| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:57 am Sujet du message: Envie d'être rédacteur? |
 |
|
Il y a sur ce forum une partie cachée à beaucoup d'entre vous sauf mes quelques fidèles de Super F1, il s'agit de la partie rédaction.
Afin de nous aider à mettre à jour nos sites, nous avons besoin d'actu et il est évident que nous devons composer nous-mêmes et non faire des copier/coller d'autres sites.
S'occuper de toutes les actus tout seul n'est pas évident non plus et c'est pour celà que je fais appel à vous.
Dans cette partie, vous pourrez proposer des articles concernant l'actualité de la F1. Pour en rédiger, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur les gros sites de F1 (GPUpdate, F1-Live, AutoMoto365, ...) et de composer vos articles sur base des leurs.
Vous aurez par après la joie de voir votre article sur un de nos sites et la fierté de dire: Ca, c'est moi qui l'ai écrit!
Les intéressés peuvent donc répondre à ce message.
Merci à vous! _________________
 |
|
|
 |
Membre suppr n2
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:34 am Sujet du message: |
 |
|
En parlant de rédacteurs je signale une petite coquille sur le rss :
http://www.forum-f1.com/actu.php
SuberF1 c'est Suber arr  _________________ [img]http://i16.tinypic.com/4mczxo7.jpg[/img]
[url=http://www.lewishamilton.fr/]LewisHamilton.fr[/url] | [url=http://www.kimi.fr/]Kimi.fr[/url] | [url=http://www.f1central.fr/]F1 Central[/url] |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Tsss, otagun, fais un peu attention^^ _________________
 |
|
|
 |
membre Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
+1 ca fait pas sérieux  |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
En plus, je ne peux même pas lui demander les fichiers à modifier.
Enfin soit, revenons au sujet^^ _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Mclaren Fever Petit frère d'Hamilton

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me propose aussi.  |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:36 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà, Danica et Mclaren Fever, vous avez accès à la section Rédacteurs, j'attend donc vos premiers articles! _________________
 |
|
|
 |
Mclaren Fever Petit frère d'Hamilton

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Merci beaucoup, je peux poster sur nimporte quel sujet (bien entendu en f1)? |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, je vais aller faire un pti règlement dans la rédaction afin que chacun comprenne. _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
 |
|
et est-ce que on doit être rédacteur pour faire ce genre de choses? Parce que moi ça pourrait me prendre si jamais j'ai le temps (après tout j'aimerais être journaliste F1 plus tard...) mais je me connais je vais pas avoir le temps d'en faire énormément... (éta,t donné que je gère déjà un forum) _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben tu peu poster à ton rythme des actus dans le forum privé qui est prévu a cet effet. Demande à Raks ici ou par MP et il te mettra redacteur et tu y auras accès  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
bon ben alors je veux bien...! merci!  _________________ Tikimi

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pareil, je recherche aussi des redacteurs, car je suis trop nul en francais pour composer mes news lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
mais pourquoi ne pas ouvrir cette partie à tout le monde?? _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah à vrai dire, ya pas grand chose dans cette section pour le moment.
Je vais toujours t'ajouter au groupe de rédacteurs. Si tu es intéressé pour mettre des news sur Super F1, tu peux me contacter par mp et on s'arrangera. J'accepterai uniquement si tu as une orthographe irréprochable^^ _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour y voir plus clair et pas être envahi de redacteur qui vienne juste donner une critique vite torché du dernier GP. enfin voila on préfére deux trois rédacteurs qui veulent bien nous aider que 15 qui pondent des petites actus plein de fautes. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Bah à vrai dire, ya pas grand chose dans cette section pour le moment.
Je vais toujours t'ajouter au groupe de rédacteurs. Si tu es intéressé pour mettre des news sur Super F1, tu peux me contacter par mp et on s'arrangera. J'accepterai uniquement si tu as une orthographe irréprochable^^ |
et les news elles doivent être de quelle taille? _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
je suis partant pour cette aventure et vous pouvez compter sûr moi pour toutes les infos sur raikko. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | raks a écrit: | Bah à vrai dire, ya pas grand chose dans cette section pour le moment.
Je vais toujours t'ajouter au groupe de rédacteurs. Si tu es intéressé pour mettre des news sur Super F1, tu peux me contacter par mp et on s'arrangera. J'accepterai uniquement si tu as une orthographe irréprochable^^ |
et les news elles doivent être de quelle taille? |
Ben disons qu'elle doive être de la même qualité (voir mieux ) que celle déja présente sur nos différent sites. Aprés la longueur c'est variable ca dépend de la news . _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
|
|