| Auteur |
Message |
|
|
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que j'avais aussi vu des propos de Ralf comme quoi il pensait être le 3ième meilleur pilote du plateau mais bon je crois qu'il y'a eu un problème de compréhension entre lui et le journaliste car je pense que Ralf disait cela mais en partant de la fin !!!
N'empêche Ralf ne connait guère la modestie, de plus dire c'est bien mais en apporter la preuve, c'est mieux. Ce qui n'est guère le cas avec lui.
En ce qui concerne le saboteur, à mon avis il est déjà mis à pied parce qu'ils vont pas le laisser se trimballer encore à côté des monoplaces et il le sera jusqu'à ce qu'il soit virer définitivement, ce qui est normal.
De plus je me demande bien à quoi servait la poudre. Dans quel sens elle a été utiliser ??? Sinon d'après ce que j'ai lu Ferrari n'a repérer ça qu'à Monaco donc il est impossible de savoir si il l'a fait avant à mon avis !!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: Menton-06
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| J'etais pas au courrant de cette histoire entre Ralf et son frére... fort intéressant. Et en ce qui concerne jacque villeneuve nico rosberg nelson piquet junior... c'est un peu dommage de voir que la F1 se transmette de pere en fils... ca gache un peu la beauté de ce sport. On peut penser que tous le monde peut devenir pilote, il suffit d'etre un tel ou un tel...Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurel06 a écrit: | | J'etais pas au courrant de cette histoire entre Ralf et son frére... fort intéressant. Et en ce qui concerne jacque villeneuve nico rosberg nelson piquet junior... c'est un peu dommage de voir que la F1 se transmette de pere en fils... ca gache un peu la beauté de ce sport. On peut penser que tous le monde peut devenir pilote, il suffit d'etre un tel ou un tel...Qu'en pensez-vous? |
Oui mais peut etre que certain avait leur place
villeneuve a quand meme un titre
rosberg surclasse wurz
piquet on sait pas encore _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Oui c'est sur mais ca fait quand meme beaucoup de pilote qui ont de la famille dans le milieux comparé aux nombres de places (restreintes!!!) qu'offrent la F1. |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:48 pm Sujet du message: Re: [info] Ferrari , un saboteur!! |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | Je n'ai pas accès à cette info sur f1live , si quelqu'un peut rendre public sur ce topic la nouvelle , soit disant que ferrari soupconnerai un ingénieur de sabottage...
Help me , and suppress the topic after^^ |
C'est pas pour dire mais mon topic à la con a fait trois pages.....mdr
Dsl pour le flood mais j'étais obligé là^^  _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:46 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | aurel06 a écrit: | | J'etais pas au courrant de cette histoire entre Ralf et son frére... fort intéressant. Et en ce qui concerne jacque villeneuve nico rosberg nelson piquet junior... c'est un peu dommage de voir que la F1 se transmette de pere en fils... ca gache un peu la beauté de ce sport. On peut penser que tous le monde peut devenir pilote, il suffit d'etre un tel ou un tel...Qu'en pensez-vous? |
rosberg surclasse wurz
piquet on sait pas encore | Et Damon Hill est champion  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:57 am Sujet du message: |
 |
|
Après tout dépend de la voiture...
Rosberg a le potentiel pour gagner des courses, son point faible ,c'est la williams. Je lisais un article sur f1 racing et entre Mcl et sa soeur Williams , il y a plus de 100 millions d'euros d'écart de budget...
Donc certes Hamilton est excellent mais n'oublions pas qu'il dispose d'une arme impressionnante.
Donc je trouve pas que ce soit dommage , si les fils de champions soient dans la f1 si ils ont le potentiel... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | f1-direct a écrit: | | aurel06 a écrit: | | J'etais pas au courrant de cette histoire entre Ralf et son frére... fort intéressant. Et en ce qui concerne jacque villeneuve nico rosberg nelson piquet junior... c'est un peu dommage de voir que la F1 se transmette de pere en fils... ca gache un peu la beauté de ce sport. On peut penser que tous le monde peut devenir pilote, il suffit d'etre un tel ou un tel...Qu'en pensez-vous? |
rosberg surclasse wurz
piquet on sait pas encore | Et Damon Hill est champion  |
J'ai pris uniquement les noms qui me sont venus à l'espirt... _________________
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| J'admet qu'en général ils ont eu de la réussite... ca doit être dans les gênes alors....? |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils ont surtout plus de chance d'atteindre les meilleures monoplaces grâce à leur nom ! _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| matdemat a écrit: | | Ils ont surtout plus de chance d'atteindre les meilleures monoplaces grâce à leur nom ! |
+1 _________________
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme si c'était que grâce à ça  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Comme si c'était que grâce à ça  |
non mais sa aide _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | Comme si c'était que grâce à ça  |
non mais sa aide |
Noooon mais dès qu'on s'attaque à Villeneuve, il monte sur les crocs^^
Oui il a du talent , et non j'aime pas son caractère .... voila ^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | f1-direct a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | Comme si c'était que grâce à ça  |
non mais sa aide |
Noooon mais dès qu'on s'attaque à Villeneuve, il monte sur les crocs^^
Oui il a du talent , et non j'aime pas son caractère .... voila ^^ | Je les défendrais même s'il n'y avait pas Jacques! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin bref ce sont des pilotes qui font mieux que ralf
traduction, vaut mieu les "fils de ..." que les "freres de ..." _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:32 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | Enfin bref ce sont des pilotes qui font mieux que ralf
traduction, vaut mieu les "fils de ..." que les "freres de ..." |
Nico n'a pas encore gagné de courses... certes sa voiture est bof bof ^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
pour revenir au sujet
| Citation: | »Nigel Stepney se déclare innocent et compte bien le prouver
Même si de nombreuses informations ont filtré depuis que Ferrari a déposé un recours à l’encontre de Nigel Stepney, la justice italienne n’a apporté aucune confirmation aux rumeurs faisant état d’un sabotage.
De son côté, l’ingénieur britannique est sorti de son silence pour clamer son innocence. Actuellement en vacances aux Philippines, Stepney a accordé une interview au journal The Sunday Times et se dit surpris par certaines déclarations faites à son encontre.
"J’ai confiance, je serai blanchi par le processus légal qui se déroule actuellement. C’est seulement un mauvais coup, mais tout est entre les mains de mon avocat donc nous attendons, nous verrons ce qui se passera."
"Je suis en vacances avec Ash (sa fiancée) et notre bébé. Pourquoi dire que je suis injoignable ? J’ai réservé mes billets via l’agence de voyage de Ferrari. Ils savent où je suis."
Sonia Bartolini, en charge de sa défense, assure que Stepney s’impliquera grandement dès son retour en Italie pour prouver son innocence. L’ingénieur de la Scuderia répondra aux questions de la justice dans les jours à venir.
"Nigel n’a pas fui, il est aux Philippines avec sa famille et sa fille. Ils sont en vacances. Il a pris connaissance de son implication dans cette histoire par le biais d’internet, alors il m’a immédiatement contactée" confie Bartolini à la Gazzetta dello Sport.
"Nigel affirme n’avoir aucun lien avec cette affaire, il n’a rien à cacher ni à craindre. Comme prévu, il rentrera en Italie début juillet et sera à la disposition du représentant du ministère public de Modène afin de répondre à toutes les accusations dont il fait l’objet."
"Nous tiendrons probablement une conférence de presse car Stepney veut clarifier sa position : étant un professionnel reconnu, il ne laissera personne ternir son image par des faits qui ne le concernent pas."
source la toile | _________________

|
|
|
 |
|
|