|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Mexico : Hola Kyle Busch !
Posté le : 21 avril 2008
Ecrit par : Michaël
On n'arrête plus Kyle Busch ! Le cadet des frères Busch a signé sa 3ème victoire de suite dans les Nationwide Series et sa 14ème en carrière. Cette victoire est également la première de Busch sur circuit routier.
Kyle Busch avait prévenu, via sa radio, que si Scott Pruett continuait de le bloquer, il n'hésiterait pas à lui flanquer un bon gros coup de pare choc. Pruett était déjà au courant, après qu'il se soit fait sortir par son équipier Juan Pablo Montoya, parti pour remporter sa seule victoire en Nationwide.
C'est à 9 tours de la fin que Kyle Busch trouvera l'ouverture pour sa première victoire sur circuit routier. Juste avant Kyle Busch n'arrêtait pas de légèrement heurter l'arrière de Pruett. "Je crois qu'il me bloquait un peu trop. Je comprends désormais pourquoi il s'est fait sortir l'an dernier, si l'on restait l'un derrière l'autre pendant encore quelques tours, j'aurai fait pareil. Heureusement une petite erreur m'a permi de passer."
Derrière Busch, Marcos Ambrose a obtenu le meilleur résultat de sa carrière en dépassant Pruett. Mais il a également causé un peu de problèmes avec Boris Said. En effet, à 28 tours du bur, Ambrose a sorti Said, qui a du abandonner. "Soit c'est une erreur, soit il est incroyablement idiot. Je ne pense pas qu'il aurait fait une grosse erreur comme ça, je ne m'attendais pas à cela de sa part." a déclaré après la course Boris Said.
http://americanspirit.hostarea.org _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1799 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:42 am Sujet du message: |
 |
|
Pfiou, j'ai vu la course cette nuit jusqu'à 5h30, et Kyle Busch il va se faire lyncher après ce qu'il a fait à Junior.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:19 am Sujet du message: |
 |
|
Et Montoya que devient t'il? A t'il progressé cette saison? _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1799 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Et Montoya que devient t'il? A t'il progressé cette saison? |
Il se débrouille pas mal quand il ne fait pas de conneries.
Or il en a fait une alors qu'il était dans les premiers en début de course, et puis il a été pris dans un big one. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok merci. Par contre Big one ça veut dire quoi?  _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 710 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok je comprend mieux alors.  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Sympathique toutes ces caméras embarquées.  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Darlington : Kyle Busch à nouveau !
Posté le : 11 mai 2008
C'est à nouveau Kyle Busch qui s'est imposé Samedi dans les Sprint Cup Series. En effet, Kyle Busch a remporté Samedi soir les Dodge Challenger 500 sur le tout nouveau Darlington Raceway.
Pas même trois "brossages" de mur, une pénalité, des problèmes de freins et une voiture mal équilibrée n'auront pu arrêter Kyle Busch dans sa route vers sa 3ème victoire de la saison, à Darlington. Et personne ne l'arrête, malgré qu'il soit devenu le vilain pilote de la Sprint Cup après son accrochage controversé avec Dale Earnhardt Jr. à Richmond.
Des milliers de fans l'ont hué lors de la parade des pilotes avant la course mais il leur a simplement répondu sur la piste, en remportant la course. Quelques canettes de bières furent lancées sur la piste mais le principal est que Busch a réalisé le score parfait, augmentant ainsi son leaderchip dans le classement de la Sprint Cup.
Busch a pris la tête pour la première fois au 17ème tour, mais a eu des problèmes de freins dans la première partie de la course. Il a heurté Greg Biffle un peu plus tard après avoir perdu la tête de la course suite à un léger contact avec le mur. Il a ensuite repris la tête au pilote de la Roush-Racing.
Ensuite un drive through pour une perte d'écrou de roue l'a fait sortir du top 20, mais Kyle n'a rien lâché et a repris la tête au 270ème tour. Après cela il brossera encore deux fois le mur, dira à son équipe que sa voiture est très sousvireuse mais il restera en tête jusqu'à la fin.
"La voiture était vraiment très souvireuse. A la sortie du turn 2, j'ai eu un gros survirage. Nous avons fait des ajustements mais vous devez être en perte de contrôle avec les pneus neufs. J'étais souvent en perte de contrôle mais j'arrivais à maitriser la voiture." a déclaré le vainqueur du jour.
Le poleman, Greg Biffle, était le plus grand rival de Busch mais s'est fait éliminer sur casse moteur. Son équipier Carl Edwards n'était pas aussi rapide mais a amélioré sa voiture tout au long de la course pour finalement terminer en seconde position derrière Busch.
