|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Quel est votre sport préféré ? |
|
 |
 |
Quel est votre sport préféré ? |
 |
| Quel est votre sport préféré ? |
| Le football |
|
17% |
[ 7 ] |
| Le tennis |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le basket |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le rugby |
|
4% |
[ 2 ] |
| Les sports mécaniques |
|
51% |
[ 21 ] |
| Le golf |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'athletisme |
|
2% |
[ 1 ] |
| La natation |
|
2% |
[ 1 ] |
| Autres sports |
|
21% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Kimi a écrit: | | J'aime le sport mécanique parce que y'a beaucoup d'accident est c'est amusent |
C'est certain, quand le pilote est inanimé dans son cockpit c'est hilarant  |
Quand on est très jeune, c'est parfois pour ça qu'on regarde la F1
J'en sais quelque chose...  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1318 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
moi c'est grace a monpere j'ai toujours été fan d'auto et donc de sport auto mais plus pour le spectacle que les accidents ! ca fait toujours peur les gros crash comme kubica ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1406 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
1 Sports mécaniques, sports mécaniques, sports mécaniques, et un peu de sports mécaniques quand j'en ai l'occasion.
2 La boxe ! C'est ce que je regarde le plus après ça. Défouloir quand je suis pas content d'un résultat, ce qui m'arrive pas mal quand on a Massa 2e du championnat après 10 courses...
3 Le tennis. A l'occasion j'aime bien. Mais à dose raisonnable. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
otagho Pilote F3
 Superf1 Redactor
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Sport de chambre (je sors)
F1, comme beaucoup ici, et tennis de temps en temps. _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1318 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
1 F1 et autres sports auto ! ma drogue donc je ne peux me passer
2 le foot pour son ambiance !
3 euh je sais pas trop ! le tennis j'aimais pas trop mais j'y ai pris gout même si c'est long ^^ sinon j'aime bien regarder les sports d'hiver comme le ski et le biathlon mais aussi quelques étapes du tour de france ... donc pas de 3 eme  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 707 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|