| Auteur |
Message |
|
|
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:50 pm Sujet du message: Excuses !!!! |
 |
|
Bon voila à toutes et à tous je m'excuse auprés de ceux ou celles que j'ai pus choqué en insultant Bernie Ecclestone dans le topic coup de geulle
peu de gens l'ont vus car j'ai supprimer ce message qui n'avait pas lieux d'etre
mais chére amis excusez moi ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
bah pour ma part tu as dit tout haut ce que les autres pense tout bas donc je considere que tu n'a pas a t'excuser envers moi ^^
(en plus j'suis a l'origine du coup de gueule ^^) _________________

|
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Cela n'empeche pas que je dois montrer l'exemple et je me suis laisser emporter donc encore pardon  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
bon alors je vote un averto !!!! non j'rigole ,faute avoué est a moitié pardonné n'est ce pas ? ! _________________

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Maintenant que le président a montré l'exemple, j'espère que les autres vont suivre... _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce topic est pour moi l'occasion de m'excuser pour avoir été un peu fort dans vous savez quel topic.
Le but était de faire passer un message à tous les webmasters qui sillonnent ce forum, j'espère que ça a marché même si je sais que certains garderont leurs habitudes
Sans rancune BMW Sauber (c'est une autre histoire pour Kimi, mais ce n'est pas par rapport à son site) _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
raks Admin

|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Coooooool !! Merci beaucoup raks !  _________________
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
@Kimi : non, c'est pas le topic qui va disparaître, mais ton message. Tu serais prié de relire le topic et notamment ce que j'ai dit sur la validation de mon site avant de reposter STP.
Edit : non, pardon, ce sont TES messageS qui disparaissent. Tous tes messages qui parleront de la validité de mon site seront supprimés, donc pas la peine d'insister. _________________
Ex-webmaster de F1results
Dernière édition par Alomon le Dim Juin 03, 2007 10:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Bon si vous estimez que l'histoire est réglée, il faudrait penser à locker tous les topics parlant de l'altercation et rouvrir un nouveau topic pour présenter ses sites Web dans le calme, la bonne humeur avec des critiques constructives! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
bien dit raks surtout que en suivant ton lien (j'comprend pas grand chose a tout ca mais j'm'interresse ^^)je m'apercois que dans l'exemple ca change rien a l'aspect visuel apparement ca se situe surtout au niveau du poids a telecharger et encore c'est pas flagrant !!!
beaucoup de dispute pour pas grand chose au final !!!  _________________

|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je peux rien faire sur les topics qui sont les parties privées, mais je vire ou locke les topics/messages qui en parlent et en recrée un sur les sites web.
@nounours : effectivement, ça change rien pour l'utilisateur, mais c'est très important au niveau du code, bien plus qu'on ne le pense ;) Et puis c'est franchement plus simple quand on connaît le CSS. Mais beaucoup de webmasters rechignent à apprendre le CSS actuellement ; c'est vraiment dommage... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
ok je comprend
mais pour des neophytes comme moi l'essentiel est de prendre du plaisir a visiter le site le reste apres.......... _________________

|
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | ok je comprend
mais pour des neophytes comme moi l'essentiel est de prendre du plaisir a visiter le site le reste apres.......... |
Et c'est tout à fait compréhensible ;) Mais ça existe dans tous les domaines ce genre de prolèmes. Par exemple, en électronique, il y a des appareils qu'EDF ne veut pas voir branchés sur son réseau, alors que ça marche quand même. C'est exactement la même chose ;) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
 |
|
bah dans mon job c'est pareil il existe 10000 facons de climatiser mais au final le client ne voit rien et c'est le but !!!
on est d'accord ^^
en tout cas merci de m'avoir expliquer un peu mieux la complexité de la creation d'un site ou autre ^^,j'reflechirais un peu avant de critiquer la prochaine fois ^^ _________________

|
|
|
 |
membre Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Principal defaut du CSS quand même, c'est que c'est pas encore compatibles avec tous les navigateurs ... pour certaines fonctions ! |
|
|
 |
membre Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Doublon :
I apology Alomon  |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| BMWSauber a écrit: | Doublon :
I apology Alomon  |
Accepted, vu que c'est vrai, bien que ce le soit de moins en moins... _________________
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Et la plupart des fonctions sont acceptées par IE et FF, je vois mal des personnes traîner encore avec un vieux Netscape  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|