"Tout d'abord, je tire mon chapeau à Kyle Busch. Je voulais tellement le battre mais je n'y arrivais pas. Maintenant nous avons le même nombre de victoires. Je voulais le garder un peu derrière moi mais il a fait du bon boulot." a déclaré Carl Edwards.
Jeff Gordon a terminé la course en troisième position, malgré qu'il n'ait pas une voiture capable de se battre pour la victoire. Cependant il fut l'un des rares pilotes de pointe à ne pas avoir eu une seule marque sur son côté droit. Seulement 8 périodes de neutralisation ont émaillé la course. Le premier drapeau jaune est sorti lorsque Elliott Sadler et Tony Stewart se sont heurté (photo).
Dale Earnhardt Jr. termine 4ème, David Ragan 5ème. Matt Kenseth, Denny Hamlin, Travis Kvapil, Dave Blaney et Jeff Burton complètent le top 10.
Dodge Challenger 500 : Résultats
Position Numéro Pilote Marque Ecurie Statut
1 18 Kyle Busch Toyota Joe Gibbs Racing -
2 99 Carl Edwards Ford Roush-Fenway Racing -
3 24 Jeff Gordon Chevrolet Hendrick Motorsports -
4 88 Dale Earnhardt Jr. Chevrolet Hendrick Motorsports -
5 6 David Ragan Ford Roush-Fenway Racing -
6 17 Matt Kenseth Ford Roush-Fenway Racing -
7 11 Denny Hamlin Toyota Joe Gibbs Racing -
8 28 Travis Kvapil Ford Robert Yates Racing -
9 22 Dave Blaney Toyota Bill Davis Racing -
10 31 Jeff Burton Chevrolet Richard Childress Racing -
11 26 Jamie McMurray Ford Roush-Fenway Racing -
12 2 Kurt Busch Dodge Penske Racing South -
13 48 Jimmie Johnson Chevrolet Hendrick Motorsports -
14 1 Martin Truex Jr. Chevrolet Dale Earnhardt Inc. -
15 07 Clint Bowyer Chevrolet Richard Childress Racing -
16 8 Mark Martin Chevrolet Dale Earnhardt Inc. -
17 66 Scott Riggs Chevrolet Haas-CNC Racing -
18 43 Bobby Labonte Dodge Petty Enterprises -
19 44 David Reutimann Toyota Michael Waltrip Racing -
20 38 David Gilliland Ford Robert Yates Racing -
21 20 Tony Stewart Toyota Joe Gibbs Racing -
22 9 Kasey Kahne Dodge Gillett-Evernham Motorsports -
23 42 Juan Pablo Montoya Dodge Chip Ganassi Racing -
24 55 Michael Waltrip Toyota Michael Waltrip Racing -
25 83 Brian Vickers Toyota Red Bull Racing -
26 96 JJ Yeley Toyota Hall Of Fame Racing -
27 84 AJ Allmendiger Toyota Red Bull Racing -
28 00 Michael McDowell* Toyota Michael Waltrip Racing -
29 01 Regan Smith* Chevrolet Dale Earnhardt Inc. -
30 21 Bill Elliott Ford Wood Brothers -
31 78 Joe Nemecheck Chevrolet Furniture Row Racing -
32 41 Reed Sorenson Dodge Chip Ganassi Racing -
33 7 Robby Gordon Dodge Robby Gordon Racing -
34 40 Sterling Marlin Dodge Chip Ganassi Racing -
35 5 Casey Mears Chevrolet Hendrick Motorsports -
36 15 Paul Menard Chevrolet Dale Earnhardt Inc. -
37 12 Ryan Newman Dodge Penske Racing South -
38 77 Sam Hornish Jr.* Dodge Penske Racing South -
39 29 Kevin Harvick Chevrolet Richard Childress Racing -
40 10 Patrick Carpentier* Dodge Gillett-Evernham Motorsports Abandon
41 45 Kyle Petty Dodge Petty Enterprises -
42 19 Elliott Sadler Dodge Gillett-Evernham Motorsports -
43 16 Greg Biffle Ford Roush-Fenway Racing Moteur
* : Rookie
americanspirit.hostarea.org _________________
Venez vous inscrire au FGPC !
Dernière édition par Danica le Dim Mai 11, 2008 9:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Sprint All-Star : Kasey Kahne remporte le chèque !
Posté le : 20 mai 2008
Pour la première fois dans l'histoire de la Sprint All-Star Challenge, c'est le pilote préféré du public qui s'est imposé. En effet, Kasey Kahne ne doit sa qualification dans la course qu'au vote du public, et il a finalement triomphé !
