|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Fisichella : « Nous sommes devant BMW » |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 6:28 am Sujet du message: Fisichella : « Nous sommes devant BMW » |
 |
|
Derrière McLaren et Ferrari, deux équipes souhaitent conquérir la troisième place. BMW Sauber, évidemment, mais aussi Renault, qui a fait des progrès au cours des dernières Grands Prix.
Heikki Kovalainen était très bon aux Etats-Unis, et sans un tête à queue en début de course, Giancarlo Fisichella aurait lui aussi pu briller... La R27 n’avait jamais été aussi rapide cette saison !
En conférence de presse aujourd’hui, à Magny-Cours, le romain expliquait que McLaren et Ferrari étaient encore devant. Nick Heidfeld, qui était à ses côtés, n’a pas hésité à rajouter BMW à cette liste... Mais Fisichella n’est pas d’accord !
« Je pense que nous sommes plus rapides que BMW, » a-t-il expliqué. « Ou je l’espère... Et pour le reste de la saison il faut juste faire autant de progrès que ceux que nous avons fait jusqu’à présent. »
« Je crois qu’à Budapest nous aurons un nouvel aileron avant qui nous fera faire de gros progrès. Nous faisons des progrès à chaque course et nous nous rapprochons de McLaren, Ferrari et BMW. »
Ce Grand Prix sera très important pour Renault. Briller à domicile est une question d’honneur pour un constructeur... surtout s’il est champion du monde en titre !
sourceF1action _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas pas avec les places qu'ils ont dans les Essais Libres 1  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:11 am Sujet du message: |
 |
|
bah tu sais tres bien que ca veut rien dire .... _________________

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ce fut mieux en course qu'en essais 1.
Dommage pour vous qu'une des deux voitures à subit adélaide... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin pour être devant les BMW faudra repasser, les deux ont devancé Fisichella... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:42 am Sujet du message: |
 |
|
no comment ,chui ecoeuré pour kova... _________________

|
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
 |
|
tu m'étonnes.. il avait rien demandé le pauvre! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|