|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Koh Lanta : Le dénouement approche :D |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
 |
|
TF1 avait pas envie de lui repayer un billet ptet  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Effectivement, ça remonte à loin !
En fait, j'ai trouvé pourquoi il n'y a eu que 6 personnes au jury final :
| Citation: | | Note 8 : Adrien ayant abandonné, il ne peut faire partie du jury final. |
Source : Wikipédia ;)
Donc normalement ils auraient dû être 7. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fafit entré Erick ?... |
Z'avait qua me faire voter moi lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
L'emission d'hier soir m'a un peu gavé, surtout le live.
Trop long surtout pour les fideles , le flash back çà va un moment .
Je me languissais de connaitre le vainqueur
.
Apres j'ai été deçu aussi par le fait que l'on pouvait repecher 1 des 3 finalistes.
Jade a gagné aux poteaux un point c'est tout.Pour moi c'est elle la gagnante.
Surtout que c'est Kevin qui est repeché alors que Maryline a fait une fin digne des plus grands.
Pour finir on a pas entendu ce que Gregoire a dit pour son vote contre Jade.
J'avoue que j'ai été surpris de son choix meme si il avait ses raisons de le faire aussi.
Enfin je me suis bien regalé cet été avc une tres sympathique equipe des Jaunes et certains des Rouges egalement  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danydan a écrit: | L'emission d'hier soir m'a un peu gavé, surtout le live.
Trop long surtout pour les fideles , le flash back çà va un moment .
Je me languissais de connaitre le vainqueur
.
Apres j'ai été deçu aussi par le fait que l'on pouvait repecher 1 des 3 finalistes.
Jade a gagné aux poteaux un point c'est tout.Pour moi c'est elle la gagnante.
Surtout que c'est Kevin qui est repeché alors que Maryline a fait une fin digne des plus grands. |
Cest pareil depuis le début de Koh lanta, qu'y a-t-il d'étonnant ? _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout simplement que je ne connaissais pas le principe car c'etait mon 1 er Koh Lanta.
C'est pour çà que je suis surpris du repechage sur la fin car les poteaux est une tres dure epreuve et lorsque l'on y arrive , le gagnant merite d'y etre declaré vainqueur.
Enfin c'est mon avis qui ne vaut pas grand chose  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Depuis le début, toutes les semaines (ou pluôt tous les 3 jours), des candidats sont éliminés sur des affinités. C'est pareil à la fin : il leur fallait une émission sur plateau, donc 2 qualifiés pour la finale, et les affinités jouent encore dans le choix de ces 2 qualifiés. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
On va pas refaire les regles mais ce que je pense c'est qu'une fois arrivé à 4 participants , le jeu doit evolué.
4 participants pour 3 places pour les poteaux puis 2 places pour la finale sans repechage et ensuite on decide qui est le vainqueur , plus simple et plus logique selon moi  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol j'ai laché l'affaire depuis Koh-Lanta 2 ! ^^ _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
 Super Modo

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:13 am Sujet du message: |
 |
|
MDR  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:14 am Sujet du message: |
 |
|
J'espère que ca existera encore dans 3/4 ans comme ça je m'inscrirai  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|
| Page 10 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|