| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:49 pm Sujet du message: Rumeur : Raikkonen menacé chez Ferrari ? |
 |
|
C’est une rumeur un peu folle (et bien peu crédible) qui a marqué les lecteurs allemands du Auto Bild Motorsport. Kimi Raikkonen pourrait perdre sa place chez Ferrari l’an prochain, à cause de son début de saison en demi-teinte.
Régulièrement derrière Felipe Massa, le finlandais ne donnerait pas pleine satisfaction à l’état-major de Ferrari, qui chercherait déjà un remplaçant ! Le magazine n’hésite pas à citer quelques noms : Michael Schumacher, Fernando Alonso, et Nico Rosberg !
Le premier est évidemment très peu probable. Schumacher semble heureux d’avoir arrêté la compétition, et il sait mieux que personne qu’un retour serait très difficile. Le deuxième semble également peu crédible.
Jean Todt connaît le talent d’Alonso, mais il garde visiblement une petite rancoeur pour l’espagnol, qui n’avait pas répondu à une offre de la Scuderia il y quelques années. Et surtout, il a signé pour trois saisons avec McLaren, et le contrat doit être (très) solide...
Enfin, le choix de Nico Rosberg serait lui aussi surprenant : l’allemand est certes talentueux, mais est-il du calibre de Kimi Raikkonen ? Les pilotes Williams sont au centre de nombreuses rumeurs en ce moment, puisque l’on évoquait le remplacement d’Alex Wurz par Heikki Kovalainen, si ce dernier était remercié par Renault !
sourcef1action _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Lewis Hamilton Fan officiel de Lewis Hamilton

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 183 Localisation: Deneuvre/Lorraine/54
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Si c'est vari alors sa serait PETIT de la part de Ferrari |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y en a qui savent pas comment vendre leurs papiers !  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 183 Localisation: Deneuvre/Lorraine/54
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est comme dans tous l'argent est maitre  |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
nan, c'est pire que maitre ! l'argent c'est une drogue _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il ne savent plus faire des papiers de qualités.  |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment de la masturbation journalistique ça. Du gros n'importe quoi qui font dire aux gens que les journalistes sont des menteurs. Mais c'est pathétique tient ce genre de chose.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Aprés tout sa permet de faire bouger un peu le monde de la f1 :p _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca fait parler d'eux  |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me serai bien maré en tout cas. _________________
 |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: Menton-06
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| C'est clair qu'il y a toujours eu beaucoup de rumeur en F1 (comme partout ou y a de l'argent!) et a mon avis c 'est pas fini. Enfin tant que c'est pas credible... (et dieu sait que ca ne l'est pas!) |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais.... cf Montoya par exemple...^^
Rumeurs rumeurs ====> hop dehors ^^ |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: Menton-06
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ce qui me fait dire que ce sont des conneries c'est le nom de ceux qui pourrait le remplacer.... Alonso...Schumacher... y manquait plus que Senna. |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais ceux sont encore des Rumeurs .... !
Je ne coirs pas que Alonso serait d'accord pour aller chez Ferrari !
Déjà que les ses regards virent à la haine avec ceux de J.Todt ........ _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
ben kimi est bien passé de mclaren à ferrari! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | ben kimi est bien passé de mclaren à ferrari! |
Oui mais attention, Kimi etait en meilleur terme avec la Scuderia _________________
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
pas faux...! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Bild c'est quand même le Roi des nouvelles totalement pas crédible.
Schumacher a prit sa retraite et n'a fait qu'affirmer depuis au moins un bail qu'il ne reviendrait pas en F1 et que la vie qu'il menait dorénavant lui convenait totalement car il peut maintenant être plus proche de sa famille donc c'est certainement pas lui qui reviendra en F1 et surtout pas maintenant d'ailleurs !!! De plus si il avait vraiment tester la voiture, je pense qu'on l'aurait su immédiatement car un scoop pareil n'aurait pas été louper par les journalistes !!!
En ce qui concerne le remplacement de Raikkonen, c'est une info qui pourrait être possible car ses résultats sont peu glorieux et je n'ai guère l'impression qu'il soit plus impliquer que lorsqu'il était chez Mc Laren. Je suis fan de Raikko mais cela n'empêche que je trouve ces résultats franchement médiocre, il reste bloquer une éternité derrière tout le monde, il loupe tous ses démarrages et ainsi de suite !!!
J'espère que cela n'arrivera pas et qu'il finira sa carrière chez Ferrari et pas avant un bail. Il s'est un peu réveiller la semaine dernière donc peut être que ça aura été le déclic, je l'espère !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Outer_Heaven666 Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair, tu m'étonnes !!! En plus le remplacer par quelqu'un d'autre ne sera peut être pas mieux non plus. Même si je trouve les résultats de Raikko décevant, je vois pas actuellement qui serait meilleur que lui dans le paddock.
Peut être qu'il lui fout juste un temps d'adaptation, Massa n'a pas été brillant dès le début non plus !!!
Peut être que Raikko va tout défoncer l'année prochaine mais bon cette année avec 26 points de retard, ça va être chaud enfin il faut pas perdre espoir. |
|
|
 |
|
|