|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:25 pm Sujet du message: Rosberg chez McLaren? |
 |
|
Le jeune Allemand Nico Rosberg pourrait se retrouver chez McLaren la saison prochaine.
Si Alonso venait à casser son contrat pour retourner chez Renault, l'écurie McLaren prendrait donc Rosberg pour le remplacer.
Williams recevra dans ce cas une offre assez conséquente de la part de chez McLaren, qui pourrait renflouer ses fonds de caisse.
Au départ, Briatore comptait aligner le duo Kovalainen-Piquet pour 2008 mais le jeune Brésilien pourrait être prêté à Williams.
Il serait aux côtés de Timo Glock, bien proche d'avoir le titre en GP2.
Ces informations n'ont bien sûr rien d'officiel et sont toujours à prendre avec des pincettes! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:17 am Sujet du message: |
 |
|
Rosberg a surpris Williams
Très agréablement...
Frank Williams ne pouvait ignorer que McLaren et d'autres équipes s'intéressaient fortement à Nico Rosberg, à la fin de l'année dernière. Il aurait pu perdre son joyau, mais il est finalement resté.
Frank Williams a cependant été surpris, car Nico n'a pas seulement choisi de rester chez Williams, mais aussi de prolonger son contrat d'un an. Nico Rosberg et Frank Williams sont donc liés contractuellement jusqu'à la fin de la saison 2009.
"J'ai été un peu surpris en constatant qu'il était heureux de signer un nouveau contrat avec nous. Je m'imaginais qu'il désirait partir chez McLaren et j'ai donc été surpris qu'il ne le fasse pas," déclare Frank Williams.
"Il ne pouvait pas y aller cette année, car il avait un contrat avec nous pour 2008, mais pour la saison 2009 nous avions quelques inquiétudes. Nous avions bien sûr une option sur lui pour la saison 2009, mais pour qu'il soit obligé de rester avec nous, les conditions à remplir étaient très difficiles. C'était basé sur le classement au Championnat du monde des constructeurs et il n'était pas du tout garanti que nous puissions remplir ces conditions," ajoute le patron de l'équipe Williams.
Frank Williams avoue cependant avoir reçu une offre de McLaren pour la saison 2008. "Nous avons bien reçu une offre de qui vous savez, mais nous n'avons jamais négocié celle-ci. Pour quelle raison aurions-nous laissé partir notre joyau ? Pour quelle raison aurions-nous fait progresser la voiture d'une seconde au tour pour finalement perdre la moitié de cet avantage à cause du pilote ?"
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
Ne valait-il pas mieux mettre cet article dans le topic unique? _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Ne valait-il pas mieux mettre cet article dans le topic unique? |
Je ne pense car il n'est pas question de Rosberg lui-même mais de son possible transfert. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin pour réagir, ^^ J'apprécie l'attitude de Rosberg et j'espère vraiment qu'il aura une voiture a ses attentes et a son niveau _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|