| Auteur |
Message |
|
|
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:52 pm Sujet du message: Cinéma et séries TV |
 |
|
Le topic du 7 eme art et de la télévision.
J'espere qu'il n'est pas dejà en ligne.
Je ne l'ai pas trouvé sinon vous pouver le locker je vous ferai pas un procés .
Alors question série tv , je suis à fond dans Héroes .
Moi qui ne regarde jamais les series made in U.S.A , c'est tout simplement genial
Edit Alomon : titre modifié (orthographe + épuré) _________________ Tout ce qui est or ne brille pas
Dernière édition par Danydan le Mer Aoû 22, 2007 6:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi à fond dans plus belle la vie et je pense ne pas être le seul! _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Copain ^^
Donc moi c'est Plus Belle La Vie, Lost, Prison Break, Smallville, Stargate, Malcolm ... et c'est déjà bien  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi c'est...rien.Je suis un inculte des séries télé. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Stargate et malcon il y'a deux ans depuis j'ai décroché. Depuis je regarde quasiment que des films d'action et plus de série (mais bon là c'est du cinéma pas de la télé) .
La télévision je la regarde à 80% du temp pour une chose les infos. Ou à la limite Koh Lanta parce qu'il ya un mec de mon village (Simon) mais je suis pas un grand fan télé sinon.
Pour revenir a Heroes c'est une bonne série. J'avais regardé les 5 premiers épisodes en VO au début de l'année. Une trés bonne série. Maintenant TF1 là passe l'été ou généralement on loupe des épisodes car l'été généralement on bouge. Résultat on est trés vite perdu dans l'histoire car trop complexe. TF1 devrait la diffusé le samedi soir l'hiver à la place de la star ac. Là on pourrait la suivre.
En fait j'ai répondu parce que j'ai du éditer le titre du sujet. Il voulait un peu rien dire l'ancien  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok pas de probleme pour l'edit du titre mais moi je voulais surtout parler du 7 eme art. Et le télévision n'en fait pas parti.
Je regarde plus de films que de series et créer un topic cinéma çà peut faire un peu doublon.
Je pense que les forumeurs seront d'accord comme çà on peut parler des 2 .
Alors je me permets de reéditer le titre de mon topic  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah dac bon autant pour moi alors. On est enfin d'accord sur le titre du Topic.
Ma série du moment : Heroes (même si je regarde qu'un épisode sur 36 et que je comprend rien )
Mon film du moment : Transformer. (Excellent les effets spéciaux... puis l'histoire est simple pas trop compliqué ) _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai vu transformers il y a 2 jours .
J'ai été un peu deçu je m'attendais à beuacoup plus d'actions et de combats.
Sans doute à cause du scenario .
Ceci dit c'est quand meme un film à voir grace à ses effets speciaux .
Mais je ne pense pas qu'il figurera dans ma dvidéothèque.
Je precise que j'ai vu le film sur dvix , çà n'a surement pas le meme effet que sur grand ecran  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
 |
|
je pense exactement le contraire lol.
J'aurai pas le temps d'aller le voir au cinoche, du coup je me le payerai en dvd... vu que ça a l'air terrible! _________________
   |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Il en faut pour tous les gouts mais tu sais avc les seances promotionnelles des films à sortir des fois on est deçu.
Mais comme çà tu pourras nous donner ton avis quand tu auras acheté ton dvd  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu as une bonne installation sonore et vidéo ca le fait en DVD. Bon l'histoire est nulle faut dire ce qui est. Mais l'humour heureusement releve un peu. Et puis surtout ces put*** d'effet spéciaux qui donne. _________________
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:47 am Sujet du message: |
 |
|
CSI et Dr. House a fond !!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2314 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
Pour les incultes, CSI, c'est Crime Scene Investigation, soit Les Experts
Moi je suis allé voir les Simpson le film, un MUST ! _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi ma série préférée c'est f1 à la une mdr , parce qu'il y a denis... hhahahahhahahaha _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Si c'est pour flooder vaut mieux rien dire un conseil en passant.
Les petits mots genre "mdr" et "lol" sur MSN ca va mais pas sur un forum. Enfin bon passons _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Si c'est pour flooder vaut mieux rien dire un conseil en passant.
Les petits mots genre "mdr" et "lol" sur MSN ca va mais pas sur un forum. Enfin bon passons |
on me repproche de flooder quand je flood une fois sur 100....
Quand certains ne font que cela.... laisse moi rire _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Hier soir sur dvd j'ai maté Ne le dis à personne avc F.Cluzet ...et les autres .
J'adore ce genre de film surtout lorsque c'est made in France.
Un scenario en beton et les acteurs formidables.
En passant " flooder " veut dire etre à coté du sujet
Pas tres " in " le garçon [/b] _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | otagun a écrit: | Si c'est pour flooder vaut mieux rien dire un conseil en passant.
Les petits mots genre "mdr" et "lol" sur MSN ca va mais pas sur un forum. Enfin bon passons |
on me repproche de flooder quand je flood une fois sur 100....
Quand certains ne font que cela.... laisse moi rire |
Je sais pas je suis pas assez présent pour te dire . Tu n'es pas le seul mais là je t'ai vu quoi . Pas vu pas pris quoi. Enfin pas grave continue donc a ne pas flooder si d'habitude tu le fait pas.
Et oui flooder ca veux dire en gros parler pour rien dire .
Ne le dis à personne est un trés bon film. Juste le titre au début j'avais pas capté ma copine de l'époque me disais on va voir un film : Ne le dis à personne . Hein quoi pourquoi je le dis à personne qu'on va au ciné ?
Sinon bon film français _________________
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
a fond dans Hereos et Lost je regarde de temps en temps Grey's Anatomy et sinon dans les séries "vieilles" il y The 70's show, NY 911 et Boomtown. CSI de temps en temps (oui j'adore les series :p) _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je regarde pas de série, un épisode des Experts ou de Smallville quand je tombe dessus c'est tout _________________
 |
|
|
 |
|
|