| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:38 pm Sujet du message: Dennis relativise le triomphe de Ferrari |
 |
|
Ron Dennis n’est pas bon perdant et ce n’est pas nouveau. Un défaut qui n’en est pas vraiment un dans une discipline aussi exigeante qu’est la Formule 1.
Ainsi, le patron de Mclaren déclarait que les erreurs de son équipe avaient permis à la Scuderia de paraître mieux qu’elle ne l’était réellement.
Ferrari a pourtant réalisé le carton plein en France avec la pole, le record du tour et le doublé, Hamilton terminant troisième à près de 32 secondes, un gouffre.
Cependant, le patron de l’écurie britannique ne semble pas être trop inquiet du retour de Ferrari à l’avant plan puisque selon lui, cela est dû à une contre performance de son équipe.
"Nous leur avons fait un cadeau ce week-end," déclarait Ron Dennis dans les colonnes du magazine Autosport.
"Ils ont fait du bon travail et sans doute un peu amélioré leur voiture mais nous les avons faits paraître plus fort qu’ils ne le sont en réalité. Heureusement, Silverstone va nous permettre de démontrer cela."
Nul doute que Ferrari est de retour, comme en atteste la pole de Massa mais il faut également reconnaître que Mclaren n’avait peut être pas la meilleur stratégie
sourcetoileF1 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:48 am Sujet du message: |
 |
|
Non , je ne dirais pas que c'est une erreur de la part de mcl , ni un cadeau.....
Rendez vous compte .... un cadeau de 32 secondes.... pas mal!!!!
Même à Melbourne ce n'était pas cela...
Faut s'attendre à voir ceci à Silverstone!!!!!!
Non mais!!!! je rêve ^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | Non , je ne dirais pas que c'est une erreur de la part de mcl , ni un cadeau.....
Rendez vous compte .... un cadeau de 32 secondes.... pas mal!!!!
Même à Melbourne ce n'était pas cela...
Faut s'attendre à voir ceci à Silverstone!!!!!!
Non mais!!!! je rêve ^^ |
Silverstone nous dira l'état de santé des rouges !! mais comme à son habitude Ron-Dennis et toujours aussi mauvais perdant.  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:16 am Sujet du message: |
 |
|
Au vue des essais , on peut éspérer une domination de la scudéria.
Les Mcl ont été dans les choux ce week end, malgré le meilleur temps dans la libre 3 d' hamilton. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
 |
|
A mon avis il faut relaticiser un peu. Ferrari est revenu Ok, mais McLaren était en mauvaise forme. A mon avis ce sera plus séré à Silverstone, sinon cela signifiera que Ferrari est vraiment revenu. _________________
 |
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:36 pm Sujet du message: Ron a raison |
 |
|
Je crois que Ron Denis a raison - il y'a 32 seconde parceque on a modifié la stratégie de Hamilton en 3 arrêts pensant qu'il allait avoir de la pluie! De toute façon il ne sert à rien d'en débattre vous ne l'admettrez jamais - vous verrez bien à Silverstone!
Ron Denis parle peu mais quand il parle il ne ment pas! _________________ Tk |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:41 pm Sujet du message: Re: Ron a raison |
 |
|
| tekah a écrit: | Je crois que Ron Denis a raison - il y'a 32 seconde parceque on a modifié la stratégie de Hamilton en 3 arrêts pensant qu'il allait avoir de la pluie! De toute façon il ne sert à rien d'en débattre vous ne l'admettrez jamais - vous verrez bien à Silverstone!
Ron Denis parle peu mais quand il parle il ne ment pas! |
 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est assez drôle de voir la réaction de Ferrari et de ses pilotes après les 3 victoires consécutives de Mc Laren ou tous affirmait que Mc Laren gagnait parce qu'ils étaient meilleurs et plus compétitif.
Du côté Mc laren l'excuse c'est que dès qu'ils perdent et que l'autre écurie gagne, c'est que si eux gagnent c'est grâce à Mc Laren. Vive la crédibilité, c'est ce qu'on appelle être mauvais joueur et ne pas supporter la défaite car il est beaucoup plus facile de trouver des excuses bidons que d'admettre qu'on s'est prit une rouste !!!
En plus, c'est vrai que Dennis ne ment pas du tout. Il n'est tellement pas pour les stratégies d'équipe que tout le monde sait le contraire. Même les anciens pilotes de l'écurie vendent la mèche dont Montoya et Alonso.
C'est sûr qu'il est de très bonne foi !!!
Tekah, admettre quoi !!! N'est ce pas Dennis lui même qui a déclarer qu'ils attendaient la pluie avant la course et que la stratégie n'avait changer que pour être sûr de la 3ième place. Il est temps de se mettre à jour.
