| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 5:53 am Sujet du message: Les pilotes Ferrari évoquent un pas de géant |
 |
|
L’hégémonie de McLaren Mercedes depuis le Grand-Prix de Monaco n’a aucune prise sur le moral et la détermination des pilotes Ferrari. Malgré leurs revers répétés des trois dernières courses, Massa et Räikkönen se disent confiants de pouvoir faire beaucoup mieux à Magny-Cours le week-end prochain qu’en Amérique du Nord lors de leurs deux dernières sorties officielles en compétition.
Atypiques, les circuits de Montréal et Indianapolis laissent la place aux traditionnels tracés européens, où la F2007 pourrait mieux exploiter son potentiel… si la météo ne souffle pas un vent de folie chargé de pluie. « La semaine dernière était parfaite. Nos essais de Silverstone se sont avérés très bons : la voiture était bien meilleure que lors des courses disputées en Amérique du Nord et je suis donc réellement confiant pour Magny-Cours » explique Kimi Räikkönen.
« Nous avons de nouvelles pièces et avant tout dans le domaine aéro. Nous avons fait un pas en avant en termes de performance. Est-il suffisant ? Nous ne le saurons qu’en France, lorsque nous serons en piste dans les mêmes conditions que nos rivaux. Je suis de plus en plus en confiance avec la F2007. Nous avons trouvé de bons réglages comme on a pu le voir à Indianapolis (ndlr : Räikkönen a signé le meilleur tour en course sur le Brickyard). »
Même optimisme et même détermination du côté de Felipe Massa, 3è à Indianapolis et mieux placé des deux pilotes Ferrari au championnat. « Je suis très content de nos tests de Silverstone. J’ai réalisé quel gros progrès nous avions fait dès que je suis monté dans l’auto. Je suis optimiste pour les prochaines courses. Je pense que nous pouvons être devant les McLaren car nus avons compris ce qui ne fonctionnait pas sur l’auto lors des 3 dernières courses. »
sourceautomoto365 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 6:04 am Sujet du message: |
 |
|
lol pour ma part j'attendrai l'arrivée  _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 6:06 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | lol pour ma part j'attendrai l'arrivée  |
franchement je suis de ton avis que course ce fasse et on verra mais !!!!!
peut être on vas encore une fois ou  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:48 am Sujet du message: |
 |
|
Depuis 2006 et les "relevées de tête des Mcl qui ne sont jamais venues..." je reste perplexe face aux déclarations comme celle ci.
Certes il y a sûrement eu une bonne évolution mais le circuit convient parfaitement à la mp4/22 qui semble être invincible.
Donc ce méfier de cela.
Bon j'aimerai bien une victoire d'une ferrari , si possible Kimi vu que je serais à magny cours....
Mais je n'y crois pas vraiment.....  _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
La mauvaise doi de Ferrari est incroyable, ils disent que Montréal et Indianapolis sont des circuits atypiques .......... pourtant ils n'avaient pas trop de mal à gagner aux USA auparavant ...
Je crois bien qu'ils n'ont tout simplement aucune excuse valable pour expliquer leurs 3 échecs successifs, McLaren a tout simplement été supérieur en tout point, et ça ne s'efface pas comme ça en une course. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | La mauvaise doi de Ferrari est incroyable, ils disent que Montréal et Indianapolis sont des circuits atypiques .......... pourtant ils n'avaient pas trop de mal à gagner aux USA auparavant ...
Je crois bien qu'ils n'ont tout simplement aucune excuse valable pour expliquer leurs 3 échecs successifs, McLaren a tout simplement été supérieur en tout point, et ça ne s'efface pas comme ça en une course. |
l'argument maintenant, c'est qu'il y a de la poudre blanche qui a été retrouvé dans le réservoir. j'attendrais mais il se pourrait que ce ne soit pas une intox. |
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:52 pm Sujet du message: Quelle mauvaise foie |
 |
|
Je suis d'accord pr évoquer la mauvaise foie de Ferrari - Avant la tournée américaine tout le monde et eux même se voyaient favori, mais ap leur défaites ils parlent de circuits atypique!
Quand aux modifications ça ne m'effraie pas d'un poil - au pire ils seront aussi rapide que Mclaren, mais comme je le dis toujours les pilotes font la différence et entre les pilotes Mclaren et les pilotes Ferrari il y'a vraiment pas photo donc je suis optimiste pour les prochaines courses!
Mais il est vrai que la météo risque de nous donner un grand prix plein de rebondissement, j'espère qu'il y'aura pas trop de casse! _________________ Tk |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Vou savez quoi, aujourd'hui il a plus chez moi!  _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 5:54 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Mémé est sceptique donc elle attend des preuves bon  |
Tu as parfaitement raison avant d'avoir un avis attendons le résultat final
drôle d'histoire !!  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 6:28 am Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | Vou savez quoi, aujourd'hui il a plus chez moi!  |
oué chez moi aussi (toute facon il pleut tout le temps
| Guylaine Côté a écrit: | Mémé est sceptique donc elle attend des preuves bon  |
en gros té comme les fosses  _________________

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:02 pm Sujet du message: Re: Quelle mauvaise foie |
 |
|
| tekah a écrit: | Je suis d'accord pr évoquer la mauvaise foie de Ferrari - Avant la tournée américaine tout le monde et eux même se voyaient favori, mais ap leur défaites ils parlent de circuits atypique!
Quand aux modifications ça ne m'effraie pas d'un poil - au pire ils seront aussi rapide que Mclaren, mais comme je le dis toujours les pilotes font la différence et entre les pilotes Mclaren et les pilotes Ferrari il y'a vraiment pas photo donc je suis optimiste pour les prochaines courses!
Mais il est vrai que la météo risque de nous donner un grand prix plein de rebondissement, j'espère qu'il y'aura pas trop de casse! |
Avant de venir critiqué Ferrari dans le fan club,(ce que tu fait depuis ton arrivé) tu devrai tournez la langue 3 000 000 de fois avant de parler, car la tu vien de te prendre un gros vent mais dans le genre que tu devrai pas venir ici pour les prochaines course ;)
Car a chaque fois c'est pour dire la meme chose et sa en devien trés lassant ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:22 am Sujet du message: |
 |
|
bah en tout les cas ils ont assurés !!!
encore bravo a kimi qui m'a impressionné
j'pensais vraiment pas qu'il serait aussi dominant cette année esperons que ca dure et qu'il se batte pour le titre... _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà je pense que pour ceux qui critique Kimi la réponse est donnée il vient de nous démontrer qu'il n'est pas hors course  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:38 am Sujet du message: Re: Quelle mauvaise foie |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | tekah a écrit: | Je suis d'accord pr évoquer la mauvaise foie de Ferrari - Avant la tournée américaine tout le monde et eux même se voyaient favori, mais ap leur défaites ils parlent de circuits atypique!
Mais il est vrai que la météo risque de nous donner un grand prix plein de rebondissement, j'espère qu'il y'aura pas trop de casse! |
Avant de venir critiqué Ferrari dans le fan club,(ce que tu fait depuis ton arrivé) tu devrai tournez la langue 3 000 000 de fois avant de parler, car la tu vien de te prendre un gros vent mais dans le genre que tu devrai pas venir ici pour les prochaines course ;)
Car a chaque fois c'est pour dire la meme chose et sa en devien trés lassant ! |
tu as parfaitement raison comme je l'ai déjà dit ne vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué la preuve est bien là
Mais juste un ptit mot restons sport et courtois ce forum est un lieu détente chacun à sa passion envers une écurie.
Il est clair que chaque fois les mêmes dires celà devient lassant  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
|
|