| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:02 pm Sujet du message: Quelle couleur de fond? |
 |
|
Bon, petit sondage d'opinion pour savoir ce qui conviendrait le mieux comme couleur de fond à mon site.
Le noir que voici:
Ou le bleu:
Ou une autre couleur bien sûr! _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
A noter que j'ai bientôt tout fini, je mettrai en ligne demain à mon avis et mettrai la couleur qui aura remporté le sondage! _________________
 |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 697 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | euh le noir n'est pas une couleur c'est une teinte et l'absence de toutes les couleurs au contraire du blanc qui est la présence de toutes les couleurs Raks!  |
Ouasi bah on s'attardera pas au détail
Moi j'ai voté noir car le noir est une "teinte " que j'affectionne particulièrement  _________________
 |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Dison que le bleu fait ressortir plus les coté, donc c'est direct moins beau, le noir lui force à regarder le centre de la page _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2123 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Que le noir fait terne et mortuaire!!! Tandis que le bleu fait jour et ciel ensoleillé,il ravive l'esprit!!!  |
Moi j'ai voté noir, c'est peut-être terne, mais ça fait plus "professionnel"  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6574 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:51 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté bleu parce que le noir ne va pas avec le bleu clair. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Yaourt nature Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Briançon,hautes-alpes (05)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | euh le noir n'est pas une couleur c'est une teinte et l'absence de toutes les couleurs au contraire du blanc qui est la présence de toutes les couleurs Raks!  |
En peinture cle noir est un mélange de toute les couleur et le blanc c'est pareil mais avec la lumiere.
Et on dit que le blanc et le noir sont des valeur
Sinon je vote pour le noir car j'aime pas trop ce bleu la. _________________ Vive le ski(le free ride, le free style et Candide Thovex bien sur) la course auto et Senna
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon bah je met le bleu vu que ça l'emporte, cette couleur pourra encore être changée par la suite. Le nouveau design sera en ligne dans quelques minutes! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
 |
|
ok raks je te souhaite de bon succés avec le new design ;) _________________
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Pourrais-tu revenir nous dire quand?mémé veux aller voir elle est ben curieuse la maudite!!!  |
Ca y est, il l'a changé : http://www.superf1.be/  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
1er bug
j'ai une scroll bar de ouf en bas de ma page _________________
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2248 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
blue! _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Idem que f1-direct. Y a aussi les titres des menus qui se sont incrustés dans leurs menus. Le fond du centre n'est pas uniforme : il y a 2 bleus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
En fait, tout marche parfaitement : la scrollbar, les deux bleus et les titres des menus sont des bugs liés au moteur IE... Essayez avec FF, ça marche très bien !
++ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais IE est le navigateur le plus utilisé pour le moment
Cela doit venir sur des tailles de certaines choses mal jaugé
Si le site bug sous IE tu risque de perdre des visiteurs, enfin bon fait le comme tu le sens, moi je suis anti FF ;) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | moi je suis anti FF ;) |
Normal en utilisant lels vielles méthodes.
Bon OK, je sors en courant !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
 |
|
les vieilles méthodes ? ;)
J'aime pas firefox car je trouve qu'il déforme trop les sites :s a par ceux des grandes entreprise qu'on de quoi se payer un programmeur de ouf ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | J'aime pas firefox car je trouve qu'il déforme trop les sites :s a par ceux des grandes entreprise qu'on de quoi se payer un programmeur de ouf ! |
Celui de raks est adapté à FF, le mien aussi (il y a des petits détails qui changent), donc les grandes entreprises ne sont pas les seules à faire des sites adaptés en priorité à FF. _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté bleu, même si c'est trop tard
Le site est super comme cela, mais juse une petite critique, je trouve la baniére en haut un peu petite vu la largeur de la page.  _________________
 |
|
|
 |
|
|