| Auteur |
Message |
|
|
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
|
|
 |
membre Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci  |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
F1classement je connais, je fais partie du forum depuis le début et ce sont tous des passionnés avec les plus anciens qui donnent beaucoup de points historiques de courses ou de techniques et certains plus jeunes, en pleines études techniques qui donnent des infos sur les différents systèmes qui composent nos F1. Sur le site les admins nous ont rapportées quelques infos c'est vraiment un bon site !!! _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
F1Technologies est pas mal fait non plus, il serait intéressant de contacter akufnx pour qu'il vienne partager ses connaissances mais faut voir s'il aura le temps. _________________
 |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | F1Technologies est pas mal fait non plus, il serait intéressant de contacter akufnx pour qu'il vienne partager ses connaissances mais faut voir s'il aura le temps. |
Je vais voir avec lui ;) _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
Damien Pilote F3

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| standf1 a écrit: | A noté que F1-technologie est partenaire a Stand-F1 et c'est pour cela que j'ai été le contactez car son site est vraiment tres interressant  |
Egalement partenaire de mon côté depuis le lancement du site F1-Technologies  _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
;) moi aussi partenaire avec ce site agréable  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | | F1classement je connais, je fais partie du forum depuis le début et ce sont tous des passionnés avec les plus anciens qui donnent beaucoup de points historiques de courses ou de techniques et certains plus jeunes, en pleines études techniques qui donnent des infos sur les différents systèmes qui composent nos F1. Sur le site les admins nous ont rapportées quelques infos c'est vraiment un bon site !!! |
Je connait aussi , j'ai fait un exposé sur les forces en f1 et jsuis tombé un beau jour sur ce site.
J'y ai glaner des infos et en plus il y a quelques démos , d'après ce que je me souviens.....
Très bon site, je recommande _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | F1Technologies est pas mal fait non plus, il serait intéressant de contacter akufnx pour qu'il vienne partager ses connaissances mais faut voir s'il aura le temps. | il connais pas mal de chose je n'ai pas du tout suivis l'évolution de son site par manque de temps le connaissant sa doit bien marché _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Hihi, moi aussi, jsuis partenaire, à mon avis, tout le monde l'est^^
Et il a de la chance, il est site du mois sur toilef1  _________________
 |
|
|
 |
Stef Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 4:10 pm Sujet du message: historique et technique |
 |
|
merci a l initiateur de ce topic j ai pu visiter toutes ces mines d infos avec grand plaisir
perso ce qui me plait le plus en F1 c est bien la technique et l historique
je ne sais pas les classements ne m attirent pas ni meme vraiment les pilotes c est les capacités de ces monoplaces qui me font tripper.
c est comment on peut construire des vehicules allant a de pareils vitesses, peut etre qu un jour les vitesses seront tellement grandes qu on pourra rouler a quelques hauteus par dessus le sol
ces progres techniques peuvent nous faire rever en fait.... |
|
|
 |
|
|