| Auteur |
Message |
|
|
aurel06 Pilote F3

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: Menton-06
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je pense effectivement qu'il a besoin d'un peu de temps d'adaptation... un peu comme alonso quoi...c'est pas si facile de changer d'écurie. Mais Kimi a un réel talent et va se relever bien vite. |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
 |
|
bon apparement ca gonfle jean Todt ^^
| Citation: | Kimi Räikkönen a été l’objet de beaucoup de rumeurs ces derniers temps et la pression des médias italiens laissait planer un petit parfum de doute dans l’esprit des tifosi.
Il est vrai que le finlandais, auteur d’un bon départ avec un succès en Australie, a ensuite marqué le pas et ne fait pas vraiment de l’ombre à son équipier Massa.
Interrogé à ce sujet, alors qu’il fête son quatorzième anniversaire à la tête de la Scuderia Ferrari, Jean Todt a une nouvelle fois expliqué qu’une partie des médias semblait avoir le temps de colporter des rumeurs infondées.
En bref, Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont et resteront les pilotes Ferrari, aussi bien cette saison que dans le futur. Le français s’est également exprimé dans le journal Reuters à propos des prétendues difficultés rencontrées par la Scuderia.
"Je suis un peu surpris quand j’entends les gens parler d’un problème. Une seule équipe nous devance. Leur package est meilleur que le nôtre voilà tout."
|
source la toile _________________

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
 |
|
bah chui pas toujours avec jean todt mais au moin il a le merite de dire ce qu'il pense et de couper court a ce genre de ..... fin vous voyez quoi ^^ _________________

|
|
|
 |
kimi103 Nouveau

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: touques (basse-normandie) calvados 14
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
raikkonen devrait aller chez renault _________________ fan de kimi raikkonen |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault???
C'est une affirmation? ou une suggestion???^^
Non sincèrement , il va retourner chez McLaren l'année prochaine ^^.
Quand à savoir si il est menacé, non , ce n'est pas un pilote à se faire remplacer, ce n'est pas n'importe quel pilote.
Même si Todt dit que Kimi est le futur de Ferrari , je n'y crois pas beaucoup. Je pense que nous aurons des surprises d'ici la fin de l'année , chez Ferrari , chez Renault , chez McLaren. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| ... moi j'le trouve bien chez ferrari... il n'appreciait plus Mclaren je ne le vois pas y retourner quand a Renault... ca lui correspond pas. Je pense qu'effectivement Raikko va rester chez Ferrari un bon moment. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
"Interrogé à ce sujet, alors qu’il fête son quatorzième anniversaire à la tête de la Scuderia Ferrari, Jean Todt a une nouvelle fois expliqué qu’une partie des médias semblait avoir le temps de colporter des rumeurs infondées."
vous savez lire ou quoi !!!!????  _________________

|
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Rien n'est définitf en F1 et si Raikko continue a faire de la merde, Todt aura beau dire ce qu'il veut Ferrari ne l'acceptera pas. Surtout si Massa s'en sort beaucoup mieux. (Cf Montoya ne devait pas quitter Mclaren l'an dernier et pourtant...il a meme quitter la F1 qui l'aurait cru en debut de saison????). Bref je ne prend pas pour argent comptant ce que dit Jean Todt ou les medias. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Dison qu'il dit cela pour rassurer Kimi, mais aprés on ne peut pas se mettre dans le cerveau de Jean Todt et juger _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Et je suis pas certain que Jean Todt peut faire totalement ce qu'il veut... |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci mémé (toi ô Grand Guide Ferraristique ) de me soutenir quand les connaissances me manquent!!!  |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Non mémé le bon dieu est parfait, il ne peut pas etre fan de ferrari et de schumi! (j' plaisante mémé bien sur!!) J'respect beaucoup Michael qui a fait enormement pour la F1. |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Tiens une petite question qui me trotte dans la tete :
T'attendais-tu en debut de saison derniere a ce que ce soit the last of Michael? Comment-la tu pris ? |
|
|
 |
aurel06 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Oui je comprends... dur de "perdre" son héros...! Mais qui sait peut etre que dans une autre discipline schumi refera parler de lui. |
|
|
 |
|
|