|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Encore plus forts qu'à Magny-Cours? |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:24 pm Sujet du message: Encore plus forts qu'à Magny-Cours? |
 |
|
En signant le doublé en France, la Scuderia Ferrari et ses deux pilotes se sont replacés dans la course au titre. D'autant plus que chez McLaren, l'adversaire principal des Rouges l'ambiance est très pesante depuis quelques jours...
A Silverstone, la bataille pour les premières lignes de la grille de départ sera la clé du succès, car sur ce circuit les dépassements sont très difficiles, voire pratiquement impossibles.
"Je pense que cela se passera très bien pour nous - pronostique Felipe Massa - Nous avons une voiture fantastique pour ce tracé. Elle avait été très rapide lors des essais que nous avions faits sur ce circuit juste avant le Grand Prix de France. Je suis persuadé que nous allons encore disposer d'une voiture très compétitive."
"Il nous faudra bien sûr tenir McLaren a l'oeil, mais je pense que nous avons un petit avantage sur eux.
Il y a des chances que nous roulions sur piste humide ce week-end et j'aime rouler sous la pluie, même si dans ces conditions ça ressemble plutôt à une loterie. Quelles que soient les conditions, je suis persuadé que nous serons compétitifs," ajoute le Brésilien.
Kimi Raikkonen s'attend à être encore plus rapide qu'à Magny-Cours. Voilà qui ne va pas rassurer l'équipe McLaren. "Si nous recevons ce week-end toutes les dernières nouveautés prévues pour la voiture, je pense alors que nous serons encore plus compétitifs qu'à Magny-Cours. Nous savons que nous allons dans la bonne direction. J'ai hâte de revenir en piste et de monter encore sur le podium, dimanche prochain."
sourceF1live.com _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah si Kimi est aussi confiant et que massa est bon en pronos... ça pourrait être super! LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|