|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2248 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
okay... et elles doivent dire la même chose que des news d'autres sites, mais formulées différemment, c'est ça?? _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je t'ai envoyé mon MSN par MP donc si tu veux des renseignement sur la maniére d'écrire je peu t'expliquais.
Mais l'important c'est d'être motivé même trés motivé et bon en rédaction et orthographe  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, il faut bien sûr se baser sur d'autres sites, je ne vois pas comment on ferait autrement! _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
A par payé des journaliste c'est pareil je vois pas comment _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je veux bien qu'on me paye pour aller sur place à un grand prix  _________________ Tikimi

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ça c'est le rêve! _________________
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Et oui! Que veux-tu... L'espoir fait vivre! _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, je relance le topic vu que le site est toujours à la recherche de rédacteurs, donc si vous êtes intéressés, répondez à ce topic. _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|