|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
»Ferrari ne modifiera pas son duo de pilotes |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:25 pm Sujet du message: »Ferrari ne modifiera pas son duo de pilotes |
 |
|
Kimi Räikkönen a été l’objet de beaucoup de rumeurs ces derniers temps et la pression des médias italiens laissait planer un petit parfum de doute dans l’esprit des tifosi.
Il est vrai que le finlandais, auteur d’un bon départ avec un succès en Australie, a ensuite marqué le pas et ne fait pas vraiment de l’ombre à son équipier Massa.
Interrogé à ce sujet, alors qu’il fête son quatorzième anniversaire à la tête de la Scuderia Ferrari, Jean Todt a une nouvelle fois expliqué qu’une partie des médias semblait avoir le temps de colporter des rumeurs infondées.
En bref, Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont et resteront les pilotes Ferrari, aussi bien cette saison que dans le futur. Le français s’est également exprimé dans le journal Reuters à propos des prétendues difficultés rencontrées par la Scuderia.
"Je suis un peu surpris quand j’entends les gens parler d’un problème. Une seule équipe nous devance. Leur package est meilleur que le nôtre voilà tout."
sourcelatoilef1 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:26 pm Sujet du message: Faut pas tout croire |
 |
|
Même si Ferrari compte se débarasser de Raikkonen, Jean Todt ne le dirait pas à la télé - c'est comme ça, on étale pas le linge sal en public!
Moi je pense que Ferrari vont racourcir le contrat de Raikkonen parce que il est surpayé et sur la piste on ne le voie jamais! Ils ne vont certainement pas continuer à donner leurs argents dans le vent!
Quand à Massa je ne vois pas ce que Ferrari pourrait lui reprocher, à lui seul il porte la Scuderia sur ses épaules, je trouve qu'il fait un bon travail! Alors que chez Mclaren il y'a deux pilotes chez Ferrari il n'y a que Massa! _________________ Tk |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
de la meme maniere que ron n'avoue pas ses consignes d'equipe ???
oué surement ^^ _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:38 am Sujet du message: |
 |
|
Dites je trouve qu'on a beaucoup de topics à ce sujet. Modena ce serait bien que tu n'en crées pas trop et que tu postes dans ceux qui existent déjà  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Dites je trouve qu'on a beaucoup de topics à ce sujet. Modena ce serait bien que tu n'en crées pas trop et que tu postes dans ceux qui existent déjà  |
 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Quelle équipe ne donne pas de consigne à ses pilotes?! Si il n'y a pas de consigne alors c'est la jungle, il est normal de donner des consignes pour le bien de l'équipe! _________________ Tk |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
 |
|
alors pourquoi le nier ??? j'suis d'accord avec toi mais il a bien dit n'avoir donner aucune consignes non?,alors que tout le monde sait que c'est faux....
c'que je veux dire c'est que il faut faire confiance ,de toute facon ta pas le choix eux seul savent la verité....... _________________

|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|