| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
Alors c'est laurent et patrick qui sont partis? C'était qui déjà patrick? Le chef des rouges??? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Le con des rouges si tu préfères, oui  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
celui qui avait pêché tout seul un matin (ya deux semaines)?? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, lui-même, celui qui pête des cous de gueule juste parec qu'il a pas gagné  _________________
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à Patrick !
Jade est une vraie focu ! je ne la comprend pas
Simon non plus...
Maryline voulait se sauver ...
Perso je suis pour Kevin, le seul d'honnêt dans les finalistes. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
et puis il est pilote de karting  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que kévin est cool comme gars mais j'oublie pas les remarques qu'il a fait au jardinier, Gregory. Il l'a humilié lors d'une épreuve juste car il était jaloux qu'il le batte tout le temps.
Enfin bon personne est tout blanc on va dire. C'est le jeux ma povre lucette _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas Smon doit perdre  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Résumons. Les finalistes sont :
- Simon
- Jade
- Kévin
- Maryline
Simon : une santé qui change comme la Lune et un poids important qui ne lui donne aucune chance pour l'épreuve des poteaux.
Jade : très fine (elle peut même plus se regarder dans la glace) et une bonne équilibriste, on l'a vu lors des épreuves ; elle a toutes c'est chances et en plus elle est de Toulouse, comme la gagnante de l'année dernière, donc c'est ma favorite.
Kévin : pilote de kart donc on l'aime bien, mais ses accrochages contre Grégoire puis sa réconciliation font de lui quelqu'un d'assez étrange à comprendre ; pour les poteaux, il ne part pas favoris car il n'a pas un très bon équilibre.
Maryline : elle n'a jamais gagné une épreuve, comment peut-elle gagner aux poteaux ? En tous cas, elle est très méritante car c'est rare que les personnes de son âge arrivent en finale et elle s'est super bien battue, elle n'a pas fléchi face au gourou Patrick.
Donc... Tous pour Jade !!  _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
En fait bon résumé je suis d'accord avec toi.
Pour SImon j'espére bien qu'il va nous refaire le coup de l'épreuve d'immunité. Personne l'attendait il est trés mal partit puis ... en force ca passe En force y a que ca de vrai comme au rugby
Pour Jade oui c'est la favorite depuis qu'il n y a plus greg. Pour Maryline oui c'est la seule clean et qui reste zen et rentre pas dans les polémique ou les stratégie. Certe mais elle mérite pas de gagner Koh Lanta ca c'est sur. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Jade ne va pas trouver l'objet dans la foret et basta ! dehors avec elle _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai ca se passe comment déja (c'est la première année que je le suis de prés) la finale ?
Y 'a deux épreuves ? Poteaux et ensuite orientation ? L'inverse ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Y'a d'abord la foret ou il faut checrher un objet.
Celui qui ne le trouve pas est éliminé.
Les 3 derniers s'affrontent sur les poteaux !
Le dernier debout choisi le finaliste contre qui il ve se battre.
A mon avis la finale des poteaux sera entre Kevin et Jade car dans le trailer, Denis dit "qu'ils ont à 20 minutes du record de Koh lanta"
Je voit mal Maryiline ou Simon tenir longtemps là dessus _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
mais il reste plus que 1 émission?? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mardi prochain _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
ah ok merci _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me suis trop regalé hier soir le tir à l'arc : un moment d'anthologie chez Kho Lanta .
Apres il a merité ce qu'il a semé  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
 |
|
La finale est ce soir?
Aïe, je vais encore la rater à cause du boulot, tout comme j'ai raté la finale de Secret Story et de l'île de la tentation, j'espère pouvoir suivre au moins la Star Ac _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais regarder avec plaisir cette finale vu comment ce koh lanta a ete terrible _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
|
|