Le pilote Gillett Evernham Motorsports avait terminé 5ème dans le Sprint Showdown, épreuve ne qualifiant que les 2 premiers pilotes à l'arrivée. Malgré presque deux saisons sans victoire, la popularité de Kasey Kahne l'a amené à être le 24ème et dernier qualifié pour l'All-Star Challenge.
Kahne et son team, mené par son crew chief Kenny Francis, ont tenté un pari lors de la visite obligatoire aux stands à la fin de l'avant-dernier segment de 25 tours. La manoeuvre l'a placé en seconde position lors du dernier restart de la nuit. Après cela il a bataillé pour rester devant Greg Biffle, a ensuite passé Jimmie Johnson pour la seconde place et même le leader Denny Hamlin à 17 tours de la fin. Hamlin avait des soucis moteurs.
Kahne n'a pas été aussi performant durant toute la course mais guidé par les milliers de fans qui ont voté pour lui et une meilleure voiture dans les longs runs, il est resté devant la Ford de Biffle pour remporter la toute première victoire de Dodge au All-Star Challenge.
Résultats sur americanspirit.hostarea.org _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est le public qui vote pour la grille de départ, trop délire.  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 710 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | C'est le public qui vote pour la grille de départ, trop délire.  |
Enfin c'est que pour cette course qui est hors championnat hein ! (Ça se passe peut être aussi comme ça pour le Bud Shootout, mais je suis pas sur) _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Lowe's : Kyle Busch...Encore lui?!
Posté le : 24 mai 2008
Ca commence à devenir agaçant Kyle ! En effet, Kyle Busch a obtenu la pole position des Coca-Cola 600, qui se disputeront demain soir sur le Lowe's Motor Speedway.
Kyle Busch s'élancera donc depuis la pole dimanche, il partira devant Kasey Kahne, vainqueur du All-Star Challenge samedi dernier et Brian Vickers, qui avait terminé dans le top 5 l'an dernier.
Grille de départ sur americanspirit.hostarea.org _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Lowe's : Kasey Kahne réalise le doublé !
Posté le : 28 mai 2008
Kasey Kahne a remporté dimanche soir les Coca-Cola 600, course marathon de la NASCAR Sprint Cup Series, une semaine après avoir remporté le All-Star Challenge sur le même circuit qu'est le Lowe's Motor Speedway de Charlotte.
Le pilote de chez Gillett Evernham Motorsports aura finalement été dans le groupe des leaders pendant toute la course pour remporter sa première victoire de la saison (le All-Star ne comptant pas pour le championnat). Il avait assuré la seconde place avant une crevaison du leader Tony Stewart à 3 tours de la fin qui a offert la victoire à Kahne.
A 16 tours de la fin, Kasey Kahne est rentré dans les stands pour un splash and go pendant que Stewart est resté sur la piste et ne s'est arrêté que quelques tours plus tard, mettant moins d'essence et repartant ainsi devant Kahne. Comme la semaine précédente, Kahne s'est retrouvé en tête grâce à la mésaventure d'un pilote Gibbs (Hamlin avait cassé son moteur).
Même sans avoir de chance, Kahne était parmi les leaders, menant 66 tours pour remporter cette course le jour du Memorial Day, tout comme en 2006, dans une saison qui l'a vu remporter 6 courses. C'est également le 6ème pilote dans l'histoire à remporter le All-Star Challenge et le Coca-Cola 600 la même année.
"En sortant du Turn 2, j'ai vu Tony à l'intérieur et très lent." a déclaré Kahne quand il a récupéré la tête de la course. "Je pensais qu'il était tombé en panne d'essence car il avait embarqué bien moins d'essence que nous. Je pensais que la seule manière de nous battre était de prendre moins d'essence mais ils ont eu un problème. Nous avons eu la chance de notre côté."
Tony Stewart était tout simplement furieux d'avoir perdu cette probable première victoire de la saison. Son crew chief Greg Zipadelli ne pouvait pas y croire et n'avait aucune réponse quand on lui posait la question "Pourquoi avez-vous perdu?".
Dans le top 5 nous retrouvons également Greg Biffle (2ème comme au All-Star), Kyle Busch, Jeff Gordon et Dale Earnhardt Jr., malgré un contact avec le mur plus tôt. Jeff Burton, Matt Kenseth, Elliott Sadler, Carl Edwards (en panne) et David Reutimann complètent le top 10.
Résultats sur americanspirit.hostarea.org _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Dover : Scott Speed remporte sa première course !
