| Auteur |
Message |
|
|
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis également de retour  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Rebienvenue a toi. J'espere que tu as passé de bonne vacance. Tu peux récupérer tes fonctions de modo immédiatement  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout c'est très bien passé. Merci otagun! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Tout c'est très bien passé. Merci otagun! |
Re rrz, le forum "Formule 1" s'est bien tenu durant ton absence ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai déja dit ailleurs, merci pour ton travail Moux.  _________________
 |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 448 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
slt tout le monde me revoila après une abscense de 3 mois dsl je n'avait plus internet a cause d'un orage et pas moyen de me faire dépanner _________________
Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| MissOM62 a écrit: | | slt tout le monde me revoila après une abscense de 3 mois dsl je n'avait plus internet a cause d'un orage et pas moyen de me faire dépanner |
Tu dois être contente de nouveau là, après 3 mois d'absence ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
content de te revoir miss ^^ _________________

|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| MissOM62 a écrit: | | slt tout le monde me revoila après une abscense de 3 mois dsl je n'avait plus internet a cause d'un orage et pas moyen de me faire dépanner |
Tu m'as manqué  _________________
 |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 448 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
 |
|
merci sa fait plaisir de voir que j'ai manquer a quelqu'un
oui je suis trop contente d'avoir de nouveau internet trois mois c'est super long _________________
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| MissOM62 a écrit: | merci sa fait plaisir de voir que j'ai manquer a quelqu'un
oui je suis trop contente d'avoir de nouveau internet trois mois c'est super long |
tu dois avoir ta boite mail remplie de messages, non?????
contents de te revoir tu es chez toi ici!!!!
disons que pendant 3 mois, tu étais sans domicile fixe  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
 |
|
je serai pas là toute la journée de demain (jsais que c'est pas beaucoup mais bon le week end je dois bien passer 6 fois par jour ^^) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | | MissOM62 a écrit: | merci sa fait plaisir de voir que j'ai manquer a quelqu'un
oui je suis trop contente d'avoir de nouveau internet trois mois c'est super long |
tu dois avoir ta boite mail remplie de messages, non?????
contents de te revoir tu es chez toi ici!!!!
disons que pendant 3 mois, tu étais sans domicile fixe  |
mdr on va dire sa comme sa ma boite a mail était plus que remplie j'ai dépasser les 1000 messages _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Me revoilà, le ventre bien plein et les bras chargés de cadeaux
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël !
Je vais sûrement passer une partie de la soirée à lire les messages postés pendant mon absence, ce qui devrait faire passer pas mal de temps
++ _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Me revoilà, le ventre bien plein et les bras chargés de cadeaux
|
rassure moi ! tu n'a pas une barbe blanche ??? ^^
si seulement on avait ENFIN ta photo ^^ _________________

|
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Y'a pas vraiment eu beaucoup de d'activités ces 3 derniers jours dû au fête de noël.
La seule discussion sur laquelle j'ai put prendre part c'est celle de Force India pour te dire ^^
Content de te revoir parmis nous. Minou minou ou est tu ?  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Y'a pas vraiment eu beaucoup de d'activités ces 3 derniers jours dû au fête de noël.
La seule discussion sur laquelle j'ai put prendre part c'est celle de Force India pour te dire ^^
Content de te revoir parmis nous. Minou minou ou est tu ?  |
Hé les deux là !
Il y a bien eu des photos de vous pendant les fêtes là, non ?!
Donc direction le topic "Photos des Membres" et que ça saute ! _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai rien promis ^^
Puis si tu veux voir ma tête tu cherche un peu sur internet je l'ai mis à plusieurs reprise notament sur Formuleblonde.com  _________________
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Me revoilà, le ventre bien plein et les bras chargés de cadeaux
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël !
Je vais sûrement passer une partie de la soirée à lire les messages postés pendant mon absence, ce qui devrait faire passer pas mal de temps
++ |
Welcome in your Home Alomon  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4879 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Moi j'ai rien promis ^^
Puis si tu veux voir ma tête tu cherche un peu sur internet je l'ai mis à plusieurs reprise notament sur Formuleblonde.com  |
Effectivement !
Alomon on attend ta photo, ma mienne est justement prête (comme promis je le mettrait ) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
|
|