| Auteur |
Message |
|
|
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 3:09 pm Sujet du message: Bourdais chez STR dès Monza ? |
 |
|
Le Nurbur' à fait part d'une altercation assez virulente entre Speed pilote titulaire et Tost patron de l'écurie Toro Rosso. Depuis ce temps là les rumeurs vont bon trains alors que la petite soeur de Red Bull cherche un remplacant à l'américain même si ce dernier doit être présent pour le grand Prix de Hongrie pour courir. Si cette course ressemble quelque peu à celui du grand prix d'europe franz Tost pourrait prendre Sebastien Bourdais dans le baquet de l'américain dès Monza si tout ce passe comme prévu. Ce dernier aurait même comparé les dates champ-car - Formule 1 pour savoir s'il pouvait prendre part à toutes les courses de fin de saison :
« Excepté pour le Brésil, pour les quatre derniers Grand Prix, ce serait possible. »
Son manager, Nicolas Todt rajoute : « Chaque chose en son temps. Si Toro Rosso veut Sébastien avant 2008, il sera toujours temps de discuter avec Newmn-Haas-Lanigan, ».
Affaire à suivre ... _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 5:33 pm Sujet du message: Re: Bourdais chez STR dès Monza ? |
 |
|
| Monty9246 a écrit: | | la petite soeur de Red Bull cherche un remplacant à l'américain |
"chercheRAIT"...  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Vettel est tout de même plus proche pour une titularisation que Bourdais. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:43 am Sujet du message: |
 |
|
Je doute que Bourdais vienne chez STR avant 2008. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2314 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:22 am Sujet du message: |
 |
|
Faut arrêter le délire ! Monza c'est en septembre, la fin de saison en ChampCar est en novembre ! Alors Bourdais dans une STR en 2007, la rumeur la plus idiote que j'aie entendu sur lui !  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca serait cool Danica que tu garde ton calme quand tu réponds à des posts de ce genre, merci beaucoup  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
J'suis aps modo, mais je pense de toutes manières qu'un retour au sujet s'impose. Il n'y a rien eu d'agressif nulle part, faut pas abuser.
Donc... Bourdais chez STR, vous en pensez quoi ?
Perso peut-être en 2008, mais pas avant. _________________
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
donc bourdais la dit en debut de saiso, qui ne casserait pas son contrats donc la reponse a la depuis longtemps mais je pense plutot que sa sera vettel le remplacent de luizzi pour preuve il etet au mugello pendant que spped tourné _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Berger ne semble satisfait d'aucun de ses deux pilotes, mais Bourdais a un championnat à finir alors que Vettel est disponible, donc pour moi le scénario le plus probable c'est:Vettel remplace Speed dans quelques Grands Prix, Bourdais remplace Liuzzi et le rejoint la saison prochaine. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | J'suis aps modo, mais je pense de toutes manières qu'un retour au sujet s'impose. Il n'y a rien eu d'agressif nulle part, faut pas abuser.
Donc... Bourdais chez STR, vous en pensez quoi ?
Perso peut-être en 2008, mais pas avant. |
bien dit !!!
attention a la derive
creer un autre sujet si necessaire ou discuter en par mp ^^ _________________

|
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
P****, le contrat s'est vite fait, la semaine dernièrre, ce n'était pas encore sûr qu'il soit en F1, et là, 7 jours après, il apprend qu'il commence la F1 à partir du 9 Septembre!! Incroyable!!
En fait, il aura piloter toutes sorte de bolides
Karting Formule 3 24 h du Mans Formule 3000 Formule 1 Champ Car Scuderia Toro Rosso
Voici ce qu'il en dit
A trois ans, mon père m'a offert une moto. J'ai fait de la moto avant même de savoir faire du vélo ! Et puis j'ai commencé le karting à 10 ans. Pour moi, tout ce qui allait vite et qui avait un moteur était génial." _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est toujours pas officiel, mais bon...  _________________
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Par contre vettel remplace speed ça c'est officiel ^^ _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Par contre vettel remplace speed ça c'est officiel ^^ | Oui, mais c'est un autre sujet, je crée le topic ;) _________________
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon bé, on peu s'entendre à QUELQUES GROS CHANGEMENTS DANS CETRAINES ÉCURIES!!

|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2314 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | P****, le contrat s'est vite fait, la semaine dernièrre, ce n'était pas encore sûr qu'il soit en F1, et là, 7 jours après, il apprend qu'il commence la F1 à partir du 9 Septembre!! Incroyable!!
En fait, il aura piloter toutes sorte de bolides
Karting Formule 3 24 h du Mans Formule 3000 Formule 1 Champ Car Scuderia Toro Rosso
Voici ce qu'il en dit
A trois ans, mon père m'a offert une moto. J'ai fait de la moto avant même de savoir faire du vélo ! Et puis j'ai commencé le karting à 10 ans. Pour moi, tout ce qui allait vite et qui avait un moteur était génial." |
Justement c'est pas fait, d'ailleurs il n'y a presque aucune chance qu'il vienne en F1 cette année, je rappelle qu'il a un championnat de ChampCar a gagner et connaissant le bonhomme, je pense pas qu'il va vouloir se lancer dans un truc différent avec le titre de ChampCar qui se profile ! _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah M****, c'est vrai, il est en ChampCar là, bouh, quel naze que je suis là!!
Et il est bien classé là??
P.S: on aura la chance l'An prochain avec lui en F1( peut-être) _________________

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
A combien de points du 2°?  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais plus exactement, une quinzaine ou une vingtaine je dirais (mais les points se gagnent ou se perdent facilement en champcar c'est loin d'être le même barême qu'en F1.) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
|
|