Posté le : 31 mai 2008
Il n'aura pas fallu plus de 6 courses pour que Scott Speed ne s'impose pour la première fois dans les NASCAR Craftsman Truck Series. Speed aura terminé devant 3 anciens champions de la Craftsman Truck : Jack Sprague, Ron Hornaday et Travis Kvapil.
Le pilote Red Bull est resté devant le vétéran Ron Hornaday lors d'un restart en fin de course et a ensuite déposé tous ses adeversaires pour gagner dans sa 6ème course dans la série et la première sur le "Monster Mile". Le pilote de 25 ans, qui pilote pour Bill Davis Racing a pris la tête à Ron Hornaday à 51 tours tours de la fin, après son pit stop où il ne prit que 2 pneus du côté droit.
Il était en 3ème position au restart, a dépassé très rapidement Shane Sieg et a ensuite dépassé Bodine, qui ne s'était pas arrêté pour des nouveaux pneus. L'ancien pilote de F1 est resté aux avants-postes malgré une neutralisation à 28 tours de la fin de la course.
"Je leur disais dès le début de faire quelque chose de fou" a déclaré Speed. "Notre voiture était ultra rapide et même en pilotant seulement à 80% je m'échappais. C'était leur décision de ne prendre que les pneus à droite pour me mettre dans cette position et je tire mon chapeau à l'équipe."
Après une victoire en ARCA/RE MAX plus tôt cette année, Scott Speed a donc désormais 2 victoires en stock car dans sa poche, moins d'un an après avoir quitté la Formule 1, en juillet 2007.
Dover : Greg Biffle réalise la pole
Posté le : 31 mai 2008
Greg Biffle a obtenu vendredi soir la pole position des Best Buy 400 qui se dérouleront dimanche soir sur le "Monster Mile" de Dover. Biffle devance Kurt Busch sur la première ligne de la grille de départ.
Le pilote de chez Roush-Fenway Racing, qui est toujours en train de discuter avec son team pour renouveller son contrat pour la saison prochaine, a réalisé son tour en 23.193 secondes, presque 2 dixièmes de seconde de mieux que Kurt Busch, qui s'élancera deuxième.
"C'est marrant, le moins de temps nous travaillons sur la qualif, le mieux nous sommes sur la grille et je ne sais pas comment expliquer cela" a déclaré Biffle. "On savait que la météo était une menace pour les essais de demain, nous avons donc pris la décision de nous concentrer uniquement sur le setup de course aujourd'hui."
"Nous nous sommes uniquement concentré sur la qualif à 8 ou 9 minutes de la fin des essais. Nous avons fait un run de qualif et nous étions 3ème sur la feuille des temps. Les mécaniciens ont fait quelques changements et ajustements avant de me lancer en piste. Je peux vous dire que la voiture était absolument parfaite."
En deuxième ligne de la grille, nous retrouvons le leader du championnat Kyle Busch et son ancien équipier Jimmie Johnson. En troisième ligne, Jamie McMurray et Brian Vickers.
americanspirit.hostarea.org _________________
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis bien content de la victoire de Speed  _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
Encore une fois c'est le petit Bush qui gagne  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Pocono : Et de deux pour Kasey Kahne !
Posté le : 10 juin 2008
Malgré une pénalité et une stratégie à son désaventage, Kasey Kahne a remporté ce dimanche les Pocono 500 sur le Pocono Raceway, sa seconde victoire de la saison dans une course comptant pour le championnat de NASCAR Sprint Cup Series.
C'est la première ligne de la grille qui s'est en majorité exprimée aujourd'hui. En effet, Jimmie Johnson et Kasey Kahne se sont battus comme des chiffoniers toute la journée. Kahne prendra finalement l'avantage malgré un timing un peu raté dans les derniers tours de piste..
En effet, après un drapeau jaune à moins de 40 tours de la fin, Kahne se retrouvait 3ème derrière Vickers et Earnhardt mais il devait encore faire un pitstop, contrairement aux deux leaders. Il savait qu'il devait prendre une avance considérable avant son dernier stop pour rester en tête et c'est ce qu'il a fait, remportant sa seconde victoire.
"C'était une bonne après-midi" a déclaré Kahne, en nage après la course. "La voiture était vraiment très bien ici. Nous avions une très bonne voiture tout au long du week-end, des premiers essais jusqu'à la course. On dirait que c'était la course la plus chaude de l'année et ma voiture était super, super performante."
Résultats et photos haute-résolution sur http://americanspirit.hostarea.org _________________
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:08 am Sujet du message: |
 |
|
Wha ça rox les photos hache dé
Mais tu risques pas d'avoir des emmerdes si tu met pas le nom du photographe ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 14 sur 16 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|