| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:46 pm Sujet du message: Semaine concluante pour Bourdais à Spa! |
 |
|
Sébastien Bourdais a roulé ces 11 et 12 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps au volant de la Toro Rosso. En vue? Une place de titulaire dans l'écurie en 2008.
Le Français a bien travaillé puisqu'il a réalisé à 2 reprises le 8ème temps malgré une météo peu clémente et donc des conditions de piste difficiles.
« Nous avons trouvé quelques choses intéressantes en ce qui concerne les pneus – c’était assez productif. Les conditions de piste changeaient si rapidement qu’il était parfois difficile d’avoir les bons adéquats, mais ça allait. Avec les intermédiaires, et sur le mouillé, l'équilibre de la voiture était bon » déclarait Bourdais.
« Tout à fait honnêtement, je l'ai toujours dit, je veux faire de la F1 dans les meilleures conditions possibles, avec la meilleure équipe possible. Vous devez savoir dans quelles conditions vous courrez. Et on ne m’a pas encore proposé ça. Je doute que ça se produise. Je suis assez attaché au Champ Car, j'ai ma propre charge de travail, c’est assez peu probable mais quelque chose peut toujours arriver » concluait-il. _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
esperons que cela lui vaudra une place en f1 !!! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
On croise les doigts  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais bon... Toro Rosso... A quand de vrais contacts avec Renault ?  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Ouais mais bon... Toro Rosso... A quand de vrais contacts avec Renault ?  |
Ou ailleur qui sait ! _________________
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Il vaut mieux peut-être pour lui commencer par une écurie de bas niveau et s'y faire remarquer pour par la suite être engagée par une top team. _________________
 |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 1:46 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Il vaut mieux peut-être pour lui commencer par une écurie de bas niveau et s'y faire remarquer pour par la suite être engagée par une top team. |
ou alors faire que des slow team comme Toro Rosso, Spyker, etc... _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Une espèce de Albers bis? _________________
 |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Une espèce de Albers bis? |
je pense, il fera peut etre quelque bonne course mais sa reste une team de fond de grille... _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:25 am Sujet du message: |
 |
|
C'est une honte de comparer Bourdais et Albers  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:35 am Sujet du message: |
 |
|
Nan mais on aura tout entendu!!!
Au vu des dernières news, Bourdais interessa beaucoup Berger.  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Il vaut mieux peut-être pour lui commencer par une écurie de bas niveau et s'y faire remarquer pour par la suite être engagée par une top team. | Il commence à être un peu vieux, autant essayer de trouver un team d'un niveau plus acceptable que celui de Toro Rosso, même si c'est quasi impossible je le conçois ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Bourdais veut réaliser son reve, etre en f1, laissons le deja commencer par quelque part
Montagny a bien commencé chez Super Aguri ( de l'an dernier... ) _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Montagny a bien commencé chez Super Aguri ( de l'an dernier... ) |
Et on voit aujourd'hui ce qu'il est devenu ; que dalle... _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais bon Bourdais c'est maintenant ou jamais. Et puis Torro Rosso ne peut que se developper donc c'est une bonne opportunité pour lui je pense. _________________
 |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
A lui de progresser avec l'équipe si il en a l'opportunité.
Il se doit d'enmener l'équipe un peu plus haut que ce qu'elle est aujourd'hui.
Si il est pri et qu'il réalise une bonne saison 2008, cela peut être un bon départ pour lui , pour la suite de sa carrière.
Déjà qu'il ne se déconcentre pas du Champ Car , ou j'espère bien qu'il reprendra la tête et remportera un 4ème titre. C'est un peu le mini Schumi américain :p _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:47 am Sujet du message: |
 |
|
Faire une bonne saison sur une Toro Rosso, c'est un peu impossible ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Faire une bonne saison sur une Toro Rosso, c'est un peu impossible ! |
Suffit de dominer son coéquipier _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Hum... Donc Speed fait une bonne saison...  _________________
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Dominer son coéquippier qui risque de se nommer Sebastian Vettel, la tâche ne sera pas facile! _________________
 |
|
|
 |
|
|