|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Une petite liste de Site pour se tenir au courant des news!! |
|
 |
| Auteur |
Message |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:11 pm Sujet du message: Une petite liste de Site pour se tenir au courant des news!! |
 |
|
Voilà proposez les sites que vous consultez pour les news de sport meca.
US-Racing etAmerican Spirit: pour toute les news US
Endurance-Info: Pour les infos sur les course d'endurance mais aussi le DTM
F1-Action: Propose pas mal de news concernant un peu toute les disciplines, assez complet. _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1061 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:07 pm Sujet du message: Sites |
 |
|
J'aime bien aussi www.fanaticf1.com _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:18 pm Sujet du message: Re: Sites |
 |
|
Oui site avec de trés bons articles. Ca devient petit à petit une référence. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:45 pm Sujet du message: Re: Sites |
 |
|
| Otagun a écrit: |
Oui site avec de trés bons articles. Ca devient petit à petit une référence. |
J'ai ce site depuis au moins un an, mais c'est vrai que peu de monde en parle... De temps en temps, je met dans certains topics, un ou deux articles en le citant comme source...
De toute façon c'est pas compliqué, dans mes favoris j'ai 6 sites traitant de la F1: F1live, Forum-F1, Newziggf1, FanaticF1, un site de pronos et BMW Sauber F1
Après de temps en temps, je met provisoirement un article pour mon meilleur pote qui aime la F1 sans etre sur le net, pour lui faire un ptit speech des dernières news sur la planète F1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1958 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci de ne pas poster d'adresses de sites sur la F1, regardez le titre de la section  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|