|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | T'abandonnes Heikki parce qu'il est nul ?  |
N'importe quoi !!
C'est juste que :
- De 1 ça faisait un peu long comme pseudo
- De 2 je préfère généralisé tout en FormulWorld
- De 3 au moins avec ce pseudo je peux passer sur tous les forums ^^ _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | - De 3 au moins avec ce pseudo je peux passer sur tous les forums ^^ |
Pas besoin d'aller voir ailleurs ici ca suffit amplement  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | - De 3 au moins avec ce pseudo je peux passer sur tous les forums ^^ |
Pas besoin d'aller voir ailleurs ici ca suffit amplement  |
Non moi il me faut des forums de c*l aussi
Non mais par exemple je suis aussi sur des forums de m'sique et autres ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Otagun a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | - De 3 au moins avec ce pseudo je peux passer sur tous les forums ^^ |
Pas besoin d'aller voir ailleurs ici ca suffit amplement  |
Non moi il me faut des forums de c*l aussi |
Tu te mets à faire comme MisterKimi ?
Tu sais lui il a la majorité sexuelle (^^) et bon ces forums sont pas trop recommandés
Sinon il est pas mal ton pseudo comme ça. Je préfère a avant  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|