|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Le chiffre 30, 30 ans déjà |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:17 pm Sujet du message: Le chiffre 30, 30 ans déjà |
 |
|
30 ans, Ce sont les années passées en F1 par les écuries Renault et Williams. Renault a débuté son aventure le 16 juillet 0977, au grand prix de Grande-Bretagne, en effectuant seize tours de piste avant d'abandonner, alors Williams avait attaqué dés le début de cette saison là. Elles totalisent aujourd'hui dix-sept titre des constructeurs (neuf pour Williams et huit pour Renault) et quatorze titres des pilotes( sept chacune). _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
(Juste petite parenthèse, arrête de créer des topics qui ne servent à rien sur le général ^^)
Williams.... une écurie mythique qui est en difficulté, c'est vraiment dommage. Car c'est la troisième plus ancienne écurie et la troisième plus titrée.
Quand à Renault, trente ans??? Ils n'ont pas fêter les 40 ans???? Ou alors j'ai rêvé??... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi30, tu rêves bel et bien ;) Je confirme qu'ils fêtent leurs 30 ans cette année ;) _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
 |
|
A ok c'était quand ??
J'arrive plus à me souvenir....
A Silverstone peut être? _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est toute cette année : à chaque GP, on peut même retrouver une rétrospective sur leur site ;) _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:19 am Sujet du message: |
 |
|
Leur première course cependant était bien à Silverstone si on veut être tatillon...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|