FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Quel avenir pour Liuzzi et Speed
Quel avenir pour Liuzzi et Speed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
raks
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Quel avenir pour Liuzzi et Speed Répondre en citant

L'avenir des 2 pilotes Toro Rosso en F1 semblent bouché.

Liuzzi devrait en principe terminer la saison avec l'écurie italienne mais sait déjà qu'en 2008, Sébastien Bourdais prendra sa place.

L'Italien a quelques contacts avec des écuries mais rien de bien concret.

Son manager, Peter Collins, lui conseille donc un exil aux Etats-Unis pour éventuellement revenir à un meilleur niveau.

Quant à l'Américain Scott Speed, il préfère oublier la F1 et directement retourner aux Etats-Unis: « Dans les semaines à venir, je regarderai les opportunités qui s’offrent à moi aux USA pour un nouveau travail.

Je n'essaye pas de rester en F1 parce que je sais qu'il n'y a aucune chance pour que je trouve un volant dans une bonne équipe. Je suis convaincu que dans les Champ Car World Séries ou en NASCAR des possibilités existent pour moi » a déclaré Speed.

Page 1 sur 1

Sauter vers: