FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

GP d'Europe
GP d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenjiHeikki
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 6:45 pm    Sujet du message: GP d'Europe Répondre en citant

Heikki Kovalainen, 7ème : « Mon dernier tour en Q3 s’est bien passé c’est donc un peu frustrant de finir derrière Webber pour quelques centièmes (2 millièmes, ndbv). J’aurais sans doute pu être un peu plus rapide dans mon premier et dernier secteur. Notre rythme cet après-midi n’était pas à la hauteur des BMW, ce qui est pourtant notre objectif à l’heure actuelle.
Le nouvel aileron avant est un progrès indéniable, la voiture fonctionne mieux selon moi mais nous manquons malgré tout de grip ce week-end et notre package n’est pas suffisamment performant. L’équilibre est bon et j’espère que nos évolutions nous permettront d’être plus constants en course. L’essentiel aujourd’hui, je crois, est que Lewis soit indemne. L’accident était impressionnant et j’espère maintenant qu’il ira bien. »

Giancarlo Fisichella, 13ème : « Lorsque vos runs se passent bien en qualifications, c’est toujours très frustrant de ne pas entrer dans le top 10. Nous avons passé la matinée à peaufiner l’équilibre de la voiture avec le nouvel aileron et nous avons bien progressé depuis les essais d’hier. Nous sommes toujours dans notre phase d’apprentissage quant à la façon de l’exploiter au mieux mais la voiture se comportait bien dans les premiers runs cet après-midi. En Q2, dans mon premier tour, j’ai été pris dans le trafic dans le premier secteur et cela m’a coûté quelques dixièmes, suffisamment en tout cas pour ne pas entrer en Q3. Je savais que tout reposait donc sur mon dernier tour et j’ai dépassé la limite à plusieurs reprises, pour essayer de remonter dans le classement. Ce sera difficile de partir en milieu de peloton demain mais il faudra faire avec. Nous pourrons sans doute remonter, nous allons réfléchir à une stratégie pour nous y aider en tout cas ! »

Pat Symonds : « Nous avons eu un peu de mal à faire fonctionner la voiture et les pneus aujourd’hui et nous avons remarqué une différence significative en termes de performance entre les deux types de pneumatiques. Après plusieurs courses où nos deux pilotes ont réussi à entrer dans le Top10, il est clairement décevant de n’avoir vu qu’une seule de nos voitures prendre part à la super pole cet après-midi. Nous allons devoir comprendre ce qui s’est passé dès notre retour à l’usine la semaine prochaine mais d’ici là, notre priorité sera de nous concentrer sur notre course de demain et de placer nos deux voitures dans les points. »

Denis Chevrier : « Pour toute équipe, une séance de qualifications s’est bien déroulée dès lors que ses deux monoplaces ont pu démontrer un niveau de performance similaire et exploiter tout leur potentiel. Après plusieurs séances de qualifications, où nous avons été en mesure de faire cela, il est difficile de ne pas être déçu du résultat d’aujourd’hui. La séance du jour a clairement confirmé que les deux équipes de pointe étaient toujours très serrées et au-dessus du lot et que BMW se positionne de plus en plus en tant que challenger. Nous sommes dans le groupe suivant, mais l’écart est plus petit que lors des dernières courses. Nous devrons maintenant attendre et voir comment se dérouleront les 60 tours de demain et notre objectif sera clairement d’entrer dans les points. »
http://img137.imageshack.us/img137/3701/heikkici3.jpg
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gaet94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends toujours pas pourquoi Heiki a du faire un arret de plus que les autres au stand.

Ce qui lui a fait perdre ses places.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alomon
Double champion du monde
Double champion du monde
Super Modo

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est dans le chat ;) Je t'avoue que j'ai pas tout suivi, j'étais surtout concentré sur mes questions, mais la préonse y est, c'est sûr ;)

Page 1 sur 1

Sauter vers: