|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Retour de vacances ou d'absences |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Fumez un Pétard les mecs, Faites l'amour et ça ira mieux... _________________
   |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Voila on va faire ca sauf pour le pétard pour ma part.
C'est le mot de la fin on reviens au sujet merci. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Les débat illicite sur la drogue son interdit
donc on va dire que pétar = cigarette merci _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut, c'est moi je suis rentré de vacances 1 jours avant à cause du mauvais temps, ça fait plaisir de vous retrouver
Edit Alomon : attention au langage SMS  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors, ça s'est bien passé tes vacances ? _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Bof, la 1ere semaine du mauvais temps
le 2eme semaine un eu de beau temps (2 jours pour être exact), ce sont les 2 seuls jours ou je suis aller à la plage. J'ai plûtot bien bronzé, mais c'est pas grace à la plage, c'est grace à la piscine!!
Donc des vacances qui ne sont au top  _________________

|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois qu'on a un peu tous été dans le même cas cette année malheureusement...
P.S. : regarde tes MP STP ;) _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Ahh moi j'avai de la chance en Espagne  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouai, je sais mes voisins y étaient eux aussi et ont eux que du beau temps, petit chanceux va _________________

|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Je rentre de vacances, tout c'est très bien passée, je vais revenir très souvent dés à présent. _________________
 |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 588 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous et à toutes. Après une abscence assez longue durée, je suis de retour  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
 |
|
coucou tout le monde! j'vais essayer de revenir plus souvent. comme tout le monde a pu le constater c'est plutôt mort pour Kimi Räikkönen cette année (même s'il est en tête dans les récents essais libres en Chine). M'enfin on se console en se disant que ce sera mieux l'année prochaine...
Beaucoup de lecture de retard sur le forum m'attend. Boujou tout le monde  _________________
   |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Trés heureux de e voir ici. Il y'a eu quelques changements depuis ton départ mais rien de négatif  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme mon post ci-dessus, je reviens (encore) plus tôt, mais cette fois ci, ce n'est pas à cause du temps, c'est l'appartement, la chasse d'eau avait des fuites…… rien ne ce passait bien la dedans, l'appartement est aussi très petit…
Breff, je suis heureux de vous retrouver _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | Comme mon post ci-dessus, je reviens (encore) plus tôt, mais cette fois ci, ce n'est pas à cause du temps, c'est l'appartement, la chasse d'eau avait des fuites…… rien ne ce passait bien la dedans, l'appartement est aussi très petit…
Breff, je suis heureux de vous retrouver |
T'es vraiment un poisseux aurede09 ^^
Y a un chat noir qui te suit ou quoi ??  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est lui qui a récupéré le chat noir de Kimi !  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | aurede09 a écrit: | Comme mon post ci-dessus, je reviens (encore) plus tôt, mais cette fois ci, ce n'est pas à cause du temps, c'est l'appartement, la chasse d'eau avait des fuites…… rien ne ce passait bien la dedans, l'appartement est aussi très petit…
Y a un chat noir qui te suit ou quoi ??  |
Bé ouais, je peux rien y faire…
Une fois je suis aller au Petit NIce (la dune du pyla ) et un temps de chien, l'année suivante aucun problème, une autre année à un autre endroit, un mauvais temps l'année suivante, Idem…
Cette année à l'Océan encore, sur 15 jours 2 jours de soleil et 4 jours de piscine _________________

|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | | Moux a écrit: | | aurede09 a écrit: | Comme mon post ci-dessus, je reviens (encore) plus tôt, mais cette fois ci, ce n'est pas à cause du temps, c'est l'appartement, la chasse d'eau avait des fuites…… rien ne ce passait bien la dedans, l'appartement est aussi très petit…
Y a un chat noir qui te suit ou quoi ??  |
Bé ouais, je peux rien y faire…
Une fois je suis aller au Petit NIce (la dune du pyla ) et un temps de chien, l'année suivante aucun problème, une autre année à un autre endroit, un mauvais temps l'année suivante, Idem…
Cette année à l'Océan encore, sur 15 jours 2 jours de soleil et 4 jours de piscine |
VIVE notre Aurede !!!!
C'est bien que la poisse soit rester chez McLaren  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, merci c'est vraiment gentil mais pas marrant tous les jours _________________

|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|