| Auteur |
Message |
|
|
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:55 pm Sujet du message: [info] Ferrari , un saboteur!! |
 |
|
Je n'ai pas accès à cette info sur f1live , si quelqu'un peut rendre public sur ce topic la nouvelle , soit disant que ferrari soupconnerai un ingénieur de sabottage...
Help me , and suppress the topic after^^ |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est pas soupconnerai c'est meme sur
a priori, cette personne donnerai des infos a toyota... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
lol encore une histoire entre Toyota et Ferrari _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | lol encore une histoire entre Toyota et Ferrari |
Une de plus c'est le grand amour _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:33 pm Sujet du message: Re: [info] Ferrari , un saboteur!! |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | Je n'ai pas accès à cette info sur f1live , si quelqu'un peut rendre public sur ce topic la nouvelle , soit disant que ferrari soupconnerai un ingénieur de sabottage... |
Je confirme, con nom est Nigel Stepney. Mais je pense que tu as accès à la news maintenant...
| Kimi30 a écrit: | | Help me , and suppress the topic after^^ |
Pas mal, pas mal  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | L'écurie de Formule 1 Ferrari a porté plainte contre l'un de ses employés, un Britannique accusé de tentative de sabotage avant le Grand Prix de Monaco.
Nigel Stepney, un technicien responsable des performances de l'équipe, a été cité dans une déposition devant un tribunal de Modène, a déclaré vendredi le porte-parole de Ferrari, Luca Colajanni.
Une poudre mystérieuse avait été découverte dans les réservoirs des voitures de Felipe Massa et Kimi Raikkonen le 21 mai dernier, six jours avant le Grand prix de Monaco, selon la Gazzetta dello Sport et l'agence de presse ANSA.
Les réservoirs avaient été remplacés et la poudre envoyée à la police pour être examinée. Massa avait terminé troisième de la course et Raikkonen huitième.
Selon ANSA, Stepney était déçu de ne pas avoir été promu directeur technique quand Ross Brawn a quitté la Scuderia la saison dernière. Stepney avait critiqué Ferrari dans un entretien avec un journal britannique et l'équipe avait réagi en ne l'envoyant plus sur les Grands Prix.
Ferrari a annoncé avoir lancé une enquête interne concernant Stepney mais a précisé qu'il était toujours employé par l'équipe. | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
 |
|
De rien et merci pour le conseil !!!
En tout cas Ferrari a pas de bol en ce moment, il faut dire que le saboteur n'est pas bien intelligent non plus. On ne prouve pas sa valeur en sabotant une monoplace ou en trahissant son écurie, même si on m'avait pas donner la place que j'espérais, je n'aurais jamais été à l'encontre de mon écurie. Il y'a quand même un minimum de respect !!!
C'est dingue de voir de quoi sont capable les gens juste par opportunisme et déception. Je trouve que ça représente bien le Monde dans le quel on vit !!!.
J'espère que la justice et l'équipe prendront les décisions qui s'impose, il ne faut pas laisser cette faute impunie et ils ne le feront pas à mon avis !!!
Après les démêlés avec Toyota, voici encore une autre affaire. C'est la totale en ce moment lol. |
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
 |
|
sa fait pas avancer plus vite les toyota lol _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair qu'on serait porter à croire que ce soit avantageux ou que ça ai été avantageux pour eux mais en faite non !!!
Même en trichant, ils roulent toujours pas aussi vite que les autres. Décidément !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Outer_Heaven666 a écrit: | C'est clair qu'on serait porter à croire que ce soit avantageux ou que ça ai été avantageux pour eux mais en faite non !!!
Même en trichant, ils roulent toujours pas aussi vite que les autres. Décidément !!!  |
Sa se trouve que si il trichait pas ce serai pire ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas con ce que tu dis, j'y avais pas penser.
C'est vrai que sans ça ils seraient peut être dernier avec un tour de retard sur l'avant dernier !!! Non peut être pas quand même mdr
En tout cas Ralf n'aura rarement briller en F1, j'ai l'impression qu'il est plus en F1 pour la thune !!! Pourtant je le trouvais pas mal quand il faisait équipe avec Montoya. Dommage |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Il est en f1 c'est grace a son frere qui a payé pour ! _________________
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
 |
|
ralf est en f1 parceque s'est le frere de qui vous savez _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah bon j'étais même pas au courant de ça. Il a fait comment Michael, il a payer pour le voir intégrer en F1 ???
N'empêche il doit avoir les boules de voir ce que son frère a fait en F1 et ce que lui fait aujourd'hui. Moi je sais que j'ai les boules de voir mon frère me battre dans quoi que ce soit !!!
Et puis ils sont pas en très bon terme d'ailleurs. Schumi a même pas été invite à son mariage, il me semble. C'est des sacrées remerciements lol !!! |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
mais non il n'a pas payé... il a peut être aidé financirement son frère quand il en avait besoin et arrangé ses relations avec des managers mais ça a valu le coup... jusqu'en 2003 environ du moins... paske maintenant! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Non a l'époque il a payé Jordan ! je vous le jure pour que Ralf puisse rouler ne f1... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah bon !!! N'empêche il doit être vert maintenant quand il voit à quoi à servit son investissement et Ralf a l'air de l'avoir très bien remercier, c'est beau la famille mdr !!!
Enfin Ralf lui du moment qu'il a sa Lolo Ferrari !!!
Mais bon quand on y pense, qu'est ce qu'on aurait fait à sa place. Je pense que si j'avais vu mon petit frère qui avait l'envie d'aller en F1, je pense que j'aurais fait pareil surtout qu'il avait quand même du potentiel à l'époque alors que maintenant Ralf est vraiment nul !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Je l'avais déjà entendu ce proverbe, il est vraiment pas mal et il représente très bien la mentalité de Ralf Schumacher !!!
Quoi que maintenant Michael peut lui financer le karting, bah oui on fait avec son niveau. En plus cela fait qu'un petit investissement, il devrait pas avoir de mal à trouver de sponsor !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah non il a arreter
il c'est fait avoir une fois pas deux ! lol _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que je me ferais pas avoir une autre fois non plus surtout si le frère en question est loin d'avoir la fibre familiale.
Comme l'a dit f1-direct : Une fois pas deux !!!
Il faudrait vraiment être naïf pour tomber 2 fois dans le panneau.
Sinon pour revenir à proprement parler à Ralf, il aura bien du mal à trouver une écurie l'année prochaine car je sais pas si Toyota le gardera, c'est mal partit pour en tout cas surtout avec la tonne de jeunes débutants qui arrive !!! |
|
|
 |
|
|