| Auteur |
Message |
|
|
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Cela se jouera entre les deux pilotes Mcl.
La f2007 à part à melbourne est dominée ,même si elle a déjà gagné des courses entre temps.
Cela se voit au championnat , deux pilotes ferrari perdent du terrain, à chaque gp. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ferrari new aero aussi pour magny cours _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Yaourt nature Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Briançon,hautes-alpes (05)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | Cela se jouera entre les deux pilotes Mcl.
La f2007 à part à melbourne est dominée ,même si elle a déjà gagné des courses entre temps.
Cela se voit au championnat , deux pilotes ferrari perdent du terrain, à chaque gp. |
Ce que peut faire ferrari c'est de mettre des baton dans les roue a Mclaren _________________ Vive le ski(le free ride, le free style et Candide Thovex bien sur) la course auto et Senna
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Idem, je mise aussi sur Fernando Alonso, même si il est battu par Lewis, par contre c'est à coup sur un des deux pilote qui va être sacré champion du monde 2007, et c'est McLaren qui va être le champion, des constructeurs!!! OUAICH |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Hier dimanche le résultat est tombé.
Les 24 membres les plus actifs en ce moment ont voté.
Lewis Hamilton est donné gagnant par la majorité des membres de ce forum ayant participé au sondage. Il remporte plus de 50 % des voix 14/24 en sa faveur (58%)
Fernando Alonso se classe second a une bonne longueur de retard, 5 voix pour lui (21%).
Dans le camp de l'opposition, Massa est le premier, il n'est que 3e dans les prérérences générales avec 3 voix (13% des suffrages).
Enfin Raikkonen est 4e avec 2 voix (8% des voix).
2nd tour de l'élection durant la trève entre le GP de Hongrie et le GP de Turquie. _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: |
2nd tour de l'élection durant la trève entre le GP de Hongrie et le GP de Turquie. |
ALONSO PRESIDENT ALONSO PRESIDENT....pardon...
Je sors =======>[] _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, non je mise sur Alonso, qu'il va partir vers Ferrari( que je deteste, comme écurie), ou alors, il va revenir chez Renault.
En ce qui concerne Raikkonen, je pense qu'il va rester chez Ferrari!!! -------------------------
Un dieu de Formule un existe, c'est FERNANDO ALONSO évidement!!
Une déesse écurie de Formule 1 existe aussi, c'est McLaren!!! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
En gros ca suit le classement du championnat. _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | En gros ca suit le classement du championnat. |
+1000 bien vu _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, oui, tu as raison!!! Honêtement, je n'avais pas fait le rapprochement entre le sondage et le classement des courses!!!
----------------------------
Un dieu de F1 existe, c'est Fernando Alonso évidement!
Une deésse écurie de Formule 1 existe, c'est McLaren! |
|
|
 |
|
|