| Auteur |
Message |
|
|
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
les séries télé, dans l'ensemble je trouve ça chiant : revenir chaque semaines pour voire une banale suite que je trouve pour ma part bien monotone. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Räikkönen Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
ben moi a part Prison Break je regarde pas trop les séries. A part quand je tombe dessus _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:03 am Sujet du message: |
 |
|
Niveau séries TV je suis pas trop mal câlé :
- Je suis 24 (connu sous le nom "24 heures chrono" en France), Prison Break, Lost et Heroes depuis le début.
- J'ai regardé les 3 premières saisons de 4400, la troisième m'a gâvé donc j'ai arrêté.
- J'ai regardé les premiers épisodes de certaines séries que k'ai pas trop aimées, je fais pas la liste ici ;)
Tout cela en VO, évidemment. Un conseil pour ceux qui aiment certaines séries américaines : essayez la VO sous-titrée (sub-way.fr vous aidera ), vous ne pourrez plus vous en passer !
Pour info, la saison 4 de PB commencera le 17 septembre et 7 jours plus tard débutera la deuxième saison d'Heroes. Evidemment, pour en profiter, il fafut regarder en VO... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:18 am Sujet du message: |
 |
|
+1
Vive la mule ^^
D'ailleurs en Septembre y a Smallville qui reprend aussi, ca va pouvoir compenser le retour en cours  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Vive la mule ^^ |
Perso, je suis plutôt penché torrents pour les séries ;) Tu devrais essayer ! _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais on m'a conseillé ça pour les mangas, faut que je teste (mais incroyable comme je suis flemmard en ce moment, les derniers jours de vacance qui font ça peut être ). _________________
Mon blog
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:16 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Vive la mule ^^ |
Perso, je suis plutôt penché torrents pour les séries ;) Tu devrais essayer ! |
le torrent va plus vite parole de fan de série et de fan de torrent :p _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
Tout cela en VO, évidemment. Un conseil pour ceux qui aiment certaines séries américaines : essayez la VO sous-titrée (sub-way.fr vous aidera ), vous ne pourrez plus vous en passer !
[...]Evidemment, pour en profiter, il fafut regarder en VO... |
Ah d'accord j'ai compris pourquoi tu étais si fort en anglais . Ah ok moi j'ai compris alors  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben oui, ça aide
En fait, c'est avec les séries que j'ai appris l'anglais, pas grâce aux cours de merde qui ne changent jamais d'une année sur l'autre (un bon exemple : tous les ans, on apprend les verbes irréguliers ) _________________
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Hier soir avc mon ptit garçon on s'est maté Spiderman 3 et c'est tjours dans la lignée des precedents.
On aime bien ce super héros et les personnages autours sont attachants.
Le scénario est bien mené et l'action et effets speciaux sont au rendez-vous.
Quelqu'un peut on dire plus sur les telechargements via " torrent " , merci d'avance  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai vu Spider Man 3 en DivX, et bah franchement je suis déçu. Le 1er était très bien, le 2e passait encore mais là on est tombé bien bas.
'fin j'irai pas me battre pour voir le prochain au ciné ... _________________
Mon blog
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas que ce forum soit le lieu de discussions sur les torrents. Je donnerais donc seulement 2 mots : "µtorrent" et "The Pirate Bay".
Tu trouveras des tutos très facilement ensuite. _________________
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | J'ai vu Spider Man 3 en DivX, et bah franchement je suis déçu. Le 1er était très bien, le 2e passait encore mais là on est tombé bien bas.
'fin j'irai pas me battre pour voir le prochain au ciné ... |
Chacun ses preferences c'est sur mais pour moi çà reste encore plaisant à voir
@ Alomon , je comprends et merci quand meme je vais essayer de me debrouiller avc tes conseils  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Je pense pas que ce forum soit le lieu de discussions sur les torrents. |
Oui même si discuter des torrents n'est pas interdit par la loi française je préfére pas qu'on échange nos liens torrent ici. Voilà j'espére que tu comprendras .
Bonne aprés midi _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi niveau séries, c'est Les Simpson, Las Vegas et un peu PJ qui passe sur France 2 en fin d'après-midi  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
je viens d'editer je n'avais pas vu qu'il y avait un topic Koh Lanta
| Danydan a écrit: | Hier soir sur divx : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent .
Pas vraiment fan de ces héros avc un scenario pas tres top mais bon mon fils ( 8 ans ) lui s'est regalé et c'est ce qui compte  |
Edit F1-Direct : luttre contre les monologue _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
| Danydan a écrit: | je viens d'editer je n'avais pas vu qu'il y avait un topic Koh Lanta
| Danydan a écrit: | Hier soir sur divx : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent .
Pas vraiment fan de ces héros avc un scenario pas tres top mais bon mon fils ( 8 ans ) lui s'est regalé et c'est ce qui compte  |
Edit F1-Direct : luttre contre les monologue |
je sais ce que c'est un monologue mais là
Sinon fin de la saison 1 d'Heroes , je ne m'attendais pas à un tel denouement . En tous cas j'ai adoré la série et j'ai hate de voir la suite qui j'en suis sur promet d'etre exitante  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Monologue = 2 messages postés dans un laps de temps assez court, aucun message d'une autre personne ne séparant les deux. Mais bon, bien que je me permettes de faire un tri dans ces messages (quand ils ne parlent pas de la même chose, par ex), f1-direct a une vision différente et les lie automatiquement...
Pour heroes, sachez que TF1 mettra la saison 2 sur TF1 Vision en VOSTFR 24 h après leur diffusion aux States ! Ce sera à peu près 2€ le téléchargement LEGAL. Une superbe alternative pour les fans de la série qui ne veulent pas se mettre dans l'illégalité. _________________
|
|
 |
Danydan Pilote F3

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
Merci pour l'info je tacherai de ne pas trop monologuer  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ne pas te faire réprimander, le plus simple est d'éditer ton message précédent plutôt que de poster un nouveau message. Un autre problème se pose alors : ceux qui sont abonnés au sujet ne reçoivent pas de mail indiquant l'arrivée d'un nouveau message... _________________
|
|
 |
|
|