j'espère quand même lol.
| Citation: | | Alors sors nous les statistiques d'un match qu'il a fait, qu'on rigole. J'attends !!! |
Fais des recherches sur Wikipédia si tu peux pas répondre à la question, ce sera déjà ça et puis ça évite d'affirmer des choses sans aucune preuves pour les appuyés. Je vais pas aller te chercher des infos sur des propos que je juge peu réaliste.
Des exemples, je parlais pas de la France mais de performances Mondiales. Exemple le plus frappant, Thuram qui marque 2 buts face à la Croatie en Coupe du Monde. Comme quoi quand on se donne les moyens, on se crée des occasions. Il y'a un dicton qui dit : Quand on veut, on peut
Cela évite quand même de s'appuyer sur de fausses raisons pour expliquer des contre-performances. Comme tu le fais pour être honnête. Si Chabal est pas au top, c'est pas qu'à cause des autres.
Dernière édition par Outer_Heaven666 le Dim Oct 14, 2007 1:48 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:45 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Alomon a écrit: |
Allez, je préfère m'arrêter là : tu dévies complètement la conversation à chaque fois, c'est n'importe quoi. |
Oui mais au moins il argumente (même si on est pas d'accord avec son argumentation ) donc y a pas de mal. Outer_Heaven666 on est jamais d'accord avec lui mais au moins les débats sont animés.
Bonne fin de soirée  |
Il argumente ? Certes, mais sur des trucs qui ne font pas partie du sujet initial...
C'est comme un débat "Préfères-tu les pommes ou les poires ?" et où tu réponds "J'aime bien les frites"... Ca n'a plus aucun sens ni aucun intérêt  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:49 am Sujet du message: |
 |
|
Oui certe ... Je compte sur vous entre gentlemens pour que cette discussion ne parte pas en vrille. Pour l'instant ca roule. Bonne nuit monsieur. Et quoi qu'il en soit Vive le Rugby.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:10 am Sujet du message: |
 |
|
Merci du compliment otagun, en tout cas moi je le prends dans ce sens mdr.
Content qu'on puisse discuter sans se mettre sur la gueule, quand il y'a une argumentation des 2 côtés, ça se passe bien et là c'est le cas.
Et puis je proteste, j'ai déjà été d'accord avec des gens de ce forum. Je me rappelle de la date, c'était le...euh... je me rappelle plus mais je me rappelle de la chose c'était pour...euh... bah je me rappelle plus non plus mais ça doit être un problème de mémoire.
Pour résumer je déteste tout le bazar promotionnel et marketing que la France à fait autour de Chabal et je dis pas que ça vient de Chabal mais c'est surtout dû aux médias, ce serait pour un énorme joueur certes mais Chabal n'est pas un joueur comme les médias nous font l'information. Ils nous narre limite un Demi-Dieu, il est certes bons à certaines occasions mais pas au point ou ils le disent.
Ceci est la chose que j'explique depuis tout à l'heure. Rien de plus, rien de moins.
J'en finis avec ce petit hors sujet et je comprends tout à fait que certains aime Chabal même si ce n'est pas mon cas.
Bonne nuit à toi aussi et Vive le Rugby comme tu l'as si bien dit. |
|
|
 |
|
|
| Page 10 sur 12 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|