D'ailleurs apparement il y'a aussi des Ron Dennis ici parce que au niveau des excuses bidons !!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:18 pm Sujet du message: Re: Ron a raison |
 |
|
| tekah a écrit: | | Ron Denis (...)Ron Denis |
Encore en train de critiquer ! ;)
Au passage pour un fan de mercedes on dit Dennis pas Denis
Repris par un fan de ferrari ;) _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:38 am Sujet du message: |
 |
|
Mais bien sur, c'est la faute de Ferrari si la boite d'Alonso a laché lors des qualifs et c'est pas Hamilton qui a foiré son départ...  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:43 am Sujet du message: Re: Ron a raison |
 |
|
| tekah a écrit: | Je crois que Ron Denis a raison - il y'a 32 seconde parceque on a modifié la stratégie de Hamilton en 3 arrêts pensant qu'il allait avoir de la pluie! De toute façon il ne sert à rien d'en débattre vous ne l'admettrez jamais - vous verrez bien à Silverstone!
je ne suis pas d'accord ron dennis dit des aneries comme ces critiques face à kimi quand il est parti chez ferrari il a dit : "tout ce qui intéresse kimi, c'est la vitesse". de plus si hamilton s'est fait larguer dans les derniers tours c'est parce qu'il a levé le pied. |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Fan Club RBR est un peu endormi, désolé de faire le promotion sur les autres fan clubs. J'ai ouvert un topic qui regroupera toutes le snews de Red Bull.
http://www.forum-f1.com/post40276.html#40276 Voilà _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Si un modo ou un admin pouvait supprimer ça ce serait cool.  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Encore?? LoL Ah alors attends je viens de comprendre c'est de ça que tu parlais dans le topic Renault quand tu as dit qu'on pouvait reprendre la conversation??? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:06 pm Sujet du message: Re: Ron a raison |
 |
|
C'est marrant , parce que chaque fois que je lis un de tes posts, je note toujours un brin d'agressivité, je n'apprecies pas vraiment tout ca.
Puis le "vous ne l'admettrez jamais" .... bon bof , bref pas besoin de te rappeller que Ron Dennis est quand même très mauvais perdant....
Puis quand il parle il ne ment pas..... je pense que tu devrais demander à Juan Pablo qui s'est gentillement fait remercier par la bande à Dennis....qui disait quelques jours avant son éviction qu'il avait confiance en JpM et qu'il estimait que ce dernier avait de l'avenir au sein du groupe McLaren.....
Donc je pense que toi aussi , tu es un peu mauvais perdant.... Ferrari a laminé McLaren ce weekend, un point c'est tout.... c'était bien le contraire en Amérique nord....
Puis tu sais il y a toujours une raison à tout , 32 secondes , blablabla trois arrêts....
(Kimi n'a pas été champion du monde , blablabla moteur, blabla,fiabilité mon dieu le pauvre , blablabla....)
Bref je le dis, j'en ai un peu marre des posts comme les tiens, toujours à la limite de l'agressif , et parfois pas toujours judicieux... ca n'engage que mon avis... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
 |
|
En tant que modo j'aimerai que tous restes courtois !! en cas où celà viendrais à déborder je me verrai dans l'obligation de supprimer tout propos tendencieux  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
F1Team Grafist-F1

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Mulhouse-68
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 1:54 am Sujet du message: |
 |
|
moi j'ai une solution sanctionné Teka, c'est simple, moi non plus j'aime pas trop ses commentaire,et je crois qu'il es aussi mavais perdant que ron dennis, enfin bref moi a votre place je sanctionnerai Teka _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:34 am Sujet du message: |
 |
|
| F1Team a écrit: | | moi j'ai une solution sanctionné Teka, c'est simple, moi non plus j'aime pas trop ses commentaire,et je crois qu'il es aussi mavais perdant que ron dennis, enfin bref moi a votre place je sanctionnerai Teka |
Pour le moment il n'a rien fait qu'on puisse le sanctionner je mets en garde je veux simplement que dans le topik ferrari les gens soies courtois
il à le droit d'avoir un opignons contraire aux nôtres celà fait partie du sport.  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Des opinions dans la limite du raisonnable...
Là pour moi ce n'est pas une opinion mais du chauvinisme.... pur et dur _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
F1Team Grafist-F1

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Mulhouse-68
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
 |
|
je pense la meme chse que toi kimi30 , je veux biencomprendre qu'on ne soit pas pour ferrari mais de la ..... moi j'ai jamais critiquer mclaren depuis que je suis pour ferrari moi mes propos sur mclaren reste correcte et meme gentille _________________
 |
|
|
 |
|
|