| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:47 am Sujet du message: Vettel devient le plus jeune pilote à marquer des points |
 |
|
En marquant 1 point hier à Indianapolis, Sebastian Vettel devient ainsi le plus jeune pilote à inscrire des points en championnat.
Le jeune Allemand a actuellement 19 ans et 11 mois et bat le record de Button qui avait inscrit ses premiers points à 20 ans et 2 mois.
Suite à l'abandon de Heidfeld, l'écurie BMW devait compter sur Vettel pour sauver les meubles, le jeune allemand a rempli son contrat en terminant 8ème et est évidemment fou de joie: "Ce fut très amusant, mais la course a été plus longue que je ne l'imaginais. Je crois que j'ai eu de la chance de marquer ce point, car cela a été très chaud dans le premier virage. Pour éviter l'accrochage, j'ai coupé le second virage et cela m'a fait perdre deux places. Après ça, j'ai été bloqué dans le trafic et cela a détruit notre stratégie.
Cela fait du bien de terminer la première course et c'est encore mieux de le faire dans les points. La voiture fonctionnait bien. J'aurais pu aller un peu plus vite, mais j'étais dans le trafic et il est extrêmement difficile de dépasser un concurrent ici, d'autant plus qu'ils ne dormaient pas et qu'ils savent comment défendre leur position. J'ai été soulagé de voir le drapeau à damier. Je suis très content pour moi et pour l'équipe qui a fait du très bon travail.
Je veux remercier tous les ingénieurs et les mécaniciens qui m'ont aidé ce week-end" _________________
 |
|
|
 |
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
chapeau quand même ! _________________
 |
|
|
 |
Lewis Hamilton Fan officiel de Lewis Hamilton

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 183 Localisation: Deneuvre/Lorraine/54
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Tres bonne espoir de la f1.
Vivement le futur^^ |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
class le petit _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Il devrait trouver une écurie qui le prendra en titulaire l'année prochaine avec ce résultat ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Il devrait trouver une écurie qui le prendra en titulaire l'année prochaine avec ce résultat ! |
avec le depart a la retraite de Coulthard et le contrart qu'a vettel depuis quelques année avec red bull il me parait logique de voir sebastian sur une red bull l'an prochain _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Coulthard et Webber seront titulaires Red Bull l'an prochain c'est quasi-officiel.
PS: Coulthard à la retraite?  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Coulthard et Webber seront titulaires Red Bull l'an prochain c'est quasi-officiel.
PS: Coulthard à la retraite?  |
bon peut etre qu'il va etre un peu poussé a la retraite avec ces 5 anbondon en 7 Gp _________________
 |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est pas les intesions de redbull en tout cas _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:39 am Sujet du message: |
 |
|
| Quick Mick a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | Coulthard et Webber seront titulaires Red Bull l'an prochain c'est quasi-officiel.
PS: Coulthard à la retraite?  |
bon peut etre qu'il va etre un peu poussé a la retraite avec ces 5 anbondon en 7 Gp | C'est clair, avec 3 abandons mécaniques et 1 où il est accroché par ralf schumacher...
En attendant, il a marqué 4 points, il est pas ridicule  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 183 Localisation: Deneuvre/Lorraine/54
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:06 am Sujet du message: |
 |
|
Réveille toi!!!
Tu revais que Vettel etait chez Ferrari?
Non il ect chez BMW  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol Nicolas ta employé les grand moyen la :d _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Elle m'a pas dis ce qu'elle m'offrais a Noel alors je me venge  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
 |
|
voici le cadeau qui t'attend :
Un gros poutou bien baveux :d _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| C'est bon je vais etre gentil maintenant^^ |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 11:32 am Sujet du message: |
 |
|
Lewis Hamilton, tu te vente pas un peu en disant vivement le futur? lol  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
|
|