FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Alonso veut prendre sa revanche
Alonso veut prendre sa revanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:18 am    Sujet du message: Alonso veut prendre sa revanche Répondre en citant

Lewis Hamilton commence sérieusement à agacer Fernando Alonso, qui rêve d'enrayer le phénomène dès dimanche à Magny-Cours.

Le Britannique Hamilton, 22 ans, a remporté les deux derniers Grands Prix et signé sept podiums en autant de courses, le tout pour sa première saison en F1. Le duel entre le prodige et l'Espagnol Alonso, son coéquipier chez McLaren, éclipse tout le reste, à commencer par les Ferrari, condamnées à jouer les seconds rôles. A Indianapolis, les deux McLaren étaient roue dans roue mais c'est Hamilton qui était devant. Le double champion du monde aimerait que l'ordre s'inverse, ce week-end au Grand Prix de France.

"C'était très difficile de dépasser, alors j'ai commencé à penser au Grand Prix de France", avait déclaré après le GP des Etats-Unis un Alonso qui espère que sa saison commencera vraiment dans la Nièvre, où la F1 pourrait faire escale pour la dernière fois cette année. "Je crois que le retour en Europe va me faire du bien", a dit l'Espagnol, vainqueur à Magny-Cours en 2005 et deuxième en 2004 et l'an dernier, sur Renault. "Je crois que le championnat commence maintenant. Nous n'avons fait que sept courses, ce n'est même pas la moitié. Je me sens de plus en plus en confiance."

Hamilton garde son calme

Hamilton, premier pilote noir de l'Histoire de la F1, reste pragmatique, comme pour s'ôter un peu de pression. "J'approche cette course comme toutes les autres", a-t-il dit. "Je ne dois pas absolument gagner. L'important, c'est la régularité. La clé, c'est de finir dans les points." Hamilton, qui a dix points d'avance sur Alonso au championnat, n'a en effet aucune raison de paniquer, d'autant que les autres sont déjà distancés. Le troisième, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), se traîne à 26 points du Britannique.

L'autre pilote Ferrari, Kimi Räikkönen, est quatrième et rêve de voir Hamilton commettre enfin une faute. "La bataille continue", a dit le flegmatique Finlandais. "Tôt out tard, la pression va rattraper Hamilton. On verra comment il la gère." A suivre également, les Renault, qui voudront rebondir sur leurs terres, et le Polonais volant Robert Kubica, de retour dans le baquet de sa BMW Sauber après son spectaculaire accident de Montréal.
sourcemyfreesport
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juan for ever 13
OM vistien

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

si il est aussis rapide de hier je vois mal comment il pourait inquieter Lewis

Edit Admin : pas de provoc' envers les autres membres, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flying Man
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étonnant problème mécanique pour ALonso, problème qui survient d'un coup, mais vu qu'il devrait pleuvoir les cartes sont relané, même si cette anéne seuls des Bridge sont dispo, Alonso a été le meilleur sous la pluie l'an passé parmi les pilotes équipés de Michelin, il peut faire une remonter, d'autant plus que sa stratégie sera probablement plus agressive que celle des Massa, Raikkonen et Hamilton ....
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle revanche : 7ème ! Laughing

http://img7.imageshack.us/img7/1994/6239.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais il a tenté tout ce qu'il pouvait

McLaren lui on fait une strategie merdique !

Page 1 sur 1

Sauter vers: