|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:31 am Sujet du message: Quoi de Neuf ? |
 |
|
Vous avez quelques chose de nouveau et vous voulez nous le partager
c'est lendroit pour le faire
Moi perso j'ai Acheter Burning Crusade US et je l'instale maintenant  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est l'extension de WOrld of Warcraft de Blizzard un MMORPG qui compte plus de 7 Millions de joueurs a travers le monde ces basé sur l'univers de Warcraft _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1624 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
 |
|
World of Warcraft connu pour son addictivité surtout  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
 |
|
+2 Trop addictif Même mon ami jouait tellement qu'il suivait ses cours d'université sur l'internet  _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danathror a écrit: | Même mon ami jouait tellement qu'il suivait ses cours d'université sur l'internet  |
Qu'y a-t-il d'anormal là dedans ? La plupart des universitaires suit ses cours sur Internet ou se les fait photocopier par l'unique gars qui est allé en cours...  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|