| Auteur |
Message |
|
|
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
On devrai faire comme dans les fare ouest a l'époque sa se régle en duel un flingue par personne est terminé, sa nous débarasserai de certains crétins en f1. Noament Bernie !  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est abusé, put*** !
McLaren essaie de détourner les débats avec ces soi-disants nouveaux éléments sur Renault. Si ils pensaient vraiment qu'ils sont cleans, ils auraient pas besoin de faire cela.
| Citation: | Ron Dennis se sent attaqué de toute part, mais il n'a pas l'intention de payer seul l'addition que le Conseil Mondial lui présentera peut-être demain.
Il semble en effet que le patron de l'équipe McLaren ait attiré l'attention de la FIA sur certains agissements de l'équipe Renault. Le détail des éléments remis par les avocats de McLaren à la FIA pour incriminer cette équipe n'est pas connu, mais la FIA a confirmé hier les avoir reçus.
Quoi qu'il en soit, ces nouveaux éléments ne devraient pas perturber la réunion du Conseil Mondial de demain. "Nous pouvons confirmer que les avocats de McLaren ont attiré notre attention sur certains sujets concernant l'équipe Renault. Mais nous pouvons aussi confirmer que l'équipe Renault n'est en rien concernée dans nos recherches sur l'infraction de l'article 151c du code sportif par l'équipe McLaren," déclare un porte-parole de la FIA à ITV. |
Source : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070912103936.shtml _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Pas loins de paul ricard !
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Dennis qui pleure :
.gif) _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Y a pas de honte à pleurer  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7119 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Je peux savoir en quoi c'est drôle? Se moquer du malheur des autres, c'est vraiment petit  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Je peux savoir en quoi c'est drôle? Se moquer du malheur des autres, c'est vraiment petit  |
Quand on sait le mal qu'il a fait moi ça me fais rire ! C'est mon choix ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Parce que tu en es sûr à 100% qu'il a triché ? Tu es au courant de TOUTE l'affaire ?
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Parce que tu en es sûr à 100% qu'il a triché ? Tu es au courant de TOUTE l'affaire ?
 |
Je ne parle pas QUE de cette affaire ! J'attends avec impatience la décision ! Mais j'espère qu'il n'as pas triché, si on pouvait eviter de salir le sport ça m'arrangerais mais d'un autre coté si ça fini comme en 04 je pourrais reprendre les paris  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7119 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Gantilool a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | Je peux savoir en quoi c'est drôle? Se moquer du malheur des autres, c'est vraiment petit  |
Quand on sait le mal qu'il a fait moi ça me fais rire ! C'est mon choix ! | Ouais ben ton choix il est pas très glorieux... et tu parles de quel mal d'abord? _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Hé BenjaminVilleneuve, tu as vu ! Les avocats de McLaren essaie de mêler Renault dans ce merdier
Hé oui quel mal en 2004 ?!  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
a mon avie renault n'est pas blanc dans cette affaire on sait deja que d'autre equipe on refusser le dossier voir honda (il s'aurait du l'accepter mdr) _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Fernando Alonso, lui, était en Belgique jeudi pendant que sa saison se jouait à Paris.
Pourquoi le double champion du monde n'était-il pas à Paris pour défendre ses intérêts et ceux de son équipe? "No comment", rétorque-t-il amusé.
Des commentaires alors sur ce qui se passe devant le Conseil mondial? "Non!", claque-t-il. |
Source : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070913163145.shtml
Pourquoi tant de secrets Fernando  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah parce que lui il se concentre sur son championnat et il va pas se faire chier avec tout ce bordel ... _________________
Mon blog
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:24 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Je peux savoir en quoi c'est drôle? Se moquer du malheur des autres, c'est vraiment petit  |
en plus de moi, enfin quelqu'un ne comprend pas ce qu'il y a de drôle, franchement.
Passa nous une photos de toi entrain de pleurer et on verra par la suite  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Gantilool a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | Je peux savoir en quoi c'est drôle? Se moquer du malheur des autres, c'est vraiment petit  |
Quand on sait le mal qu'il a fait moi ça me fais rire ! C'est mon choix ! | Ouais ben ton choix il est pas très glorieux... et tu parles de quel mal d'abord? |
Je vais prendre un exemple qui est un peu vieux et qui remonte a l'époque ou il y avait encore une bonne ambiance dans les paddock ! :
Briatore est assez sympa et a l'époque le jeudi (je crois ) quand tout le monde installait le matos briatore avait pour habitude de mettre la sono assez forte pour que tout cela se passe dans la bonne humeur ! Qu'est ce qu'a fais Ron ? Il est allé s'engueuler avec Flavio pour faire cesser la musique !
Mais bon puis ce que ça choque pas mal de monde je m'excuse de m'être moquait de Ron et maintenant que la sentence est tombé, j'avoue que c'est un peu dur pour si il doit vendre ses 15% !
++ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Gantilool a écrit: | | Briatore est assez sympa et a l'époque le jeudi (je crois ) quand tout le monde installait le matos briatore avait pour habitude de mettre la sono assez forte pour que tout cela se passe dans la bonne humeur ! Qu'est ce qu'a fais Ron ? Il est allé s'engueuler avec Flavio pour faire cesser la musique ! | Des engueulades dans ce genre y en a tous les jours
| Gantilool a écrit: | Mais bon puis ce que ça choque pas mal de monde je m'excuse de m'être moquait de Ron et maintenant que la sentence est tombé, j'avoue que c'est un peu dur pour si il doit vendre ses 15% !
++ | Moi c'est pas le fait que tu te moques de Dennis qui me choque mais plutôt le fait que tu te foutes de la gueule de quelqu'un qui pleure  _________________
Mon blog
|
|
 |
|
|