| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:37 pm Sujet du message: Enfin une belle performance pour Ralf |
 |
|
Placé 5ème sur la grille, Ralf Schumacher a effectué un très bon départ avec sa Toyota en passant Rosberg dès le 1er virage et se retrouvant ainsi 4ème.
Par la suite, avec les stratégies, Alonso et Kubica sont repassés devant mais Ralf a tenu bon et a enfin montré qu'il était encore performant et capable de marquer des points: « C’était une belle course. J'ai pris un bon départ – je me battais pour la 4ème place dans les premiers virages. La voiture était vraiment performante. Au début, elle était un peu nerveuse, mais nous avons fait quelques ajustements sur l’aileron avant – ça s’est amélioré ensuite.
Après les premiers arrêts, nous avons commencé à voir des stratégies différentes dans certaines des équipes. Nous avons opté pour deux arrêts – et je pense que nous avons pris la bonne décision.
Dommage que nous ayons perdu pas mal de temps derrière Heidfeld plus tard dans la course - mais ces trois points restent toujours une belle récompense pour l'équipe. Nous en avions besoin et ça s’annonce bien pour le reste de la saison. C'est mon meilleur résultat de la saison – j’en suis très content »
Tout doucement, avec ses belles performances en qualifs et désormais en course, Ralf Schumacher regagne la confiance de son équipe, qui parlait même de le remplacer à un certain moment.
En marquant encore des points, Toyota pourrait prolonger le contrat de Ralf en 2008, privant ainsi Montagny d'une titularisation. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7115 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il se bouge que quand il est menacé...  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Il se bouge que quand il est menacé...  |
il faut croire, mais ça n'empêchera pas toyota de la virer s'il fait quelque chose de bien seulement quand il risque de partir on ne va pas souvent voire de perf de a part. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Il se bouge que quand il est menacé...  |
Et encore lol  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Lewis Hamilton Fan officiel de Lewis Hamilton

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 183 Localisation: Deneuvre/Lorraine/54
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:04 am Sujet du message: |
 |
|
Ralf c'est quand il a envie ca qui est rare  |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a jamais envie en gros
le pauvre c'est un déprimé de la vie  _________________
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Perso, je pense qu'il attend que les victoires lui poucent dans le creux de la main, ce n'est pas pré d'arriver, et si il faut qu'il face de belles courses, il n' cas se bouger pendant les qualifs!! _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
On peut tout de même dire que depuis Silverstone, il est chaque fois dans le top 10 qualif avec Trulli et ce dimanche, il a enfin prouvé qu'il pouvait concrétiser en course, ce que Trulli n'a pas fait.
Je pense qu'il peut nous faire une belle fin de saison et permettre à Toyota d'au moins dépasser RedBull et voire Williams. _________________
 |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
Faut voir _________________

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi non plus mais bon, un gros miracle peu toujours arrivé, qui sait  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | Moi non plus mais bon, un gros miracle peu toujours arrivé, qui sait  |
La preuve il est toujours chez Toyota _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:58 am Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai ouais, ta raison _________________

|
|
 |
|
|