| Auteur |
Message |
|
|
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca va on a quand même trois bons pilotes et pas des pilotes "banaux" donc je garde bon espoir  _________________
 |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:34 am Sujet du message: |
 |
|
2eme victoires d'afilé pour mister Gordon. Une course plaisante a voir (j'en ai raté une bonne parti a cause d'un orage assez violent chez moi 20 coupures d de coupure de courant durant la nascar dur de voir la course ^^ ) johnson fait le con et envoi 2 de ces coequipiers dans le mur. Il joue au con dans le draft a la fin de la course il n'a pas joué le jeux au debut avec Gordon, je pense que ces deux la depuis martinsville ils ne doivent plus etre très très copain xD. Montoya se fait envoyé dans le mur par Ryan Newman (2eme fois) il avait une voiture pour un top10, d'ailleur newman avec une aéro complètement mort sur l'avant droit fini dans le top10. Gordon est pour le moment l'homme du championat je pense qu'il sera difficil a battre ces prochaines semaines, mais je pense que lorsque l'on va arrivé dans les playoff sa sera plus dur pour lui en tout cas je ne le prédit pas champion. wait and see _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle prestation de Stremme et McMurray, Kahne de retour aux affaires (discrètement) et HARVICK SE REVEILLE soyez prets car il va gagner encore quelques courses avant les play-offs  _________________
 |
|
|
 |
F1Team Grafist-F1

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Mulhouse-68
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
j'aime pas se sport...mais je dit pas qu'il est null _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1Team a écrit: | | j'aime pas se sport...mais je dit pas qu'il est null |
Tu en as parfaitement le droit mais bon (je dis ca gentiment) ce n'est pas très utile de venir le dire  _________________
 |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:10 am Sujet du message: |
 |
|
| F1Team a écrit: | | j'aime pas se sport...mais je dit pas qu'il est null |
argumente au moins, je me repète mais moi j'vais pas dans la section F1 dire que c'est de la merde. _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:41 am Sujet du message: |
 |
|
C'est forcément scandaleux mais que veux-tu, quand un pilote dépasse le nombre de victoires du grand Dale sur "sa" piste (il a gagné 10 fois à Talladega, et son fils 5 fois), en plus le jour de son anniversaire (il aurait du avoir 57 ans), forcément il y en a qui l'ont mal pris. Mais bon, cela reste un comportement inadmissible sur un circuit!
PS : Je rappelle qu'en plus Jeff Gordon est le pilote le plus détesté de la NASCAR depuis quelques années déjà  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
Earnhardt a bel et bien porté sa ceinture de sécurité lors du Daytona 500, mais il a été le dernier pilote a avoir porté un casque sans visière. Son volant était également trop grand, ce qui fait que lors du crash, sa tete a frappé le volant.
Et Jeff Gordon n'a jamais été meilleur que Dale Sr., il ne faut pas oublier que Senior est le seul pilote avec le King Richard Petty a avoir remporté 7 titres de champion de la Winston Cup  _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:43 am Sujet du message: |
 |
|
Connaissant Dale, je suis certain qu'il se protégeait, puis de toute façon, avant chaque départ, tout est vérifié  _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca m'étonnerai, mais arrêtons de parler de cela, Dale est mort, il ne reviendra jamais  _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
dite une ptite question ^^ (pour lyserg et tous les fans de cette categorie )
serait t'il possible d'enregistrer les courses et de les mettre en partage (sur e-mule par ex)
parce que sa m'interresse beaucoup mais bon comme je peux pas les voir... _________________

|
|
|
 |
Montoya Pilote F3

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
 |
|
j'verais pour t'enregistré la prochaine, pas sur du résultat _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Aute solution : http://racing-underground.com/
Vous trouverez toutes les courses de NASCAR Busch et Nextel, en anglais certes, mais les commentaires de Darrell Waltrip, Mike Joy et Larry McReynolds sont vraiment bien! _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
On est bien d'accord N'empêche Darrell est devenu une superstar grâce à ses commentaires, dont le fameux "Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!" au début de chaque course!
D'ailleurs pour vous dire, lors de la course de Bristol, c'est Darrell qui devait agiter le drapeau vert, dans les tribunes il y avait plein de panneaux et de drapeau avec marqué le fameux Boogity! Darrell a même fait plaisir à la foule en criant "Boogity, boogity, boogity!" avec les 43 voitures passant en dessous de lui  _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
 |
|
La NASCAR n'est pas diffusée en Belgique, donc je regarde sur l'ordinateur via le logiciel TVUPlayer et la chaîne FOX (Là ou est Darrell Waltrip). Dans 3 courses, la FOX ne diffuse plus, donc ce sera fini pour moi la NASCAR  _________________
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh mais y a pas le NASCAR sur AB Moteur ? _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Si si moi je regarde toutes les courses du dimanche soir  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Vivement que j'ai plein de fric pour m'abonner à CanalSat  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
oué pareil pour moi
sinon merci d'avance a montoya d'essayer _________________

|
|
|
 |
|
|