|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Ferrari satisfait de ses essais |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 5:57 am Sujet du message: Ferrari satisfait de ses essais |
 |
|
Les deux pilotes de Ferrari, Kimi Räikkönen et Felipe Massa, ont fait part de leur satisfaction après des tests effectués sur leurs monoplaces au cours de la semaine, dimanche à Maranello en marge des festivités des 60 ans du prestigieux constructeur italien.
"Nous avons fait d'excellents essais à Silverstone (en Angleterre, ndlr), mais les tests ne sont que des tests, comme toujours", a déclaré Räikkönen.
"Ce qui est sûr, c'est que nous avons trouvé des solutions et effectué une bonne préparation. La voiture est meilleure aujourd'hui", a-t-il continué, ajoutant que le travail avait notamment porté sur l'aérodynamisme et sur la stabilité de la monoplace.
"Je suis bien, a continué le pilote à son propos. C'est vrai, j'aurais voulu obtenir de meilleurs résultats, mais, quelquefois, il faut davantage de temps. Ce qui est sûr, c'est que je donne le maximum et que l'équipe fait tout son possible".
Après 7 GP, les deux pilotes de McLaren-Mercedes, Lewis Hamilton (1er, 58 pts) et Fernando Alonso (2e, 48), dominent nettement le championnat du monde devant Massa (3e, 39) et Räikkönen (4e, 32). Le prochain GP doit avoir lieu à Magny-Cours, en France, le 1er juillet.
"Je suis très content des tests de Silverstone, a renchérit Felipe Massa. A peine descendu de la voiture j'ai compris qu'il y avait de nettes améliorations par rapport aux trois dernières courses".
"Aujourd'hui, nous avons compris ce qui n'avait pas marché, a-t-il poursuivi. Même s'il y a pas mal de points à rattraper, rien n'est fini et, de toute façon, nous ne lâchons jamais".
sourcerds _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:01 am Sujet du message: Bah voyons |
 |
|
Oubliez pas qu'il avait dit la même chose avant Barcelone! _________________ Tk |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|