FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Bruit de paddock
Aller à la page 1, 2  Suivante
Bruit de paddock Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:58 am    Sujet du message: Bruit de paddock Répondre en citant

Antonio Lobato : "Alonso n'accomplira pas son contrat chez McLaren Mercedes"après le Canada et Indianapolis, les rumeurs ne cessent d'affluer
Depuis la victoire de Lewis Hamilton lors du GP du Canada, les rumeurs courent. Il est notament spéculé que Fernando Alonso s'en aille de chez McLaren avant la fin de son contrat.

Les déclarations de l'asturien après avoir couru sur le circuit de Montréal, ainsi que son traitement dans la presse anglaise, laissaient entrevoir que sa situation au sein de l'écurie anglo-allemande n'était absolument pas satisfaisante, ce pourquoi 20minutos.es tendait la semaine passée à une possible démarche du pilote vers Ferrari.

Jean Todt a démenti, avant le GP des USA, en clarifiant qu' alonso n'irait pas chez Ferrari même s'il s'est rendu en visite à Manarello.

Toutefois, le journaliste et ami du champion du Monde Antonio Lobato déclarait hier soir sur Telecinco que "s'il devait parier sur quelqu'un pour le titre il le ferait sur Fernando - ce ne sont que dix points qui séparent Hamilton d'Alonso et nous sommes à mi-saison seulement".

Un chose dont ce journaliste est sure, "c'est qu'ALonso ne terminera pas son contrat chez Mclaren et si je devais parier pour dire combien de temps il va y rester, ça va etre tres compliqué parce que je ne sais pas du tout. En tous cas, il n'accomplira pas son contrat, ça c'est certain."
sourceG0f1.com
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre Alonso, il a la trouille du petit Hamilton qui le domine deja au bout de 5 GP, alors il fait dans sa culotte et il veut partir de McLaren

Il avait la meme attitude l'année dernière : quand il ne terminait pas sur le podium et que le championnat etait risqué, c'etait la faute de Renault et dés que ca va bien, alors renalt est la meilleure écurie, il ne s'en prend jamais a lui meme

s'il veut partir, c'est uniquement pour ne pas finir sa carriere dominée par un jeune
Lewis Hamilton
Fan officiel de Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est un faux c** egoiiste

Édit:Mémé Attention à ton vocabulaire s'il te plait!Merci!
Alonsaurede n°1
Pilote F1
Pilote F1

Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis, si Alonso est à ce niveau c'est par rapport à la course de Barhein, il a eu un problème avec un néon la veille de la course qui est tombé sur sa voiture, il a donc eu des problème mécanique. Mais si cette incident n'avait pas eu lieu, il serait en tête du championnat ou alors 2°. Et ce n'est pas vrai, ce que tu dis, il a toujours assumer ses erreurs et il ne repproché absolument rien à cette écurie!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alonsaurede n°1
Pilote F1
Pilote F1

Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Crying or Very sad . ceci m'a mis en travers mais ça n'ira pas plus loin, ce site est fait pour partager ses opinions et c'est ce que j'ai fais et je me suis laisser aller!! Crying or Very sad
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non masi enfete c'est vrai et c'est faux car il se plain tout le temps mais il est qaund meme sympa Wink
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alonso et double champion du monde et le restera a tout jamais !
Tikimi
Pilote de top team
Pilote de top team
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin tu veux dire: au moins ?!

Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tikimi a écrit:
oui enfin tu veux dire: au moins ?!

je parle a l'heure actuel, il es double champion du monde ! il le sera pas moins, donc je ne me pronostique pas dans le futur, je suis pas marabou :p
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guylaine Côté a écrit:
On ne se fâche pas et on respire Aurede09 !Merci!Je préviens avant que ça prennes une tournure ennuyeuse.

Tu as raison mais je crois qu'il faut quand même dire que ce monsieur n'a pas dit que du bien de sa nouvelle écurie !
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Quick Mick
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je sais pas trop quoi pensé. Alonso doit surement soufrir de l'amitié qu'a lewis avec ron dennis et le faite que lewis soit anglais. Sinon je ne voi pas pourquoi alonso serait moins fort que hamilton il a juste plus de pression
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso nous refait le coup de la pleureuse. Rien de plus à dire ! Evil or Very Mad

http://img7.imageshack.us/img7/1994/6239.jpg
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

aurede09 a écrit:
Je suis désolé Crying or Very sad . ceci m'a mis en travers mais ça n'ira pas plus loin, ce site est fait pour partager ses opinions et c'est ce que j'ai fais et je me suis laisser aller!! Crying or Very sad

Ouais enfin le coup du néon est un peu gros.
Surtout quand Alonso dit lui même qu'il n'a pas réussi à trouver les bons réglages au long du week end de barhain.Voila pourquoi il a terminé 5eme.

La rumeur échange kimi-fernando mcl -ferrari ne me déplairait pas.
Kimi était apprécié chez Mcl , il l'est chez ferrari. à la seule différence que Kimi était performant chez mcl.

Pour Fernando , la situation est difficile mais j'ai parié sur lui pour le titre , maintenant que Kimi est hors course, Massa , pas très loin.....

Pour les déclarations des pilotes ,ils nous faut y faire attention , car le jeu du mensonge est permanent en f1.... On a l'habitude avec Mcl (cf montoya l'année derniere ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sa continue comme ca il va se faire rattrapper par Massa et Ferrari aura deja une chose de gagner se qui pourrait encore plus deprimer Alonso
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant il est toujours devant massa à tous les gp... je vois pas comment il pourrait le rattrapper Mr Green Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi30 a écrit:
En attendant il est toujours devant massa à tous les gp... je vois pas comment il pourrait le rattrapper Mr Green Rolling Eyes

Devant massa a tous les gp c'est vite dit je trouve
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part bahrain et Barcelonne je te l'accorde
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi30 a écrit:

Australie pas comparable : massa soucis moteur

bahrein, c'est kimi qui a ete le plus malin

barcelone : massa bien, kimi malchanceux, mais massa ete devan kan meem

montreal :a par le feu rouge massa aurait ete devant

monaco : kimi malchanceu

usa : massa devant kimi
aurel06
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai juste qu'hamilton (qui l'admet) profite enormement d'alonso et de ses reglages (qui je l'ai deja dit sont tres important) pour bien figurer en course. A tous les detracteurs d'alonso (et ils sont nombreux!!! Rolling Eyes ) combien de pilotes en activités sont doubles champion du monde??? (suremment pas hamilton Laughing) Alonso n'est pas a l aise pas besoin d'etre psy pour le voir. Meme a monaco et apres sa victoire il ne respirait pas le bonheur. Ca changera et la gare au ptit lewis!!! Twisted Evil
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

f1-direct a écrit:
Kimi30 a écrit:

Australie pas comparable : massa soucis moteur

bahrein, c'est kimi qui a ete le plus malin

barcelone : massa bien, kimi malchanceux, mais massa ete devan kan meem

montreal :a par le feu rouge massa aurait ete devant

monaco : kimi malchanceu

usa : massa devant kimi

Je parlais de fernando.... pas de kimi... on le sait que Kimi est dominé Mr Green

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: