| Auteur |
Message |
|
|
IceKimi Modérateur Sadique

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 55 Localisation: Frangy en Bresse (Saone et Loire)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:37 am Sujet du message: Un regain de titre chez Ferrari après une longue absence ? |
 |
|
2007 sera-t-elle le retour aux avant postes de Ferrari ?
Leur dernier titre constructeur remonte à 2004; 2005 fut une très mauvaise saison pour les rouges, Alonso donnant un coup de punch à la Renault, et McLaren étalant sa suprématie (la fiabilité pouvait pas être au rendez vous puisque la perfection n'existe pas !!), Ferrari fut releguée à la 3° place loin derrière les flèches d'argent.
En 2006, les cloches ont grondé, en milieu et fin de saison Ferrari nous a montré qu'elle avait soif de victoires, mais Renault à encore battu, tandis que McLaren a dégringolé...
À 15 jours de l'ouverture de la saison 2007, Massa explose les chronos a Bahreïn, s'octroie les 1° places de jour en jour, et Räikkönen semble bien se faire à sa voiture rouge. Fernando Alonso ne fait également qu'un avec la McLaren, mais force est de constater que le départ de Schumacher de ne laissera pas sans concurrent direct.
Ferrai, champion du monde des constructeurs 2007 ? _________________ On n'est pas le meilleur pilote quand on le pense mais quand on le sait
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:37 am Sujet du message: |
 |
|
2007? Kimi sera champion et Massa 2e, alors je pense que oui! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Räikkönen Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:41 am Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant je sais pas trop, on verra bien après les deux ou trois premier GP, mais en éspèrant que la saison 2007 sera aussi palpitante que la 2006, même si ferrari et Räikkönen ne finissent pas devant... _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ferrari part clairement favorite, McLaren semble avoir toujours autant de mal au niveau de la fiabilité et Hamilton débute, et Renault ben Fisichella hem voila quoi et Kovalainen est un débutant.
Ferrari est la seule équipe à avoir deux pilotes expérimentés. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
mimic18 Webmaster Formule1-GP

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 33 Localisation: Pas de calais (62)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme vous le dites, ferrari part clairement favorite et renault sera a l'assaut derriere (quoi que avec les pilotes) car ils ont voulu faire taire les mauvaises langues aux derniers essais de bahrein. Je ne pense pas que mclaren soit assé competitif pour le titre. Massa 1ere, Kimi 2eme, Fernando 3eme. _________________ Qui c'est qui va gagner en 2007 ?
SFM  |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Des longues absences comme ça, ça va encore ! La dernière de ferrari a quand même duré près de 20 ans ! Alors deux ans...  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Bridgestone pneumatiste unique, collaboration de presque 10 ans avec Ferrari, Kimi un pilote très rapide mais qui doit encore s'acclimater au team, Felipe capable de bonnes choses (il lui manque seulement la constance)
==>
Ferrari sera champion je pense, mais pour le titre c'est beaucoup plus ouvert même si à mon avis Raikkonen a les meilleures chances ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est tous se selements qui je l'espere fera notre force _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Drago_F1 Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: Au Québec
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils vont gagner... Ils ont tous les cartes en main pour le faire. _________________
 |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
La voiture est bonne peut-être meilleure que les autres ! Nous verrons à Melbourne !
Sinon, je suis d'accord, je vois plus Massa champion cette année que raikkonen. _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:17 am Sujet du message: |
 |
|
franchement je reste indecis ,il est vrai que les rouges ont toutes les cartes en main mais ils l'avait aussi ces deux dernieres années (voiture plus rapides et meilleur pilote) pourtant...
le potentiel reel de kovalainen risque de surprendre et si mc laren arrive a etre fiable ben ferrari aura vraiment beaucoup de mal de plus le fait de partir favori fait qu'il vont etre surveillé de tres pres et la moindre erreur (ou oubli de respect du reglement ^^) ne leur sera pas pardonné et permettra aux outsiders de marquer des points. _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:01 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | le potentiel reel de kovalainen risque de surprendre |
Mais j'en doute pas qu'il a du potentiel ce jeunne !
Le seul truc qui m'inquiéte pour lui, c'est qu'il n'a pas d'expérience de course de f1 et donc le temps qu'il s'adapte bien etc... et il lui faut de l'expérience maintenant, beaucoup ! _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: |
Le seul truc qui m'inquiéte pour lui, c'est qu'il n'a pas d'expérience de course de f1 et donc le temps qu'il s'adapte bien etc... et il lui faut de l'expérience maintenant, beaucoup ! |
bah certain se sont adapter tres vite et meme si il traine un peu en debut de saison il peu tres vite remonter ,ca c'est deja vu plus d'une fois _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:22 am Sujet du message: |
 |
|
Certain comme Rosberg aussi se son bien adapter pour faire des mauvaise chose par la suite (pas forcement de sa faute) _________________
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:33 pm Sujet du message: Massa devancera Raikkonen ... Faut pas rêver ! |
 |
|
Je vous parie que Mclaren sera au rendez vous et ça bien plus vite que vous ne le pensez ! Sérieusement vous croyez vraiment que Massa va devancer Raikkonen, Massa a été plus rapide que Kimi parceque les programme d'essai n'étaient pas les même mais je vous assure que Raikkonen va écoeurer Massa et ça dès le début, comme il a tj devancer ses coéquipier ! _________________ Tk |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils ont suivis a peu près la même carrière en F1 (Sauber puis une écurie motrice du championnat...) et je pense que seul le talent fera la différence. J'admet que Massa avait un avantage aux essais: Kimi ne connaissait pas la Ferrari. Je pense que seul le talent fera la différence en course! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y a encore du travail pour Kimi ! Notamment s'habituer à travailler avec les ingénieurs de Ferrari ! Chaque équipe a ses méthodes et se mettre au parfum très rapidement n'est pas facile ! _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
ratinaud Nouveau

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 10 Localisation: marcheprime 33
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| matdemat a écrit: | Des longues absences comme ça, ça va encore ! La dernière de ferrari a quand même duré près de 20 ans ! Alors deux ans...  |
+1 c'est pas dramatique,ils y en a qui voudraient bien etre titré tous les 3ans  _________________ Merci schumi,tu resteras le + grand
http://ssx-tricky.miniville.fr/
http://ssx-tricky.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Le championnat vas être serré Pour moi il est clair que je mise sur ferrari mais Mclarens, BMW, sont bien la et attention à renault !!! _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
|
|