| Auteur |
Message |
|
|
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok mais meme si n'a na pas de rapport avc le post precedent çà compte comme un monologue
Car si personne ne repond à mon post le topic sera clos alors  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danydan a écrit: | Ok mais meme si n'a na pas de rapport avc le post precedent çà compte comme un monologue |
Pour f1-direct, oui... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
La saison 2 de Heroes est diffusé quand sur TF1 ? en gratuit j'entend . L'été prochain ? Non parce que j'ai pu voir les derniers épisodes et il sont génial
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'elle sort aux USA le 24 septembre.
Alors chez nous c'est pas pour demain.
Enfin si quelqu'un a plus d'infos , on est preneur  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est simple. Pour l'épisode 1 de la saison 2 :
- USA : 24 septembre (effectivement)
- TF1 Vision en VOSTFR pour 1€99 : 25 septembre
- TF1 : été 2008 (avec voix et générique de merde en prime )
Autre possibilité : l'illégalité. L'épisode sera sur tous les réseaux le 25 septembre à 4 h du matin (heure française) et les sous-titres sortiront sur sub-way.fr le même jour dans l'après-midi. Au passage, un peu de propagande : pitié, évitez forom.com Merci. _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Une femme de 45 ans n'a pas été attirée par Desperate Housewives ??? Je l'ai trouvée !! Je l'ai trouvée !! La seule et unique !! J'ai droit à une récompense ???  _________________
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | - TF1 : été 2008 (avec voix et générique de merde en prime Laughing) |
Pour quelles raisons dis tu çà stp
En vo c'est completement differents et c'est bien mieux  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danydan a écrit: | Pour quelles raisons dis tu çà stp |
La réponse est :
| Danydan a écrit: | En vo c'est completement differents et c'est bien mieux  |
Et encore, tu y vas molo sur les adjectifs, parce que la différence entre la VO et la VF est simplement inqualifiable, tellement les voix originales (notamment Hiro et Mohinder) sont géniales. _________________
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3248 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sûr que ca change pas mal de choses de regarder une série américaine en VO, rien à voir avec des voix doublées et tant mieux !
Par contre y a juste une voix en VO que je supporte pas, c'est celle de Bellick dans Prison Break, on dirait un vrai p'tit poussin :/ _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Comment vous faite pour comprendre les VO je préfére me suicider avant meme d'ecouter mdr _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben on peut y aller par MP dès maintenant et faire le test avec les épisodes de la saison 1 que t'as pas vu si tu veux  _________________
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi c'est pas genant vu que je suis pas du tout anglophone.
Apres si d'une saison à l'autre il change les voix françaises çà risquerait de me deplaire.  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
En fait du moment qu'on est habitué à une version on trouve les autres nulles...
moi je regarde FRIENDS en anglais (sous-titrés), don en VO, et ben je peux vous dire que je ne supportes pas leurs voix en version française... et puis les blagues sont parfois déformées et moins marrantes... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | En fait du moment qu'on est habitué à une version on trouve les autres nulles...
moi je regarde FRIENDS en anglais (sous-titrés), don en VO, et ben je peux vous dire que je ne supportes pas leurs voix en version française... et puis les blagues sont parfois déformées et moins marrantes... |
C'est pourquoi je ne regarde jamais de série US humoristique en VF : c'est totalement dénaturé. Bon, et puis comme j'aime pas trop, je regarde pas non plus en VO  _________________
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
 |
|
LoL... pourtant FRIENDS tu devrais... C'est trop bien... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, je pourrais aussi dire : tu devrais regarder les Teletubbies en VO, c'est trop bien ! Et pourtant, je suis sûr que tu regarderais pas
Friends, c'est la série de base pour les ados, c'est pas mon truc quoi  _________________
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
pour ados pour ados... ma mère regarde aussi! nan mais franchement tu passes à côté de quelque chose LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:04 am Sujet du message: |
 |
|
Je me corrige sur le prix des épisodes d'Heroes par le biais de TF1 Vision :
- unité : 2,99€
- pack de 2 : 4,99€
- pack de 3 : 5,99€
Voilà, vous savez maintenant tout sur la diffusion de la saison 2 d'Heroes ;) _________________
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, surtout quand on voit que les épidodes VF de la S1 étaient à 1€99... Ca fait 1€ les sous-titres !!  _________________
|
|
 |
|
|