| Auteur |
Message |
|
|
hinkel Nouveau

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Oise
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:21 am Sujet du message: Fisichella part....Rosberg arrive |
 |
|
Selon le journal italien La Frusta Fisichella serait pres a finir sa carriere chez les Toro Rosso et Renault est en partance de se procurer Rosberg...
L'affaire continue _________________ Ou tu es, je suis la |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:47 am Sujet du message: |
 |
|
Oula, ça, j'y crois moyen ! À prendre avec de grosses pincettes. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Bizarrement j'ai du mal à voir Fisichella chez Toro Rosso :/ Certainement parce que je me dis qu'il pourrait "voler" le poste que de jeunes pilotes mériteraient tout autant ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Dernière édition par Aaron'z le Mar Juil 24, 2007 3:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Au vu des dernières infos, Torro Rosso ce sera : Bourdais/Vettel et Renault si Fisico part cela sent Prodrive ou Williams ou la retraite... _________________
 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas du tout à cette énorme bourde ! Le line-up de toro rosso est presque déjà prêt de toute manière  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc je pense qu'on est unanimes là-dessus  _________________
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Le sujet est donc clos^^  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà une rumeur pas du tout fondée étant donné que le line-up de Toro Rosso sera bientôt confirmé avec Vettel et Bourdais.
Quant à Rosberg, Williams ne compte pas le lacher en 2008, sûrement qu'après, ils auront du mal à le retenir mais en 2008, il y sera toujours.
Quant à Fisico, sa prolongation de contrat chez Renault ne devrait pas tarder. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7117 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Oula, ça, j'y crois moyen ! À prendre avec de grosses pincettes. | +1, vraiment nawak  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:19 am Sujet du message: |
 |
|
Peut etre mais entre les rumeurs d'un retour de Aloso et surtout de la titularisation de Piquet, moi je ne donne pas cher de Fisico. _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Voici ce qu'un de mes redacteurs a fait afin de confirmer le fait que Rosberg irai chez Renault :
Il se murmure que dans le cas que l’équipe du pilote espagnol Fernando Alonso, McLaren, est sanctionnée dans l’affaire d’espionnage, le pilote double champion du monde en titre viendrait chez Ferrari en 2008. En effet, si l’écurie britanique est sanctionnée, il est presque sûr que grand nombre de sponsor ne voudront plus continuer leur collaoration avec McLaren, parce que leur image aura été ternie.
Ainsi, il se pourrait que le nouveau sponsor espagnol Vodafone qui est venu en même temps que le pilote espagnol, veuille retourner chez Ferrari, mais avec la condition d’avoir un pilote espagnol dans un des deux bolides rouges. Par conséquent, en 2008, La Scuderia Ferrari pourrait aligné le duo de pilotes Alonso et Massa avec Vodafone comme sponsor principal. Le pilote finlandais Raikkonen, retournerait lui chez McLaren pour 2008.
Tout ceci est bien sûr à prendre avec des pincettes, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur parmis pleins d’autres !
Posté par : florian
Source : F1-Direct _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai quand même du mal à croire à ce texte. Kimi ne voudra pas être non plus évaincé ! _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Je n'y crois pas du tout et je ne veut surtout pas y croire. Si Alonso vient chez Ferrari, ce sera la première fois que je en supporterai pas un pilote Ferrari. _________________
 |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Si... si... []ait... si... []ait... []ait...
Comme l'a bien dit RF1PP lors du chat Renault d'hier, avec des si on peut refaire le monde. _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| pourquoi ne pas y croire ? rosberg chez renault, par contre fisico ne sera pas chez toro rosso. il a assez de talent pour aller dans une écurie supérieure. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:59 am Sujet du message: |
 |
|
Il faut pas y croire parce que c'st tout simplement impossible que cela arrive, tu as dû te tromper, ou alors, ceux sont les média qui ce trompent car Fisico a dit à Monaco 2007 qu'il resterais chez Renault, quand à Rosberg, il aimerait bien aller chez sauber!!!  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:43 am Sujet du message: |
 |
|
Sauber n'existe plus, c'est BMW, pour Fisico rien n'est fait. _________________
 |